MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cosmétiques et recettes beauté du monde entier

38 ans 17/92/93/79 1176
J'ai vachement de mal pour beaucoup de choses en tant que noire :

trouver des produits adaptés à mon visage
me maquiller ( trouver les bonnes couleurs etc..)

petit besoin d'aide : vous  
faites comment? vous mettez quoi?
ça s'adresse aussi aux autres : blanche, arabe, chinoise .... car je pense qu'on a des besoins différents selon notre peau non?

alors c'est quoi vos petites recettes ou vos cosmétiques magiques selon vos origines?
25680
Bonjour Linavi,

Tu as des marques de cosmetiques specifiques peaux noires, c'est surtout là qu'il faut que tu recherches ;)

Pour les couleurs de maquillage, là c'est vraiment particulier à chacun, entre ton grain de peau, la couleur de tes yeux et de tes cheveux.

Je ne me souviens plus du nom des marques spécial peaux noires, mais je suis sure qu'une des filles s'en souviendra :)
40 ans 29
tu as BLACK UP (sephora dans tout les grands sephora de paris), IMAN (pareil), OPAL( strasbourg saint denis), en fait ce sont comme les produits pour les "blanches" sauf qu'il ya plus de pigments de couleurs et ce qui est bien avec leurs fond de teint c'est qu'ils sont assez couvrants (pour les taches).

je te conseille d'aller au "Printemps de la beauté" metro havre caumartin tu trouveras ton bonheur
38 ans 17/92/93/79 1176
GirlFromSanDiego a écrit:
tu as BLACK UP (sephora dans tout les grands sephora de paris), IMAN (pareil), OPAL( strasbourg saint denis), en fait ce sont comme les produits pour les "blanches" sauf qu'il ya plus de pigments de couleurs et ce qui est bien avec leurs fond de teint c'est qu'ils sont assez couvrants (pour les taches).

je te conseille d'aller au "Printemps de la beauté" metro havre caumartin tu trouveras ton bonheur


Snifff et quand on habite la Rochelle, que les vendeuses de Séphora se renvoyent la balle quand vous leur demander des conseils sur la marque Iman mise en étalage on fait quoi? Sniffffff
B I U