MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma voisine du dessus fait du bruit à partir de 22h

38 ans ile de france 760
bonsoir

voila comme j 'ai dit sur le titre ma voisine du 4eme fait du bruit à partir de 22h jusqu à (ça depend) minuit ou plus , de temps  
en temps c'est pratiquement tous les jours .
mon homme lui a parler ,elle a dit ok puis recommence j 'ai signaler au gardien ,il à été la voir et puis re dit (c 'est pas moi ) pfff..

le gardien ma conseiller d 'appeller la police si elle recommence ,je pense que cette femme ce crois seule dans l 'immeuble.


avez-vous eu des personnes qui ne respectent les voisins?
34 ans Dans le sud ;) 5608
A partir de 22h tu peux appeler la police pour tapage nocturne en effet . Après il faut voir, c'est quel genre de bruit ?
40 ans 5932
Quelle que soit l'heure à laquelle elle fait du bruit, tu peux appeler la police. Pas besoin d'attendre 22h. Regarde : http://www.nuisances-s...es/tapage-nocturne-diurne-loi/

Franchement, après avoir longtemps essayé de discuter avec des voisins bruyants, pensant qu'eux aussi étaient des adultes (on peut rêver non ?), je te conseillerais plutôt d'appeler la police à chaque fois. D'ailleurs c'est la police elle-même qui m'a conseillé de le faire.

Et, au passage, tu notes quelque part quel jour tu les appelles, à quelle heure et pourquoi. Comme ça, à chaque fois, tu leur fais un petit rappel des "épisodes précédents", comme ça ils se déplacent en connaissance de cause. Et puis je ne suis pas sûre qu'ils apprécient de revenir pour elle plusieurs fois... et qu'elle elle apprécie l'amende ;)
45 ans 2032
Qu'est ce que tu appelles "faire du bruit" ? Ca peut vouloir dire beaucoup de choses.

Si j'écoutais mon voisin du dessous, je ne prendrais jamais de douche ou de bain, je ne passerai pas l'aspirateur, ne ferais pas de lessive et je mettrais des patins sur les coussinets de mes chats.
Et évidemment, pas de conversation après 20h!

Bon si elle danse la samba ou te mets la télé à fond a 23h là c'est autre chose :)
38 ans ile de france 760
MademoiselleK a écrit:
A partir de 22h tu peux appeler la police pour tapage nocturne en effet . Après il faut voir, c'est quel genre de bruit ?



c'est du style des chaises ou autres qui tombe sinon elle traîne des choses et c est enervant.
38 ans ile de france 760
oLalwende a écrit:
Quelle que soit l'heure à laquelle elle fait du bruit, tu peux appeler la police. Pas besoin d'attendre 22h. Regarde : http://www.nuisances-s...es/tapage-nocturne-diurne-loi/

Franchement, après avoir longtemps essayé de discuter avec des voisins bruyants, pensant qu'eux aussi étaient des adultes (on peut rêver non ?), je te conseillerais plutôt d'appeler la police à chaque fois. D'ailleurs c'est la police elle-même qui m'a conseillé de le faire.

Et, au passage, tu notes quelque part quel jour tu les appelles, à quelle heure et pourquoi. Comme ça, à chaque fois, tu leur fais un petit rappel des "épisodes précédents", comme ça ils se déplacent en connaissance de cause. Et puis je ne suis pas sûre qu'ils apprécient de revenir pour elle plusieurs fois... et qu'elle elle apprécie l'amende ;)



bonne idée merci

je pense qu elle va pas nier avec cette preuve :D
38 ans ile de france 760
pKwikie a écrit:
Qu'est ce que tu appelles "faire du bruit" ? Ca peut vouloir dire beaucoup de choses.

Si j'écoutais mon voisin du dessous, je ne prendrais jamais de douche ou de bain, je ne passerai pas l'aspirateur, ne ferais pas de lessive et je mettrais des patins sur les coussinets de mes chats.
Et évidemment, pas de conversation après 20h!

Bon si elle danse la samba ou te mets la télé à fond a 23h là c'est autre chose :)


pour moi elle fait tomber souvent des choses puis traine des choses ou sinon claque la porte . une fois elle a fait son menage genre l aspirateur.
45 ans 2032
Ah ouais quand même, l'aspi à 22h faut pas pousser quand même!!
Une chaise qui tombe une fois, ça peut arriver, mais pas dix.

Tu n'as rien à perdre je pense à téléphoner à la police le prochain coup.
S
101 ans 4480
L'aspirateur, j'ai déjà fait à 1h du matin... :oops: :oops:


Y'avait une énooooooooooooooorme araignée dans ma chambre. Pas possible de dormir...
Pas possible de la tuer...
J'ai hurlé en rentrant dans ma chambre (été, fenêtre ouverte...), donc j'ai déjà du les réveiller.
Et j'ai aspiré la bête :lol: :lol:

bon, ça n'a duré que quelques mili-secondes mais j'avais honte.
Bon, mes voisins ne m'en ont jamais tenu rigueur, faut dire que je suis on ne peut plus silencieuse ^^

(voilà, c'était la minute hors-sujet du jour :lol: )


Plus sérieusement, ma voisine du dessus fait parfois du bruit à 22h. Comme je ne suis jamais couchée à cette heure là, que ça n'arrive pas tous les jours et ne dure pas pendant des heures, je laisse passer.
Si ça venait à se répéter, j'appelerai la police, c'est clair ;)

N'hésite pas, tu as le droit à ta tranquillité chez toi !
38 ans ile de france 760
Kwikie a écrit:
Ah ouais quand même, l'aspi à 22h faut pas pousser quand même!!
Une chaise qui tombe une fois, ça peut arriver, mais pas dix.

Tu n'as rien à perdre je pense à téléphoner à la police le prochain coup.


oui mon compagnon été fâché ce jour là ,il regardait la télé et moi j 'étais au lit.

oui ce que je compte faire parce que elle ce croit seule dans l immeuble.
38 ans ile de france 760
SunSet a écrit:
L'aspirateur, j'ai déjà fait à 1h du matin... :oops: :oops:


Y'avait une énooooooooooooooorme araignée dans ma chambre. Pas possible de dormir...
Pas possible de la tuer...
J'ai hurlé en rentrant dans ma chambre (été, fenêtre ouverte...), donc j'ai déjà du les réveiller.
Et j'ai aspiré la bête :lol: :lol:

bon, ça n'a duré que quelques mili-secondes mais j'avais honte.
Bon, mes voisins ne m'en ont jamais tenu rigueur, faut dire que je suis on ne peut plus silencieuse ^^

(voilà, c'était la minute hors-sujet du jour :lol: )


Plus sérieusement, ma voisine du dessus fait parfois du bruit à 22h. Comme je ne suis jamais couchée à cette heure là, que ça n'arrive pas tous les jours et ne dure pas pendant des heures, je laisse passer.
Si ça venait à se répéter, j'appelerai la police, c'est clair ;)

N'hésite pas, tu as le droit à ta tranquillité chez toi !


merci!

je comprend que tu as passer l aspirateur a cause d une araignée mais ma voisine c est c
B I U