MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déprime suite a une fausse couche

39 ans rouen 76 1559
salut!
j'ecris ce post, car en ce moment, ca ne va pas très bien; j'ai fait une fausse couche en aout dernier, dans de très mauvaises conditions, et depuis, j'ai beaucoup  
de mal à remonter la pente... surtout, la, à Noel, ca a été le pire; j'aurais du etre enceinte de 6 mois...
j'aimerai pouvoir en parler avec vous, avec des personnes qui peuvent me comprendre... ici, à part mon homme, personne n'est au courant, et comme il n'en parle pas, je me sens assez seule depuis...

merci d'avance

edwige
1162
coucou , j'ai faillis faiire une fausse couche aussi au debut mais herueusement grace a de la progesterone ça c'est bien passé , mais ena ttendant de savoir que tout allais bien j'étais dans une deprime totale , donc je comprend ce que ce doit etre .
Ton homme n'en parle peut etre pas , car c'est dur pour lui et on sais toutes que les hommes on du mal à parler .
Le mien c'est pareil , j'ai appris que j'avais un microbe que ma fille risqué d'attraper a la naissance comme mon fils avait attrapé et dans ma tête , je ne supporte pas l'idee de revivre ça .
Du coup moi aussi les fêtes c'étais pas top , de plus j'ai perdu mon papy le 1 er mai de cette année , et il me manquait car je savais qu'il ne reviendrai pas et c'est tres dur , mais meme dans un moment si difficile que celui ci , avec le temps ça fini par passer . S'attenuer . Il faut continuer a vivre et tu verras quand tu retomberas enceinte , le bonheur reviendra au galop . Bisous :)
42 ans (95) 1383
coucou,

moi ausi j'ai eu une fc...et je sais que c'est dure....
il fau que tu te dise, que si il est parti c'est qu'il y avais une bonne raison....qu'il n'allais pas etre bien dans cette vie.....

je te souhaite du courage, et n'y pense plus... ;)

tou plein de :kiss:
46 ans le mans 1525
je ne peux pas dire que je comprends ce que tu ressens parce que deja je n'arrive pas a etre enceinte...mais je suis de tout coeur avec toi et je souhaite que tu remontes vite la pente...
si tu as des amis a qui tu fais vraiment confiance et avec qui tu peux en parler en face a face essaie d'en parler parce que c'est bien aussi d'avoir une epaule sur laquelle se pencher..;
bon courage et gros bisous ma belle
43 ans Mon ordinateur 344
Moi je te comprends tres bien jai egalement fais une fc en aout dernier le 29 pour etre exact.

Moi aussi jai beaucoup pleurer pour ce bebe que je nai pas vu mais que jai porter 8 semaines environs dans mon ventre.

Je sais a quelle point c'est dur et a quel point on se culpabilise de ne pas avoir reussit "sa mission".
Mais se n'es pas notre faute c'est la nature qui a fait sa "selection".

Il ne faut pas te croire coupable de tout sa. Ce n'est pas ta faute.

J'ai mis du temps a comprendre sa et puis lorsque ma gygy ma dit qu'1 grossesse/5 n'aboutissait pas je me suis rendu compte que quoi que j'aurais fais la fc se serai passée.

La reconstruction est difficile et je t'avoue que pas un jour ne passe sans que je pense a mon ange qui s'est envolé.

C'est horrible de vivre une fc c'est difficile a vivre et a exepter mais le temps est benefique.
Tu as besoin de temps.

Ma gygy m'avait conseiller de retenter des que je serais prete aujourd'hui je suis enceinte de 8 semaines a nouveau et je te cache pas que j'ai tres tres peur mais je ne cesse de garder confiance.

J'ai fais une echo precosse la semaine derniere et tout va bien.

Je te souhaite tres sincerment de garder espoir et je t'apporte tout mon soutien dans cette dur epreuve sache que tu n'es pas seule nous sommes des milliers a avoir vecu cette epreuve et nous en ressortirons que plus forte.

Avec tous mon soutien ... A bientot.
39 ans rouen 76 1559
merci à vous toutes pour vos messages, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ca me fait du bien...
55 ans 9077
En discutant de fausse couche ici ou avec des amies j'ai été étonnée du nombre de femmes qui en subissent....
N'empêche cela ne remonte pas le moral de savoir que d'autres ont connu le même drame mais cela permet de "relativiser" un peu et de se dire qu'on est pas la seule fille à qui ça arrive ....
Moi aussi j'ai deux fausses couches à mon actif après des traitements longs et éprouvants (fiv)
Ne perd pas espoir... je suis sûre que dans quelques mois tu viendras poster pour nous annoncer ta grossesse... et ta peine se sera atténuée...
39 ans rouen 76 1559
je suis d'accord avec toi, ca ne remonte pas forcément le moral, mais ca permet de ne pas se sentir seul...
merci encore a vous toutes
B I U