MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apprendre à faire l'amour avec mes kilos!!!

39 ans 212
Depuis que j'ai quité mon ex je repousse les garçons et j'ai qu'une peur quand je me rapproche d'un garçon c'est le passage à l'acte. A tel point que je  
préfère le quitter que sa aille plus loin et qu'on en vienne à faire l'amour. Je me dis qu'avec mes vêtements il ne voit rien mais qu'une fois nue il va hurler et voir tous mes bourelets!!! Je me dis comment vais je faire pour refaire l'amour avec quelqu'un si j'ose plus montrer mon corps

C'est bpête mais je me dis si je viens sur lui mon ventre va faire des bourelets etc... C'est atroce je ne m'imagine même plus faire l'amour et me mettre nue devant quelqu'un c'est grave.
459
Une femme qu'elle soit ronde, petite, grosse ou poilue peut être exitante... Il suffit qu'elle le sache et qu'elle joue avec... L'exitation ça ne vient pas que du physique... Ca vient aussi des actes, du comportement et de plein d'autres choses...

Je suis sûr que même Amanda Lear pourrait m'exciter si elle s'y prenait bien...

Allez, ne te prends pas la tête... ;)
40 ans val de marne 94 1705
je te comprend kalimero je suis restée 3 ans avec mon ex et j'ai toujours été génée par mon physique, je pense que c'est une des nombreuses causes qui ne m'ont pas permis a prendre pleinement mon plaisir, faut dire aussi qu'il essayait pas de me rassurer il m'a jamais dit clairement qu'il aimai me voir nue du genre le premier soir il me sort " et si on éteignait les lumières" je sais qu'il était aussi très complexé et je pense que c'était pour pas que moi je le vois et pas le contraire, mais sur le coup ça m'a fait mal.
Je pense que ça prendra du temps avant que je me sente a l'aise nue devant un homme et il devra etre très persuasif dans ses compliments...
48 ans 346
Il faut que tu passes outre tout ça kalimero. Surtout que la plupart du temps, il n'y a que nous qui sommes géné(e)s de ces kilos en trop... La personne en face nous prend tel(le) qu'on est (enfin le contraire existe, mais sinon c'est notre imagination qui travaille, alimentée par nos craintes).
47 ans evesham 1732
kalimero,s'il te drague ,c'est qu'il aime ls bourrelets.
je suis a 100% DACCORD AVEC SHARDO

si tu te sens bien, tu sais jouer du ton charme (car je suis certaine ke tu en as) tu ne pourras ke être exitante

prends le tps de connaitre ton partenaire, à l'aimer et il ne verra plus tes kilos en trop

je parle en connaissance de cause

bon courage
73 ans 439
sujet très grave que tu poses là Kaliméro. Je pensais exactement comme toi à ton âge. Et quand je me disais qu'il fallait passer outre, ça marchait... pendant un court moment seulement...

Plutôt que d'avoir peur et de tout rejeter, tu peux toujours en parler avant. Au tour d'un verre, sur l'air de ne pas y toucher, lui demander si ça ne le gêne pas de faire l'amour avec une femme ronde avec des formes certes mais aussi des bourrelets. Tout le monde sait pertinemment que les gros possèdent des bourrelets.

S'il refuse, tant mieux pour toi. S'il accepte, tant mieux pour toi. Je ne voit que du bien dans cette histoire. Encore faut-il que tu sois capable d'en parler ouvertement et en tête-à-tête avec un homme. J'espère que tu seras capable... En avant brave petite Kalimero !!!

En tout cas, moi c'est comme ça que j'ai fait. Verbaliser permet de dédramatiser...

Courage....

Bises

André
73 ans 439
Nounoursette a écrit:
prends le tps de connaitre ton partenaire, à l'aimer et il ne verra plus tes kilos en trop


je crois aussi que le plus dur n'est pas que l'autre ne voies plus nos kilos, c'est plutôt d'oublier qu'on les a en les acceptant comme une partie intégrante de nous-même. Et ça, c'est pas facile, mais pas impossible...

amicalement
40 ans val de marne 94 1705
whispering a écrit:
Encore faut-il que tu sois capable d'en parler ouvertement et en tête-à-tête avec un homme.

Pour ma part je peut pas en parler :oops:
73 ans 439
Comme dit la chanson :

"Ne rougis pas non,
Ne rougis pas,
Tu as, tu as
Toujours de beaux yeux..."

Je te souhaite de parvenir à en parler un jour autrement que par le biais d'internet...

bises
73 ans 439
Au fait, en ce qui concerne l'avatar à choisir. Pourquoi ne te choisirais-tu pas...

Non, non, ce n'est pas une mauvaise idée je trouve... Et puis, période de cadeaux et de bonnes résolutions oblige, tu pourrait accepter de nous offrir ton vrai visage et ainsi commencer à te projeter...

rebises
40 ans val de marne 94 1705
cet avatar est un personnage d'un film que j'adore il me correpond donc autant que ma photo, pour connaitre mon vrai visage il suffit de faire un tour sur mon blog, ça m'enerverai de me voir tout les jour a chaque fois que je me connecte sur le forum :?
42 ans 3006
Apres la discussion, proposée par whispering et que je trouve très sensée, ça risque de bien se passer, comme notre bon roy le dit, tu peux aussi mettre les choses en jeu, pour toi, pour te faciliter le fait de te dénuder. Mettre en scène : une lampe de chevet, avec un foulard dessus, pour rendre la lumière tamisée, la musique douce que tu préfères, pour te mettre toi-même à l'aise.
73 ans 439
D'accord avec Aspha. Pour éviter le dilemme lumière/obscurité, passons par le maîtrise et le tamisage de la lumière. Variateur de lumière, objet occultant la lumière trop intense. Tu créeras une ambiance comme on parvient à en créer en photographie. Mettre en valeur des courbes et ne pas tout dévoiler pour laisser place à l'imaginaire et donc au désir.

D'accord aussi pour la musique et pourquoi pas une collation intermédiaire pour prendre une pause tendre et sucrée avant de se relancer dans la sensualité...

Sans imagination on reste souvent dans l'acte charnel basique en se privant d'avoir eu recours au désir et à l'érotisme.

bises
40 ans val de marne 94 1705
c'est vrai que c'est pas mal avec des ptites bougies mais pour la musique ça m'a jamais tenté (je trouve que ça fait trop film américain) :)
B I U


Discussions liées