MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ms mode et sa soirée folie

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Je ne sais pas si cela a déjà été dit et je m'excuse par avance si je répète l'info :oops:

Hier, j'ai encore fait du shopping (jusque là rien  
de surprenant :roll: )
et à la caisse, la gentille vendeuse de ms mode me tend une invitation pour une soirée.
Bref, je partage le bon plan car il semble que tous les ms mode de France (peut-être d'Europe ? ) font la même chose.
Donc le 28 décembre de 18h à 21h, réduction de 40% sur tout le magasin !! :twisted:
Vous pouvez toujours vérifier dans un ms mode près de chez vous pour savoir si eux aussi le font...
M
39 ans 3802
celui où j'ai été hier liquidait pour transformation... pas eu ça :cry:

enfin j'ai enfin trouvé un boléro à ma taille et à prix raisonnable car chez etam ils étaient à 43euros et je trouvais ça hard :shock:

faudrait que je passe à l'autre msmode accessible de chez moi pour vérifier ça m'intéresse!!!
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Ah mercredi donc? Bon j'irais ce mercredi fair eun tour au mien voir si il font ceci a moins que je ne leur telephone avant histoire de savoir... ;)

N'empeche que c'est sur que cela m'interesse
25680
D'apres ce que j'ai pu lire sur leur site, c'est pour fêter le relooking et la reouverture des boutiques apres travaux.

Donc tu devrais y avoir droit aussi plus tard :)
X
84 ans 2365
mmm... je ne sais pas si en Belgique ces "soirées" ont lieu.

Le m&s près de chez moi a été relooké, et il n'y a pas eu de soirée, mais 1 jour pendant lequel ils ont fait des réducs sur tout.

D'ailleurs heureusement que je fais du shopping régulièrement, c'était également arrivé pour des transfos chez c&a

Puis bah, autant attendre les soldes pour m&s ;)
C
46 ans région parisienne 33
Bonjour les filles, suis toute nouvelle sur le forum :oops: et je voudrais savoir si l'une d'entre vous connaît un Mark & Spencer dans le 95 ou dans la région...
Merci par avance pour vos infos ! :) :)
1891
moi j'ai recu mon invitation ce matin !!
pour celui de thiais !

bien sur que je vais y aller :peur:
42 ans (95) 1383
J'y suis allé! j'ai fumé ma carte bancaire...... :roll: :lol: ;)

Alors j'ai acheté:
:arrow: l'ensemble marron avec la veste tipe gendarme et le pantacourt qui va avec....(marrant car ja fai un50 et le pantacour j'ai pris 46.... :lol: )
:arrow: La chemise doré, un peu pret comme ma robe de marié
:arrow: une tunique blanche manche longue tissu transparent et froissé
:arrow: et un sous pull sans manche de couleur jaune/orangé.....


j'ais hate d'etre, maintenant a la braderie Julie envy :multi:
C
41 ans 24
salut!
je suis vendeuse dans un MS MODE!
oui la soirée a eu lieu hier, mais c est un peu pour relancer les ventes avant les soldes et aussi pour vider un peu les stocks de la collection d automne hiver etant donné que nous allons recevoir la collection de printemps dans pas longtemps... faut bien faire de la place lol !!!!

c est clair que des soirées privilegiees comme ca, ca vaut le coup.
j ai d ailleurs, par la meme occasion, hier soir, de faire la connaissance de mimi du forum!!!!
des qu il y en a d autres je vous tiens au courant.
et au besoin n hesitez pas...


ps: chihiro il faut que tu sache qu il n y a plus de mark and spencer en france!!!!! ca n existe plus dans notre cher pays!!!! ms mode est tout autre chose, c est hollandais...
bisous tout le monde
1891
hier aussi j'y suis allée !! g pris un top brillant un pantlon marron une chemise blanche, un pull rose et un patalon noir !

normalemen y en avait pour 145€ mais avec la reduc j'en ai eu pour 89€ !!

quelle bonne affaire !
50 ans Les Ulis 101
Zut... :? J'ai manqué l'évenement ... :evil: C2 pô juste :cry: :cry:
C
46 ans région parisienne 33
Shame on me :oops: :oops: Merci Crudycat, je me coucherai moins bête ce soir... Suis pourtant accro aux fringues et là j'avoue que je me sens assez larguée !!! Connaissais pas ce genre de boutique.
Peut-on en trouver sur PAris ou y-a-til un site Internet ...

Merci d'avance pour les infos les filles ... Et y en a qui devrait arrêter de jouer comme ça avec leur CB parce que le jour de la Braderie J. E.
... Y restera plus de sous ... hihihi :lol:
Enfin moi ce que j'en dis !!
48 ans 10768
y'a un site internet qui présente les collections (pas de vente) :
M&S Mode
;)
C
46 ans région parisienne 33
Merci merci merci "Dame" Thyselle... :D

Bonnes fêtes
48 ans 10768
chihiro a écrit:
Merci merci merci "Dame" Thyselle... :D

Bonnes fêtes

je vous en prie, Dame Chihiro ;) :D
bonnes fêtes également :multi:
B I U