Ajouter Vivelesrondes
Partager

Perdre du poids et perdre des seins ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
leeyah
Néophyte
Néophyte

23 ans
xXx

Inscrite le 17 Mai 2005
94 mess
MessageDimanche 25 Décembre 2005 20:31 Perdre du poids et perdre des seins ? Répondre en citant ce message

Alors voila, quand on perd beaucoup de poids, est ce qu'on perd beaucoup des seins?
car j'ai des petit seins, je fait du C, mais je les trouve petits..
en fesant mon regime, j'ai peur de perdre beaucoup des seins et au bout du compte me retrouver avec un petit A Sad

alors est ce qu'on perd beaucoup?
y'a pas un moyen pour en perdre moins ou quelque chose comme ça.. Embarassed (sa peut parraitre ridicule mais bon Embarassed ..)
^
Discussions liées

seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageDimanche 25 Décembre 2005 20:44 Perdre du poids et perdre des seins ? Répondre en citant ce message

moi avant je faisais un bon 100c et quand javais perdu 25 kilos je suis passé a un 90 b , mais j'étais trop contente , depuis jai bien repris et des seins aussi lol Very Happy
^

leeyah
Néophyte
Néophyte

23 ans
xXx

Inscrite le 17 Mai 2005
94 mess
MessageLundi 26 Décembre 2005 0:00 Perdre du poids et perdre des seins ? Répondre en citant ce message

lol!! mais toi sa va t'avait une "bonne" poitrine on va dire aussi!
^

seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageLundi 26 Décembre 2005 9:42 Perdre du poids et perdre des seins ? Répondre en citant ce message

c'est clair c'est bien pour ça que quand j'en ai perdue j'étais bien contente , pour ta part , esperons que celle ci reste si tu maigris
^

leeyah
Néophyte
Néophyte

23 ans
xXx

Inscrite le 17 Mai 2005
94 mess
MessageLundi 26 Décembre 2005 12:14 Perdre du poids et perdre des seins ? Répondre en citant ce message

j'éspére!!

mais une fois j'avai deja perdu 20kg (que j'ai malheureusement repris depuis)
et j'avai pas vu ma poitrine changer, je fesai toujours la meme taille,
j'en ai + de 20 a perdre, esperon que sa change pas ou pas trop Sad
^

Garulfo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ontario au Canada

Inscrite le 20 Sep 2005
114 mess
MessageMardi 27 Décembre 2005 11:47 Perdre du poids et perdre des seins ? Répondre en citant ce message

Personnellement en 2 ans j'ai perdu 25 kg ,
je faisais un 95 C,
aujourd'hui c'est 90 C ou 85 D
donc voilà, en maigrissant le bonnet est resté le même, je n'ai pas perdu ma poitrine ...
par contre je suis convaincue que le fait d'avoir maigrie très lentement a beaucoup aidé,
je connais des femmes qui ont maigri brusquement (du genre 10 kg en 2 mois ... ) Confused et leur poitrine s'est "vidée", la peau n'a pas suivi ...
^

reina
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Montargis - Paris 20è

Inscrite le 31 Oct 2004
826 mess
MessageMardi 27 Décembre 2005 12:22 Perdre du poids et perdre des seins ? Répondre en citant ce message

J'ai perdu 5 kilos depuis septembre (oui oui doucement mais sûrement...) j'ai donc perdu une bonne taille de pantalon mais pas du tout perdu des seins, j'ai toujours mon 95 E Wink
Je suppose que ça dépend des personnes pis j'ai pas énorme à perdre alors bon...
^

AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Oise/Amiens

Inscrite le 21 Mai 2005
697 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 27 Décembre 2005 17:12 Perdre du poids et perdre des seins ? Répondre en citant ce message

je faisais du 115C j'ai perdue 25kg et je suis au 95D donc limite j'en ai repris Laughing
donc t'inquiet pas pour ca Cool
^

kokette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 29 Juil 2005
947 mess
MessageMardi 27 Décembre 2005 23:00 Perdre du poids et perdre des seins ? Répondre en citant ce message

Lorsque je maigris je perds des seins également! J'en ai déjà pas des gros alors bon.... merci . Mais j'suis tellement contente de mincir que mes seins on verra après ! Laughing
^

lilou1980
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 15 Mai 2005
345 mess
MessageMardi 27 Décembre 2005 23:10 Perdre du poids et perdre des seins ? Répondre en citant ce message

ben je penses que ca depend vraiment des personnes, j ai perdu 15 kilos environ et j ai a peine perdu des seins... en meme temps si ca ne suis pas avec le reste, ca fait bizarre genre un taille 38/36 avec un 95 C Shocked
^

leeyah
Néophyte
Néophyte

23 ans
xXx

Inscrite le 17 Mai 2005
94 mess
MessageMercredi 28 Décembre 2005 3:56 Perdre du poids et perdre des seins ? Répondre en citant ce message

Laughing oui sa depend des personnes en fait..

ben gspr fair partie des personnes qui ne perdent pas bcp alors!!

en tout cas, sa va vous, vous avez pas trop perdu a s'ke j'voi Very Happy
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageVendredi 30 Décembre 2005 1:01 Perdre du poids et perdre des seins ? Répondre en citant ce message

A B C D E F etc, c'est ton tour de dos. 85, 90, 95, 100, etc, c'est la profondeur du bonnet (donc la "grosseur" de tes seins").
Si tu passes du 100 E au 100 A, ça veut juste dire que ton dos est moins large, tes seins restent toujours aussi gros, donc ne t'en fais pas Wink
^

Vany-lia
Néophyte
Néophyte

Somewhere, over the rainbow...

Inscrite le 12 Aoû 2005
40 mess
MessageVendredi 30 Décembre 2005 1:23 Perdre du poids et perdre des seins ? Répondre en citant ce message

Moi j'ai toujours perdu de la poitrine en maigrissant, mais ça restait correcte en terme de volume (d'un 100 D à un 90 D voire C). Par contre, le probleme c'est l'elasticité et la tonicité de la peau qui ne suivait pas. Alors j'utilisais des crèmes raffermissantes pour le buste et ça marchait pas mal !
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21817 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (198)
MessageVendredi 30 Décembre 2005 1:36 Perdre du poids et perdre des seins ? Répondre en citant ce message

Je connais 2 personnes qui ont tellement perdu de poitrine en maigrissant (elles avaient maigri assez vite) qui ont passer par l'operation.

L'une des 2 était ravie parce qu'elle voulait faire réduire sa poitrine et donc elle en a profité comme la peau n'avait pas suivi pour faire réduire.
L'autre n'a pas suporté de perdre de la poitrine et a donc fait poser des implants, mais à l'epoque alors qu'elle etait devenu toute mince (je l'ai vu en maillot) elle se trouvait encore trop grosse.

Cela doit dependre de la morpholgie, et aussi beaucoup de la vitesse à laquelle on perd du poids.
^

Mamzelle_Emma
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 20 Fév 2005
5823 mess
MessageVendredi 30 Décembre 2005 1:39 Perdre du poids et perdre des seins ? Répondre en citant ce message

j'ai perdu beaucoup de sein, je suis passée d'un 95D à 13 ans à ....un tout tout petit 90B(et encore!)
mais y'avait aussi la puberté et tout ca, et j'avais 15 cm de moins que là, Laughing
^
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur Page 1, 2, 3  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !