MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Anges de la Téléréalité

R
39 ans 15384
Hello!

Juste un léger coup de gueule contre cette émission ...
On tolère déjà tellement de m*rdes a la télé : Secret Story,Koh Lanta,L'Ile de la Tentation et j'en passe.
Déjà,ca,ca bouffe  
les programmes inutilement ...
Mais pourquoi,pourquoi allez recycler vainement cette bande de ratés dans une autre émission en plusieurs saisons,pourquoi? :shock:
Là j'apprends qu'il va y avoir les Anges .. 5eme édition!
Ils sont payés une fortune pour se prélasser au soleil dans des villas,entre Miami et Hawaii,pleurnicher,se croire importants parce qu'un vague producteur d'une série ringarde des 80's les a recus dans son bureau ...

On touche vraiment les bas fond du n'importe quoi ... u_u

Et vous,vous en pensez quoi? ( désolée d'avance pour les fans .. )
34 ans Dans le sud ;) 5608
Moi j'aime bien. Je trouve ça ni pire ni moins bien qu'une autre émission de télé-réalité et je ne pense pas non plus qu'il y ait plus de moyens mis en œuvre que dans une émission comme secret story par exemple.

Après ça reste de la télé-réalité hein faut pas trop leur en demander non plus, on a jamais vu une émission de ce type être spirituelle...
42 ans 794
Pour moi c'est de la m*****

Pour faire comme tout le monde, j'ai regardé le premier Loft Story. Je pensais voir un programme intéressant, ben pas du tout.

Ils foutent rien de la journée, pleurnichent, se montent les uns contre les autres, se montrent nues, et en plus ca gagne des millions pour rester couché sur un canapé.

Le jour où ces émissions s'arrêteront, je dirais que pour une fois, les producteurs se sont servis de leur cerveau, mais c'est pas demain la veille ^^"
40 ans 24
"les anges de la tele-realité"

rien que le nom est a mourir de rire :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
En même temps, si ça passe, c'est que la majorité réclame ce genre de trucs.
Sinon, Arte ferait exploser l'audimat (en plus ils font de très bons reportages, -et des moins bons aussi^^- donc on ne peut pas reprocher la qualité, en tout cas je ne le ferai pas).

Perso j'ai regardé par curiosité il y a longtemps et j'ai trouvé ça pitoyable :lol: ben, du coup, j'ai arrêté de regarder.

Ce qu'il y a de bien avec la TV c'est qu'on peut zapper, et que l'on n'est pas obligé de regarder toutes les débilités qui passent.

Par contre, c'est sur qu'ils sont payés une fortune? C'est plutot ça que je trouverais scandaleux, plus que le concept en lui même.
41 ans Normandie 12382
Je regarde , j'assume et je regarde aussi arte , j'adore notamment les documentaires sur l'histoire ou encore Métronome sur France 5 . Pour les anges 4 ils ont été payé 15000€ chacun . Je pense que certains comme Amélie qui va faire aussi les anges 5 touche dans les 20.000€
R
39 ans 15384
Bordel,15 000 à 20 000 euros ... :shock: :shock: :shock:
41 ans Normandie 12382
Owlie a écrit:
Bordel,15 000 à 20 000 euros ... :shock: :shock: :shock:


Et vu les audiences , les futus candidats demanderont surement plus

Juste avant y a "Les anges le mag " avec Loana comme " chroniqueuse " elle dit une phrase qu'elle a bien du mal a dire , elle reste 2 min 5 jours par semaine et elle est payé 10.000€ par mois :roll:
R
39 ans 15384
Lorely a écrit:
Owlie a écrit:
Bordel,15 000 à 20 000 euros ... :shock: :shock: :shock:


Et vu les audiences , les futus candidats demanderont surement plus

Juste avant y a "Les anges le mag " avec Loana comme " chroniqueuse " elle dit une phrase qu'elle a bien du mal a dire , elle reste 2 min 5 jours par semaine et elle est payé 10.000€ par mois :roll:


C'est quand même un job de rêve...
2mn par jour 5 jours par semaine et 10.000 euros qui tombe! :lol:

Vaut mieux en rire ;)
S
101 ans 4480
Je les trouve pitoyables !
Et quand on pense au nombre de personnes qui vivent dans la rue et que eux, on les paye aussi bien pour... RIEN... j'avoue, j'ai les nerfs.

Bref, je ne regarde pas, je préserve mes nerfs :lol: :lol:
33 ans Versailles 879
regarder Secret Story, c'est un peu regarder un feuilleton, LE feuilleton de l'été en qque sorte. Par contre les Anges m'insupportent, j'ai l'impression qu'ils font ça pour se montrer encore plus. ils servent à rien!
38 ans ile de france 760
bonjour

moi je regardais au debut la premiere et deuxieme saisons mais je trouve que la derniere est un peu nul car certains personnages m ont enervé genre aurélie geoffrey lol


trouvez-vous pas que mathieu delormeau coupe souvent la parole?
40 ans 24
oui tout a fait, c'est un sale petit con
41 ans 1672
J'avoue... quand j'ai besoin de vider mes glandes à venin, je regarde !
Je peste, je rumine, je vocifère, je grogne contre toutes et tous et après je me sens beaucoup mieux, presque en paix avec ce monde de m**** ! :arrow:
M
38 ans 10
La télécommande est ton amie
B I U