MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

the walking dead

36 ans Alsace 267
Je les prends en téléchargement. Je suis pas fan du streaming !

Walking Dead est diffusé dans la nuit du Dimanche au Lundi pour nous. Donc le Lundi matin quand je  
me lève vers 8h l'épisode est déjà disponible. (thepiratebay.se)

Et les sous titres sont disponibles assez rapidement aussi. Je les prends sur addict7d !

J'espère t'avoir aidé au mieux.
45 ans Belgique 48
Ok merci :)
36 ans Au Yukon si seulement 594
runforyourlife a écrit:
Question bête : sur quel chaîne ou quel site regardez-vous la saison 5 ?

Merci d'avance :)

Je sais que chez orange, "ocs" propose la série (parmi quelque autres) le lendemain de la diffusion USA.
Si on pouvait trouver ça pour toute les séries us ce serais génial, mais bon faut pas rêver :lol:
Après il suffit de chercher et tu trouve tout ce que tu veux rapidement.
34 ans La Ville Rose 2324
Pour moi c'est le streaming.

Du coup quand ça passe à la télé en France ( sans payer plus, j'ai pas les moyens pour la VOD, OCS tout ça ), je me tape les épisodes de la saison 1 ou 2 quand en vrai on en est à la saison 6 ou 7 mdr mais je profite de la HD :lol:
45 ans Belgique 48
Généralement j'attends la saison en BD mais je dois dire que la saison 4 m'a laissé un peu sur ma faim...

Et je ne me vois pas acheter les 21 tomes de la bd parus à ce jour ^^
34 ans La Ville Rose 2324
Au fait, la fin existe déjà dans les BD ou pas encore ?
45 ans Belgique 48
Selon wikipedia, la série est toujours en cours aux USA
36 ans Alsace 267
ZouZou-X3Again a écrit:
Pour moi c'est le streaming.

Du coup quand ça passe à la télé en France ( sans payer plus, j'ai pas les moyens pour la VOD, OCS tout ça ), je me tape les épisodes de la saison 1 ou 2 quand en vrai on en est à la saison 6 ou 7 mdr mais je profite de la HD :lol:


Perso je prends les épisodes en 720p et sur ma télé 107cm c'est juste magnifique. Bon les épisodes font entre 1.5 et 2go mais bon :roll:. Avant je prennais les épisodes à 350-400mo là, mais avec ma télé maintenant c'est tellement pixélisé que j'pourrais vomir :?
31 ans 307
Et bien je m'y suis mise il y a seulement trois semaines à cette série (oui j'arrive toujours à la bourre) et déjà tout terminé... :cry:

C'est de loin la meilleure série que j'ai pu voir, l'ambiance, les personnages... J'aime, j'adore !
Et puis cette saison 5 wouah !

J'attends février avec une impatience folle :P
32 ans Nantes 506
Salut salut,

Pour ma part je les ai tous vus (oui oui jusqu'aux derniers en date) Je suis une fan incontestable (je kiffe bien Daryl moi didon)je joue même au jeux vidéo (ou et geek en plus)

J'espère qu'elle va durer dans le temps, je ne pense pas me lasser, parce que mis à part les zombies et le côté PAN PAN T'ES MORT (ou pas), c'est une aventure humaine qui est propre à chaque personnage...

Bref je suis trop fan! :lol:
41 ans Normandie 12382
Les trois premiers épisodes de la saison 5 étaient top mais après assez déçue comme en saison 4

SPOILER

Bcp trop de dialogues inutiles , mort trop rapide des cannibales , tjrs séparer le groupe sans raison valable , bcp d'incohérences . L'épisode 8 est tjrs un excellent épisode , pour cette saison je l'ai trouvé bon mais sans plus , j'ai adoré toute la scène du couloir qui est du pur walking dead , je m'attendais pas du tout à la mort de beth , son personnage n'ayant pas été totalement exploité , je pensais que ça serait Carol . Si c'est pour voir Maggie ( qui ne sert plus à rien avec Glenn ) péter un plomb pdt quelques épisodes , bof ....
D
39 ans 13
Tres bonne serie une de mes preferee
34 ans La Ville Rose 2324
Bon bah la saison 6 a commencé !

Bonne saison à tous hein lol
56 ans 2676
... Mini-déterrage de post... Mais bon vu la série c'est de circonstance :lol: .

J'en ai entendu autour de moi, et puis... Avec 2 wagons de retard, je m'y colle.
L'avantage c'est de ne pas devoir attendre les épisodes^^
L'inconvénient c'est qu'il y a 6 saisons sur la planche...

C'est curieux comme cette série est attractive et addictive bien que 2 points sont importants à signaler :

1. L'humour :bday: est "limite bas"... Nan en fait y'a zéro... Ca en devient désespérant... Et ce qui induit le..
2. Cette série doit être à déconseiller aux personnes fragiles, qui se demandent si l'avenir sera meilleur etc...
Pour un message optimiste sur la nature humaine, sur l'entraide, la solidarité, la fraternité, on repassera...

Sinon le ressort de la :peur: peur, ça marche!! Le générique (musique et images) est assez explicite...

Bon je poursuis!
A force de leur faire la peau, ils vont bien diminuer en nombre, ces morts-vivants?

D'ailleurs, j'ai une question intéressante pour tous les fans de films ou séries d'horreur :
Les morts vivants, qui progressent à faible allure, d'une démarche chaloupée et gauche, parviennent immanquablement à rattraper les humains qui, eux, trissent à perdre haleine (dans les forêts, par exemple) : Comment est-ce possible?
(scénario classique du genre...)
32 ans Nantes 506
Je pense (ce n'est que mon avis hein), qu'il faut partir du principe que les 3/4 de la population sont soit morts, soit "revenus".

Déjà on s'intéresse à l'état de Géorgie pour la série principalement, et il faut se recentrer sur la densité de population au km² de cet état: 63 hab/km² (données 2010), sachant que près de la moitié de la population de cet état se situe sur la seule ville d'Atlanta (plus de 1000 hab/km²).

Donc déjà, c'est quand même pas mal pour faire une horde.

Hypothèse 1

Le hasard pur (mais vachement redondant)
Les grandes villes sont infestés car concentrent la majeur partie de la population, donc quand tout a commencé, les villes ont été décimés, et donc beaucoup de "walkeurs" en sont issus. Ils sont en perpétuels mouvements, il suffit d'un simple bruit pour les attirer, donc il suffit que dans la masse un seul entende quelque chose pour qu'une grande masse se déplace (un peu comme les oiseaux). Ducoup c'est très aléatoire, l'état de Géorgie offre un climat assez humide donc très boisé, avec plein de petites forêts et parcs. Plus on avance dans la série et plus on constate qu'il y a de moins en moins de "walkeurs" isolés, ils se regroupent à mesure qu'ils avancent.

Hypothèse 2
La poisse
On sait que les villes ont été touchées en masse, mais tout le monde n'est pas mort ou revenant, donc ces gens ont forcément quitté la ville, et évité toutes les autres en s'isolant dans des coins reculés. Aussi on peut se dire qu’être proche d'une foret dans ce genre de contexte pourrait être un avantage, car la densité d'arbres freinera l'avancée des "walkeurs" (déjà bien lent). Donc ces gens, isolés, doivent vivre plus ou moins normalement, et bah quand on "vit" on fait du bruit, et comme les "walkeurs" réagissent à pas grand chose, si on émet un son qui sorte un peu de l'ordinaire beh ils rappliquent (donc réaction en chaîne, donc on se retrouve avec une tonne de "walkeurs" sur le dos). Mais si on a pas les moyens physiques ou matériels de se défendre, beh soit :
-on se fait bouffer (radical)
-on se fait mordre (et donc on augmente le nombre de "walkeurs")
-on fuit (avec le risque que ça recommence encore une fois établit sur un autre camp)

On peut aussi faire un combo des 2, comme ça plus besoin de vraiment se poser la question du pourquoi :D
B I U