MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdre du poids et perdre des seins ?

L
37 ans xXx 94
Alors voila, quand on perd beaucoup de poids, est ce qu'on perd beaucoup des seins?
car j'ai des petit seins, je fait du C, mais je les trouve petits..
en fesant mon  
regime, j'ai peur de perdre beaucoup des seins et au bout du compte me retrouver avec un petit A :(

alors est ce qu'on perd beaucoup?
y'a pas un moyen pour en perdre moins ou quelque chose comme ça.. :oops: (sa peut parraitre ridicule mais bon :oops: ..)
1162
moi avant je faisais un bon 100c et quand javais perdu 25 kilos je suis passé a un 90 b , mais j'étais trop contente , depuis jai bien repris et des seins aussi lol :D
L
37 ans xXx 94
lol!! mais toi sa va t'avait une "bonne" poitrine on va dire aussi!
1162
c'est clair c'est bien pour ça que quand j'en ai perdue j'étais bien contente , pour ta part , esperons que celle ci reste si tu maigris
L
37 ans xXx 94
j'éspére!!

mais une fois j'avai deja perdu 20kg (que j'ai malheureusement repris depuis)
et j'avai pas vu ma poitrine changer, je fesai toujours la meme taille,
j'en ai + de 20 a perdre, esperon que sa change pas ou pas trop :(
46 ans Ontario au Canada 118
Personnellement en 2 ans j'ai perdu 25 kg ,
je faisais un 95 C,
aujourd'hui c'est 90 C ou 85 D
donc voilà, en maigrissant le bonnet est resté le même, je n'ai pas perdu ma poitrine ...
par contre je suis convaincue que le fait d'avoir maigrie très lentement a beaucoup aidé,
je connais des femmes qui ont maigri brusquement (du genre 10 kg en 2 mois ... ) :? et leur poitrine s'est "vidée", la peau n'a pas suivi ...
35 ans 830
J'ai perdu 5 kilos depuis septembre (oui oui doucement mais sûrement...) j'ai donc perdu une bonne taille de pantalon mais pas du tout perdu des seins, j'ai toujours mon 95 E ;)
Je suppose que ça dépend des personnes pis j'ai pas énorme à perdre alors bon...
37 ans Seine Saint Denis 1018
je faisais du 115C j'ai perdue 25kg et je suis au 95D donc limite j'en ai repris :lol:
donc t'inquiet pas pour ca 8)
38 ans 947
Lorsque je maigris je perds des seins également! J'en ai déjà pas des gros alors bon.... merci . Mais j'suis tellement contente de mincir que mes seins on verra après ! :lol:
44 ans paris 345
ben je penses que ca depend vraiment des personnes, j ai perdu 15 kilos environ et j ai a peine perdu des seins... en meme temps si ca ne suis pas avec le reste, ca fait bizarre genre un taille 38/36 avec un 95 C :shock:
L
37 ans xXx 94
:lol: oui sa depend des personnes en fait..

ben gspr fair partie des personnes qui ne perdent pas bcp alors!!

en tout cas, sa va vous, vous avez pas trop perdu a s'ke j'voi :D
43 ans Belgique 4012
A B C D E F etc, c'est ton tour de dos. 85, 90, 95, 100, etc, c'est la profondeur du bonnet (donc la "grosseur" de tes seins").
Si tu passes du 100 E au 100 A, ça veut juste dire que ton dos est moins large, tes seins restent toujours aussi gros, donc ne t'en fais pas ;)
42 ans Somewhere, over the rainbow... 40
Moi j'ai toujours perdu de la poitrine en maigrissant, mais ça restait correcte en terme de volume (d'un 100 D à un 90 D voire C). Par contre, le probleme c'est l'elasticité et la tonicité de la peau qui ne suivait pas. Alors j'utilisais des crèmes raffermissantes pour le buste et ça marchait pas mal !
25680
Je connais 2 personnes qui ont tellement perdu de poitrine en maigrissant (elles avaient maigri assez vite) qui ont passer par l'operation.

L'une des 2 était ravie parce qu'elle voulait faire réduire sa poitrine et donc elle en a profité comme la peau n'avait pas suivi pour faire réduire.
L'autre n'a pas suporté de perdre de la poitrine et a donc fait poser des implants, mais à l'epoque alors qu'elle etait devenu toute mince (je l'ai vu en maillot) elle se trouvait encore trop grosse.

Cela doit dependre de la morpholgie, et aussi beaucoup de la vitesse à laquelle on perd du poids.
j'ai perdu beaucoup de sein, je suis passée d'un 95D à 13 ans à ....un tout tout petit 90B(et encore!)
mais y'avait aussi la puberté et tout ca, et j'avais 15 cm de moins que là, :lol:
B I U


Discussions liées