MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Perdre du poids et perdre des seins ?

L
68 ans 7508
lola-xx a écrit:
coucou tout le monde ! j'ai vraiment besoin d'aide j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider : ça fait déjà quelques années que  
je suis complexée par ma poitrine , je ne supporte plus ce poids et lorsque l'on me dit "t'as des gros seins toi" quand je vois la poitrine des autres filles je les envi vraiment sa me complexe . je fais du 95C-D :oops: et en plus je n'est pas beaucoup de formes ailleurs donc je trouve ça vraiment ... :(
comment pourrais-je perdre un peu de poitrine , au moins 90B ?

AiiDEZ-MOii SVPPPPPP :(

MERCii ;)

Je ne vais pas t'aider pour grand chose déjà si tu perds du poids au niveau des seins en général comme c'est très fragile ça tient pas le choc et après on est encore plus déçu.
Ensuite je pourrais plutôt te dire de travailler plutôt dans ta tête parce que le problème il est que là et sûrement pas dans tes seins.
95c-d c'est une taille de seins biens comme il faut et si on t'a dit gros seins c'est que soit c'est des imbèciles soit on c'est très bien quel est ton poids faible et qu'on a voulu te taquiner.
Je vais en rajouter une couche en te disant que des nanas se charcutent et paie des milliers et des cents pour avoir tes nénés et certaines nanas ont même batit leurs carrières sur leurs nénés (par exemple toutes celles qui ont tournés dans Alerte à Malibu).
Tu es à un âge où l'on complexe forcèment ou facilement mais qui te dit que quand tu auras 25ans ou 30 ans, finalement tes seins t'aurais pas dû y toucher.
D
30 ans 2
lilou1980 a écrit:
ben je penses que ca depend vraiment des personnes, j ai perdu 15 kilos environ et j ai a peine perdu des seins... en meme temps si ca ne suis pas avec le reste, ca fait bizarre genre un taille 38/36 avec un 95 C :shock:

Je fais du 36 et du bonnet D. Ce n'est pas bizarre. Mais j'ai des épaules de rugbyman (enfin de rugbywoman...) alors c'est vrai que ça choque pas trop...
D
30 ans 2
Flyingdog a écrit:
A B C D E F etc, c'est ton tour de dos. 85, 90, 95, 100, etc, c'est la profondeur du bonnet (donc la "grosseur" de tes seins").
Si tu passes du 100 E au 100 A, ça veut juste dire que ton dos est moins large, tes seins restent toujours aussi gros, donc ne t'en fais pas ;)

C'est l'inverse. Les chiffres représentent le tour du dos et les lettres la profondeur du bonnet. Ma soeur a des plus petits seins que moi alors qu'elle fait du 85 A et moi du 85D...
Alors les filles ! Le chiffre c’est le tour de dos et la lettre c’est le bonnet. J’ai vu un commentaire qui disait l’inverse bah la prochaine fois cherche un 90A et un 90E tu verras la différence directe.
42 ans derrière toi!! 3393
J'ai toujours eu des gros seins (à 11 ans je faisais un 95C pour un poids de 55 kilos pour 1M65à; quand j'ai eu mes enfants, j'ai pris un bonnet à chaque fois, que je n'ai jamais reperdu, bien que j'ai perdu 10 kilos il y a 3 ans. Mes seins n'ont pas bougé un pouce. Là j'ai perdu 4 kilos, et toujours rien pour le moment.

Donc j'en ai déduis que mes seins ne sont pas gros de gras, mais gros tout court; je ne sais pas si je suis claire 😂
87 ans 9574
ça dépend si le sein est gros de glande mammaire ou de graisse, si beaucoup de glande mammaire il ne bougera pas beaucoup. Dixit ma chirurgienne de réduction mammaire...
B I U

Discussions liées