MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

costume cérémonie pour homme fort??

43 ans rp 3
bonjour/bonsoir!
je dois me marier prochainement,d'ici 4mois...et je ne trouve tjrs pas de costume de cérémonie,je me suis renseigné pour du "sur-mesure" et ça reste assez chers!
je suis de la région  
parisienne alors je prend toute aides ou infos qui me sera donner...
je recherchais a la base un costume 3pieces de couleurs Bleue Nuit légèrement brillant...
j'ai surtout un problème avec la veste donc mes épaules et mes bras..
je mesure 1m88 et je suis dans les 130kg,j'ai déjà un costume mais il me va pas bien je trouve,la veste c'est une taille 70 je la trouve légèrement trop grande et le pantalon fait sac de pomme de terre.. :cry:
PLEASE HELP ME :cry:
merci encore.
50 ans Face au vent 5339
Je pense que tu trouvveras ton bonheur au magasin BigXXXXL qui se situe rue de l'Ancienne Comédie, dans le 6ème à Paris. Ils ont un large choix de grandes tailles, et tu risques même de te trouver avec les mesures que tu indiques dans les plus petites ;)

Chez eux tu trouveras toutes sortes de costumes, des chemises, des jeans, des accessoires (ceintures etc. )
43 ans rp 3
Merci pour ta réponse...je ne connaissais pas cette boutique.
;)
45 ans 91 1474
La question avait déjà été posée donc je te mets le lien
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_305968.htm

Il y a des liens de boutiques. Peut être trouveras tu ton bonheur là bas.

Félicitation pour ton mariage !
49 ans 76
bonsoir
je me permet de poster sur ton poste pour savoir si tu recherche encore un costume , et si oui jusque a quel prix est tu prêt a mettre ?
pour notre mariage mon mari faisait 126KGS et il mesure 1M90
nous avons donc un beau costume fait sur mesure chez stylbo:
http://www.google.fr/u...CNGSqb1Xtm7-j2BSK8oiqTTh-rW4mg
a Toulouse , c est un 3piece noir avec gilet écru et bordeaux en soie , chemise en soie et écru ainsi que la lavallière ( pochette en soie bordeaux et le nœud assorti)
nous l avions payer 1000E

si cela t intéresse ou intéresse quelque un d autres me contactez par mp

merci
B I U