MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Apprendre à faire l'amour avec mes kilos!!!

40 ans val de marne 94 1705
moi mon dileme (dilemme?) c'est que j'adorais regarder mon ex quand on faisait l'amour mais je suportait pas qu'il me regarde :oops:
V
106 ans 5489
Melinemeline a écrit:
moi mon dileme (dilemme?) c'est que j'adorais regarder mon ex quand on faisait l'amour mais je suportait pas qu'il me regarde :oops:


Oups c'est gênant...
Nous on se regarde pas toujours... sauf qd ca deviens plus intense... mais aucun de nous deux ne détourne le regard... c'est pourtant extremement exitant...dommage !
37 ans 3404
je comprend tout à fait ton problème, j'ai un peu le même pour ma part. Sauf que bahhhhhh il faut savoir prendre sur soi comme on dit ..... et donc parfois j'y arrive parfois non !

C'est sûre que je n'aime pas du tout quand on voit mes bourrelets mais en même temps je susi comme je suis et donc ca on ne peut pas passer à côté ....

avant de passer à l'acte, il faut que tu puisses t'accepter comme tu es, si c'est déjà fait alors il faut que tu puisses avancer petit à petit dans la relation.
Essaie de voir si déjà quand il te touche ca te gêne ou non et allez-y par étape ;) !

courage ca va aller :)

bisous !
73 ans 439
Quitte à se faire des films qui nous empêchent de vivre, autant se créer consciemment des films qui permettent de mettre en scène ce que l'on souhaiterait vivre...
40 ans val de marne 94 1705
bon la je viens de commencer quelque chose avec quelqu'un c'est tout nouveau je pense pas encore etre prête à ce qu'il me voit nue, on verra comment ça évolue, j'espère qu'il m'aidera a accepter mes complexes parce que avec le précédent quand je lui disait mon mal etre par raport a mon physique tout ce qu'il savait dire c'est "fais du sport" et il n'essayai pas de me rassurer :cry:
37 ans 3404
Melinemeline a écrit:
bon la je viens de commencer quelque chose avec quelqu'un c'est tout nouveau je pense pas encore etre prête à ce qu'il me voit nue, on verra comment ça évolue, j'espère qu'il m'aidera a accepter mes complexes parce que avec le précédent quand je lui disait mon mal etre par raport a mon physique tout ce qu'il savait dire c'est "fais du sport" et il n'essayai pas de me rassurer :cry:


pfffff pas cool ce que l'autre t'avait dit :( !!!! Il n'y connaisse rien au mal-être !

bref sois heureuse avec ton nouveau chéri :D !
73 ans 439
Chouette, nouvelle aventure affective ! Je te souhaite la réalisation de tous tes souhaits...

bises
40 ans val de marne 94 1705
merci :oops:
B I U


Discussions liées