Je ne veux plus le piercing sur la langue - Monroe en bas ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
Fee-Gnasse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Limay ? ( Yvelines, 78 )
MessageDimanche 25 Décembre 2005 13:48 Je ne veux plus le piercing sur la langue - Monroe en bas ? Répondre en citant ce message

Moi je veux pLus le piercing a La Langue.. J'ai tro Peur Embarassed Maii Ce que j'ai tjs aiMé c'est SOUS La lèvre Inférieure Gauche. Déja, Comment sa s'apeLLe ? Est ce que quelqu'un en a uuun, les soins, la douleur etc.. ?
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (37)
MessageDimanche 25 Décembre 2005 13:56 Je ne veux plus le piercing sur la langue - Monroe en bas ? Répondre en citant ce message

Je pense que tu parles du labret.

Par contre vu que tu changes assez rapidemant d'avis, laisses toi le temps de la reflexion.Même si ca s'enlève rapidement et ne se voit pratiquemment plus après, ca reste une modification corporelle.
^

Fee-Gnasse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Limay ? ( Yvelines, 78 )
MessageDimanche 25 Décembre 2005 14:01 Je ne veux plus le piercing sur la langue - Monroe en bas ? Répondre en citant ce message

Non non j'veux pas le labret . En gros c'est un labret décalé ! Parske le labret on m'diré kca m'irait bien, j'aime bien, mais c'est tro commun et j'préfère le labret décalé . Rolling Eyes j'suis difficile je sais.
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (3)
MessageDimanche 25 Décembre 2005 14:45 Je ne veux plus le piercing sur la langue - Monroe en bas ? Répondre en citant ce message

Je suis d'accord avec sydneymeyers, tu changes vraiment trop souvent d'avis pour qu'un passage à l'acte te fasse définitivement plaisir. En plus je trouve que 14 ans c'est très jeune, mais il y en a qui savent exactement ce qu'ils veulent, et il semble que ce ne soit pas ton cas. Alors réfléchis bien, regarde des sites de pierceurs, renseigne toi sinon dans une semaine tu vas dire "non je ne veux pas un labret décalé je veux un piercing (je ne sais ou)" et une fois que tu sera sure, fais le. Peut etre pas maintenant mais genre dis toi si dans deux mois je le veux toujours je me le fais. ça serait dommage de se mutiler si ça ne te plait plus après quand meme Wink
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (37)
MessageDimanche 25 Décembre 2005 14:50 Je ne veux plus le piercing sur la langue - Monroe en bas ? Répondre en citant ce message

deux mois de reflexion je trouve ca quand même court comme delai. Surtout qu'à 14 ans, je ne suis pas sûre qu'on le fasse d'abord pour soi.

Fee-Gnasse: on ne choisit pas son piercing selon sa côte de popularité mais selon son desir. Tu trouveras toujours quelqu'un qui a le même piercing que toi.
^

Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz (57)
MessageDimanche 25 Décembre 2005 16:11 Je ne veux plus le piercing sur la langue - Monroe en bas ? Répondre en citant ce message

Perso je te trouve un peu jeune pour avoir un piercing ... et changes vite d'avis en d'envie, c'est que tu n'est pas prête.
Celui que tu veux pour le moment est un labret décalé.

Un piercing n'est pas un acte anodin, c'est un trou à vif dont il faut prendre soin !!!
Réfléchi plus longuement, et si tu le veux vraiment ce piercing tu attendra jusqu'a tes 16ans
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (3)
MessageDimanche 25 Décembre 2005 17:26 Je ne veux plus le piercing sur la langue - Monroe en bas ? Répondre en citant ce message

sydneymeyers j'ai écrit deux mois comme exemple, je me suis dit que si je mettais un an c'était trop "vieux jeu" Laughing mais c'est sur qu'à cet age c'est surtout pour paraitre différente donc etre comme tout le monde Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

piercing Monroe

piercing a lla langue

piercing langue

les piercing a la langue

piercing a la langue

piercing a la langue possible

piercing langue

piercing a la langue

piercing langue

doute piercing langue

mag blogs forums Bav