MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[recette] Mon menu de Noël végétalien

41 ans 3935
Si ça vous intéresse voici ce que je vais préparer pour mes invités demain soir (je rappelle au cas que végétalien signifie sans viande, sans poisson, sans lait, sans oeuf,  
rien qui provienne d'un animal en sorte) :

AU MENU:

- Apéritif: toast au caviar d'aubergine, toast à l'houmous (purée de pois chiches), feuilletés au basilic.
- Entrée : rosti de céleri et de pommes de terre aux oignons et aux champignons avec coulis de mangue
- plat principal : médaillons de tofu et noix de cajou avec champignons shiitake, sauce au vin, comme accompagnement des choix de Bruxelles au sésame, des patates douces et carottes sauce au cidre et aux groseilles, pommes de terre nouvelles au romarin rôties au four.
- dessert : tartelettes aux fruits secs avec crème de soja à la vanille et chantilly au soja.

Si vous voulez vous pouvez télécharger le menu (avec photos) pour avoir une idée : clic ici pour le menu
51 ans Montpellier 376
coucou miss

Je suis tentée par les patates douces et carottes sauce au cidre et aux groseilles, tu leur donnerais quelle note sur 10 ? ;-)
41 ans 3935
bbsorciere a écrit:
coucou miss

Je suis tentée par les patates douces et carottes sauce au cidre et aux groseilles, tu leur donnerais quelle note sur 10 ? ;-)


Sans me vanter, 9 sur 10!
Si tu aimes le sucré-salé, n'hésite pas!
La sauce met longtemps à réduire par contre, c'est normal.
56 ans 14650
Bonjour Miss Tofu,

Je sais que ce msg date mais je viens de tomber sur et j'ai une question pour toi.

Le menu est traduit de l'anglais non ? Est-ce que tu l'aurai en VO car j'ai une amie qui sera interesse je pense.

Sinon ce n'est pas grave je vais le retraduire ;)

Merci à toi
41 ans 3935
Pickles_Cat a écrit:
Bonjour Miss Tofu,

Je sais que ce msg date mais je viens de tomber sur et j'ai une question pour toi.

Le menu est traduit de l'anglais non ? Est-ce que tu l'aurai en VO car j'ai une amie qui sera interesse je pense.

Sinon ce n'est pas grave je vais le retraduire ;)

Merci à toi


L'entrée, c'est la troisième recette

plat principal et dessert (je n'ai pas tout fait ça faisait trop)
41 ans 3935
Pickles_Cat a écrit:
Bonjour Miss Tofu,

Je sais que ce msg date mais je viens de tomber sur et j'ai une question pour toi.

Le menu est traduit de l'anglais non ? Est-ce que tu l'aurai en VO car j'ai une amie qui sera interesse je pense.

Sinon ce n'est pas grave je vais le retraduire ;)

Merci à toi


L'entrée, c'est la troisième recette

plat principal et dessert (je n'ai pas tout fait ça faisait trop)
56 ans 14650
Miss Tofu tu es genial :D


J'ai mis le site dans mes favoris.

Merci, merci, merci x 1000
41 ans 3935
Pickles_Cat a écrit:
Miss Tofu tu es genial :D


J'ai mis le site dans mes favoris.

Merci, merci, merci x 1000


Je t'en prie! ça me fait plaisir :D
C'est vrai le site est super, quand tu as des invités à épater c'est le top du top!
B I U