MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quoi sert une crème hydratante ?

M
31 ans 67
Voilà, une petite question bête.

J'en entends parler sur tous les forums, dont celui là, et je ne sais pas à quoi ça sert (je suis plus que débutante  
pour prendre soin de moi). En plus j'ai une peau grasse, donc je me dis que ça ne peut qu'accentuer ou tout du moins rien changer à cette peau.

J'attends vos réponses =)
C
49 ans là 2187
Une peau bien hydratée est plus éclatante, le teint est plus frais. Même une peau grasse doit être hydratée (une peau grasse on doit juste éviter de l'agresser avec des gommages trop fréquents.
M
31 ans 67
D'accord =)
21
Une crème hydratante hydrate les couches superficielles de l'épiderme
50 ans Face au vent 5339
MorningStar56 a écrit:
Une crème hydratante hydrate les couches superficielles de l'épiderme


Bienvenue Morningstar, je vois que tu réponds à tout plein de messages, plus ou moins anciens. Bon, VLR te plait certes, on est plutôt d'accord là-dessus en fait ;) mais tout de même,
Questionn : "à quoi sert une crème hydratante ?"
Ta réponse : "à hydrater"
Waow. :mrgreen:

VLR ne va pas se sauver, tu n'as pas à te sentir obligée de répondre à tous les messages là tout de suite maintenant, je suis sûre que tu auras des choses très pertinentes à dire donc ce n'est pas forcément nécessaire de répondre à tout (même les posts unn peu périmés), si ?
21
Capucine a écrit:
MorningStar56 a écrit:
Une crème hydratante hydrate les couches superficielles de l'épiderme


Bienvenue Morningstar, je vois que tu réponds à tout plein de messages, plus ou moins anciens. Bon, VLR te plait certes, on est plutôt d'accord là-dessus en fait ;) mais tout de même,
Questionn : "à quoi sert une crème hydratante ?"
Ta réponse : "à hydrater"
Waow. :mrgreen: