MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre entre lesbienne

24
Je propose une dernière fois aux lesbiennes qui sont intéressées pour créer un cercle amical de faire des sorties culturelles ou bien dans les lieux qui nous sont dévolus.
Des  
amatrices? :D :D :D :D :D
24
Je serais demain au unity de 16 à 18 h00 Avis aux filles disponibles à ces heures. Bisous
P
40 ans 3
Coucou !

Je recherche une jeune femme pour faire des sorties coquines le soir. Serais tu intéressée ?
24
Désolée petit poussin,
mon annonce est pour faire des rencontres amicales et peut être trouver mon idéal féminin.
En résumé : pas de couple, de plan sexe....
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ça fait plusieurs fois que je me dis que les lesbiennes doivent être sous-représentées sur vlr. C'est tout nul, mais j'espère que tout va très bien aller pour toi! Je te souhaite des belles rencontres!
24
En fait, je pense que la rondeur empêche définitivement les rencontres entre lesbiennes rondes.
38 ans Montauban 1
coucou
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un détail m'échappe...

La singularité se trouverait plus encore dans les rondeurs que dans l'homosexualité ?...

Ce ne serait pas plus simple d'aller sur un site orienté "lesbiennes" et de proposer une sortie ?...

Les filles sont si intolérantes que ça entre elles par rapport aux rondeurs, même si la proposition est à priori "amicale" ?...

(Je n'ai jamais demandé le poids et l'orientation sexuelle de personnes rencontrées amicalement par le biais d'internet...)
43 ans paris, Île-de-France 1865
Et pourquoi obligatoirement entre lesbiennes? Les filles hétéros ne sont pas les bienvenues? Bise
coucou suis partante
B I U