MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Guild Wars 2

38 ans Orgrimmar 6511
Qui l'a acheté? Prêts pour le 25 août?
Que comptez vous faire comme classe, race?
Qu'avez vous aimé ou pas de ce que vous avez vu du jeu dans les beta tests?

Je  
pense personnellement faire un Azura. Ils sont mignoches(le mix entre mignons et moches), j'adore^^ Et puis ils sont tous petits et comme mon homme va faire un très grand Norn et que j'aime bien les contrastes...

Pour la classe je ne sais pas encore. Je suis bien tentée de faire un rôdeur, car j'ai toujours aimé les classes "mixtes" comme chamy dans Wow. En effet il tire à distance mais peut faire du cac sans trop de dégâts apparemment...

A vous!
41 ans Limousin 116
Je l'ai préacheté et j'ai fait toutes les bêtas depuis avril.
Comme pour le premier volet mon main sera une nécromante humaine.
Là je vais profiter le bêta encore ce soir/cette nuit. J'ai fait une asura cambi et ça a été une bonne surprise en fait.
Je suis un peu déçu par les skins des sylvari, je trouve les visages perturbés par l'aspect trop plantes.

Ce sera vraiment mon jeu des années à venir, comme l'a été gw1 je pense.
Je lui trouve peu de défauts pour le moment, il est très immersif, très beau graphiquement. Après je n'avance pas trop dans les bêta pour me garder des choses à découvrir avec un perso qui ne sera pas effacé à la fin du week-end.
40 ans 70
Coucou,

J'aimerais en savoir plus sur ce jeu, j'en entends beaucoup parler sur le net mais j'avoue que je ne connais pas :oops: j'ai vu le cd de guild wars 1 sur une brocante et j'ai hésité à l'acheter, du coup, je me demande si je pourrais jouer au 2 en étant néophyte, de quel genre de jeu s'agit il? Si vous pouviez m'en dire plus, ca me ferait très plaisir.
41 ans Limousin 116
Un jeu de gw1 dans une brocante ? Hum n'achète pas.
GW est un jeu en ligne, la clef cd est liée à une adresse mail. Revendre le jeu est interdit par anet d'une part et tu risques de te retrouver avec un jeu auquel tu ne pourras pas jouer parce que tu n'aura pas de clef valide pour te créer un compte.

C'est difficile de tout t'expliquer, c'est (ce sont) un jeu riche, ça peut être très long de tout t'expliquer.
Si tu connais un peu les mmo, tu peux chercher sur les fan sites comme luna atra, monde virtuels et compagnie pour voir des screens et des vidéos, comprendre les mécanismes.

Et si tu as déjà joué à un mmo, tu pourras jouer à gw2 sans avoir jouer au premier (les mécanismes sont différents du coup ça gène pas de pas avoir joué au 1).
40 ans 70
Merci SeleneB

Les mmorpg je connais bien, j'en ai essayé plusieurs depuis 2 ans à cause de ma période chomage :lol: ok, si ca me rassure de savoir qu'on peux jouer à guild wars 2 sans avoir jouer au 1 ;) pour le jeu dans la brocante je me suis faite la meme réflexion que toi, du coup j'ai pas acheté.
M
34 ans 8
Pour Guild Wars (1 et 2) l'Histoire du monde est très riche et très immersive.

Tu peux avoir pas mal d'explications sur leur site officiel sur GW2 (http://www.guildwars2.com/fr/)
Pour ce qui est de l'achat de GW1, je le déconseillerais pas à cause du problème d'appartenance de compte, mais surtout parce que GW1 est depuis quelques temps un peu déserté par bon nombre de joueurs et qu'au final tu perds beaucoup du plaisir de jouer.

J'ai pré-acheté aussi, j'ai pas pu participer à toutes les betas, l'ordinateur étant réquisitionné quasi en permanence par mon homme -_-'
Hier soir encore il s'amusait avec les Asuras. J'ai seulement pu tester la création des Sylvaris et Asuras ! (Bon, moi ça me prend toujours un temps fou ^^)

Je jouerais sans doute un Sylvari Necromant... comme mon main sur GW1 était nécromant, j'aime trop les bêbêtes !


Pour ce que j'ai aimé, évidemment les graphismes sont splendides, sans pour autant être gourmands (comme pour The Secret World Par exemple)
Pour le moment, ce que j'ai moins aimé... la difficulté. Comme tout le monde commence en même temps, il y a tellement de monde sur un boss qu'il en devient extrêmement facile, tandis que dans les quêtes éparpillées on se perd facilement sur une quete qui n'est pas de notre niveau puis on suit le groupe.. et au final les quetes deviennent beaucop plus difficiles que les boss !)

J'ai hâte d'être le 25 août !
40 ans 70
ok merci j'ai été voir sur le site et effectivement ca a l'air très riche et il semblerait qu'il y ait un contenu pve, j'avoue que je fais surtout du pve, le pvp ne m'intéresse pas du tout, et du coup j'avais peur que le jeu soit trop orienté pvp, un peu comme aion.

Je crois aussi qu'il s'agit d'un jeu sans abonnement, ce qui m'arrange ;)
41 ans Limousin 116
Oui y'a une grosse partie pve. Après il y a le world vs world qui est, pour moi, un combiné entre pve et pvp.
Tu as une map gigantesque et 3 serveurs qui s'affrontent pour des avants postes, des tours, des zones. Y'a des ravitaillements, des ennemis autres que les joueurs bref du pvp mais façon guerre/défense de territoire, conquête d'avant poste etc. Je n'ai fait qu'y passé mais ça a l'air top. Il parait qu'il y avait ce type de jeu sur dark age of camelot.

Et effectivement gw est sans abonnement.
P
31 ans Toulouse 11
Perso, j'en serai, le fait qu'il soit sans abonnement est déjà génial, mais en plus pour avoir participé au beta, il semble largement détrôner la concurrence...
S
42 ans 389
Voila je me suis mis à GW 2, je joue un Norn humain Gardien, je viens de commencer, le coté métamorphe des Norns est ce qui m'a vraiment fait me tourner vers cette race.

Après je teste la profession Gardien si ça me va pas je testerai un guerrier ou un rôdeur, surtout pas de mago je veux pas d'un perso avec 100 000 skills.

Je joue sur le serveur Place de Vizunah.

Je kiffe bien le coté quête background.

Voila hein XD
38 ans Orgrimmar 6511
Alors j'ai testé un fufu asura que j'ai monté lvl 19, et comme je ne survivais pas à mes combats contre 2 adversaires ça m'a soulée.

J'ai donc décidé de tester une classe plus simple à jouer et comme je trouvais que les nécro, ça pète grave, j'en ai fait un, une humaine cette fois( 1ere fois dans ma vie où je vais jouer humain dans un jeu où on me laisse le choix!!!).
Pour l'instant elle n'est que lvl 27, mais je m'éclate pas mal, surtout avec la forme de non-vie et les pets complètement tordus.

Me connaissant, et vu qu'il est possible de créer 3 autres persos, j'aurai un Norn gardien, une sylvaris élem ou envouteur, et un Charr ingé ou guerrier.

Pour l'instant ce que j'aime:
- le côté quête perso, l'entraide qui est très favorisée
Ce que je n'aime pas, mais alors pas du tout:
- les bugs qui persistent, la difficulté à jouer entre potes.
S
42 ans 389
Le norn Gardien c'est de la tuerie, je m'attendais à un tank basique mais ça tape en plus !!!

J'ai aussi créé un Humain voleur, un sylvaris rôdeur et un charr guerrier mais j'ai a peine jouer l'humain.

Pour le problème des parties "cassé" c'est en cour de résolution, hier j'ai pas perdu mon "binôme" une seule fois. Tu joues sur quel serveur Yuutsu?
38 ans Orgrimmar 6511
Vizunah aussi ;)
42 ans Qqpart en France 676
Yuutsu a écrit:
Qui l'a acheté? Prêts pour le 25 août?
Que comptez vous faire comme classe, race?
Qu'avez vous aimé ou pas de ce que vous avez vu du jeu dans les beta tests?

Je pense personnellement faire un Azura. Ils sont mignoches(le mix entre mignons et moches), j'adore^^ Et puis ils sont tous petits et comme mon homme va faire un très grand Norn et que j'aime bien les contrastes...

Pour la classe je ne sais pas encore. Je suis bien tentée de faire un rôdeur, car j'ai toujours aimé les classes "mixtes" comme chamy dans Wow. En effet il tire à distance mais peut faire du cac sans trop de dégâts apparemment...

A vous!


Hello, j'ai acheté gw2 et j'aime beaucoup, très beau malgré mon pc de merde, j'ai une attirance particulière pour les sylvari une rodeuse même si je viens de créer nouvellement une gardienne norn qui envoie du bois ^^

J'apprécie énormément l'entraide dans le jeu, les events, le fait que les gens se rez naturellement ...
B I U