MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Rondes. . . On vous aiment

1149
Taoufik73 a écrit:
Vous Etes ronde? Ou plaTTTTTN?

PLATES? PLANETES? PLANTES? PLATINES? :shock: :-k :-s
38 ans Belgique 867
Taoufik73 a écrit:
Vous Etes ronde? Ou plaTTTTTN?

Ni l'un ni l'autre... Je suis losange.... :lol: :mrgreen:
838
liliouioui a écrit:
hi hi hi :lol: Chou22 t as une touche! ;) :lol: :lol: :lol:

:bad-words: :fouet: :peur:
52 ans 259
Bon! La prochaine fois je me tais.
42 ans 3006
comment c'est pas zentillll les fiiiiiiiiilles z'avez vesqué le messire ... Il dit plus rien ! :lol:
52 ans 259
... Mais il en pense pas moins!
42 ans 3006
et il pense quoi ? :lol:
E
54 ans finistère 4
salut je pense que les autres (minces grands ou grandes ou normaux) ont un regard critique sur les gros ou grosses on est habituellement gentils car on a envie de se faire aimer quoi qu'il en soit mais.....qu'on nous donne un corps de mince et là gare aux autres......enfin je crois
42 ans 3006
Eh bien pour ma part je n'ai pas besoin d'être grande fine ou juste un peu potelée pour être qui je suis. Je suis moi-même, je ne me montre pas gentille par envie qu'on m'aime. Je suis simplement gentille certes, mais pas quand on m'embête. Qu'est ce que c'est que ça, être gentille parceque sinon je n'aurai pas d'amis. Je préfère des amis qui m'apprécient pour qui je suis que parcequ'ils peuvent me marcher sur les pieds. Et si quelqu'un n'est pas content, qu'il passe son chemin !

Non les rondes, nous ne sommes pas obligées de nous montrer gentilles et rigolotes pour plaire, soyons simplement nous même. C'est déjà bien assez difficile, pas besoin en plus de se rajouter un rôle à jouer.
E
54 ans finistère 4
je n'ai pas dit qu'il fallait être comme ça ni que je l'étais c'est juste ce que je pense
52 ans 259
Aspha a écrit:
et il pense quoi ? :lol:


Curieuse ...
42 ans 3006
jmxxxl a écrit:
Aspha a écrit:
et il pense quoi ? :lol:


Curieuse ...


Vouiiiiiiiiiiiii

c'est ma natureuuuh !! Il pense quoi le missié il pense quoaaaaaa ?? :lol:
13610
Taoufik73 a écrit:
Vous Etes ronde? Ou plaTTTTTN?

Avant j'étais ronde, pis hier je me suis fait rouler dessus par un camion, alors maintenant je suis plate.
Ambre a écrit:
Taoufik73 a écrit:
Vous Etes ronde? Ou plaTTTTTN?

Avant j'étais ronde, pis hier je me suis fait rouler dessus par un camion, alors maintenant je suis plate.



:lol: :lol: :lol:
V
43 ans bretagne 44
c'est vrai. vive les rondes qui s'assument, portant des jolies tenues et bien sur, mon pecher mignon ;) , tes haut talons. Ils vous font encore plus belle.
B I U


Discussions liées