MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un taré qui tire sur les chats !!!

45 ans 2032
Je suis outrée par ce que ma mère vient de me raconter. Elle habite dans une résidence plutôt chic, et tous les étés les chats sauvages viennent se reproduire dans  
les jardins. Les gens du coin se sont mis en relation avec la SPA qui vient stériliser les femelles, mais un espèce de taré s'est mis à tiré sur les chats avec des flèches et les tue!

Les résidents ont appelé la police qui fait une enquête, il y a des affiches partout dans le quartier d'après elle.

Y'a vraiment des gens qui méritent qu'on leur fasse subir la même chose.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je crois que plus rien ne me choque depuis que ma petite cousine m'a raconté que dans le quartier où vivait son père, des jeunes " s'amusaient " à mettre des pétards dans l'anus des chats qu'ils attrapaient pour le 14 Juillet.

Je torturerais bien ces gens avant de les bruler vivants.
45 ans 2032
Et on se considère comme "civilisés"... :roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je ne comprends pas comment on peut faire du mal à un animal de manière totalement gratuite comme ça , juste pour le plaisir de voir souffrir , c'est dingue quand même....

En tout cas c'est bien que la police prenne le cas du "tireur" au sérieux !
40 ans Toulon & Paris 28
Ou qu'une personne du quartier l'attrape pour le mettre du verre pilé dans le cul à son tour :roll:
D
41 ans 42
y'a des connards mais y'a pire: ceux qui torturent les êtres humains style guantanamo... et maintenant dans les films, les jeux vidéos on voit pleins de scènes de tortures. Pourquoi? Pour mieux faire passer la pilule. On devrait trouver cela normal? Surtout que les prisonniers peuvent être n'importe qui, c'est pas seulement des militaires hein.
B I U