MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi ne pas supprimer les annonces vulgaires?

47 ans Laxou 567
Brefjaicree a écrit:



t'es sur que c'est de moi dont tu parles? je me reconnais pas du tout dans la description.


Mais non je parle a mon poisson rouge



Brefjaicree  
a écrit:
Je suis pas uniquement fleur bleue, c'est pas blanc ou noir la vie....il faut savoir être mesuré et comprendre que le sexe n'est pas tout!


wow, merci merci grace a toi je suis comme brian j'ai découvert le sens de la vie ..



Brefjaicree a écrit:
Par contre j'avoue que tu me fais peur à parler de "competition". Les JO c'est pas ici, personne ne l'est avec personne, on est juste sur l'homme propose , la femme dispose (celons ses gouts)


si tu n'a pas compris que c'etait une " figure de style" et que tu prends tout au pieds de la lettre, au lieu d'allez a disney passe, je te prie, par le magasin métaphore et second degres, je t'ai ouvert un compte et c'est moi qui offre.
Les Jo c'est a Londres oui je sais...

Et c'est en te tirant toi même une balle dans le pieds que tu termine ton post en disant, l'homme propose la femme dispose.. que je te répondrais .. BEN justement laisse les hommes proposer selon LEUR goûts , et laisse les femmes faire LEUR choix selon les leurs ...

( ps j'adore ton allusion sur les torchons et les serviettes.. je n'aurais pas la prétention de te demander dans quelle matière tu te classe ;o) ...)
42 ans on the road again... 517
abshinte a écrit:


Et c'est en te tirant toi même une balle dans le pieds que tu termine ton post en disant, l'homme propose la femme dispose.. que je te répondrais .. BEN justement laisse les hommes proposer selon LEUR goûts , et laisse les femmes faire LEUR choix selon les leurs ...

( ps j'adore ton allusion sur les torchons et les serviettes.. je n'aurais pas la prétention de te demander dans quelle matière tu te classe ;o) ...)


absinthe, je t'aimeuuuuuh :lol: =D> =D> =D>

http://faq.vivelesrond...hommes-sont-ils-accept%C3%A9s-
51 ans 35 10308
Brefjaicree a écrit:
Cela dit en créant ce topic je tenait a faire remonter qu'actuellement les serviettes et les torchons sont melangees...d'autres rubtriques permettraient de diversifier un peu tout ca....et un peu plus claires vu le nombre de mecs qui mettent des annonces dans cherche mec" pour chercher une fille.....

Si tu lis le lien donné juste au dessus par Emmyjoly (je n'avais pas vu ce texte, merci beaucoup, il est très clair!) tu comprendras pourquoi les rubriques existantes sont très largement suffisantes par rapport aux objectifs du site. VLR n'est pas un site de rencontre. Il y a, plus ou moins par nécessité, une rubrique pour les gens qui cherchent d'autres gens, après il suffit d'être clair dans son titre et dans son texte et ça ne crée pas d'ambiguïté. Il ne me semble absolument pas nécessaire de "diversifier" cette rubrique du forum.

Quant aux mecs qui cherchent une fille dans "cherche homme", je pense que le problème ne vient pas du forum. Si les gens sont trop pressés/inattentifs/idiots pour ne même pas se rendre compte dans quelle rubrique ils postent, je ne pense pas que ça soit nécessaire que le forum fasse des efforts pour mieux les accueillir.
56 ans 2676
Brefjaicree a écrit:
J'ai pas a me justifier mais va voir le nombre de membres inscrit sur VLR et revient nous dire si j'ai ecrit a toutes les filles du site.
Sur le coup, je viens TE défendre.. Certaines sont vachement susceptibles...
Perso, j'avais envoyé un mp pas méchant, un mp de courtoisie je dirais, à je sais plus qui, mais sans dèc', à peine plus agée que ma propre fille, elle me rétorque
"c'est bon, t'arrête de m'agresser en mp??"

Conseil : Je crois que ton humour n'est pas toujours au point, j'oserais dire : "fais comme moi, évite les figures de style non maîtrisées, style triple Lutz boucle piquée.." ça finit avec du sang sur la glace, un genou pété et 3 dents en moins..

Il ne faut pas jeter Brefjaicree avec l'eau du bain!
Une petite voix me marmonne "Ouais, mais il a quand même été bercé bien près du mur!!"

Théoriquement, on est pas là pour casser, dénigrer les intervenants, et il y en a sûrement qui ont été bercés vraiment limite, mais ils étaient trop jeunes pour s'en souvenir...
56 ans 2676
Brefjaicree a écrit:
Pourquoi ne pas supprimer les annonces vulgaires?
N'y-a-t-il pas finalement quelque peu de jalousie ou d'autre sentiments ambigus?
"O rage O désespoir, j'arrive pas à conclure... Pourquoi les autres auraient le droit de tenter leur chance???"

Mon point de vue est que l'attirance physique est essentielle dans une relation, c'est ce qui se voit, ce qui se touche.
Attirance physique, c'est pas pour écosser les petits pois!!
Par là je ne saurai blâmer ceux qui préfèrent une femme plutôt ronde ;) ...
Les annonces ne sont pas vraiment vulgaires, d'après ce que je vois, elles sont la plupart du temps claires si c'est pour 1 soir ou pour du long terme...
Il y a des petites allusions suggestives, pour émoustiller... Rien de bien répréhensible...
B I U