MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus jamais sans maquillage !!!!

54 ans 5519
Mon zom a pris des photos de moi avec mes enfants sans maquillage la veille de Noël. je les ai effacées de mon ordi tellement c'était horrible à voir  
:-& On fait toujours des photos pour les grandes occasions, donc je suis toujours un minimum maquillée. J'ai pris une sacrée claque là pour le coup :cry:
Bref, je suis maman au foyer, donc je me maquille(ais) pas tous les jours. Mon zom me voit avec cette tête le soir en rentrant, c'est pas ça qui va le stimuler, hein...

Bref, je me suis promis minimum mascara et couleurs sur les joues tous les jours. Pcq là, c'est pas possible :roll:


Voilà, fallait que je vide mon sac, vous n'êtes pas obligées de répondre, hein ;)
boh t'inquiete pas on est beaucup dans ce cas là, moi il est hors de question que je sorte sans maquillage d'abord parceque j'ai l'impression d'etre à poil ensuite car je ressemble trop à un mec autrement et lorsque quelqu'un me voit sans maquillage c'est une tres grande preuve d'amitié :D
54 ans 5519
Mamzelle_Emma a écrit:
boh t'inquiete pas on est beaucup dans ce cas là, moi il est hors de question que je sorte sans maquillage d'abord parceque j'ai l'impression d'etre à poil ensuite car je ressemble trop à un mec autrement et lorsque quelqu'un me voit sans maquillage c'est une tres grande preuve d'amitié :D

Pareil, je sors très rarement sans maquillage.
je suis pas la seule alors ??? Ca me rassure un peu, j'ai toujours l'impression que tout le monde est "naturelle", et en fait, euhhh, je crois que non finalement...
42 ans très au sud 7915
Mamzelle_Emma a écrit:
car je ressemble trop à un mec autrement

:shocked!: :shocked!:
toi tu ressemble à un mec sans maquillage???? non, je pense que cé juste que t'es pas réveillée quand tu te regardes le matin dans la glace! parce que té toute mimi emma! et t'as l'air d'une vraie fille, vi mam'zelle!

pour répondre à la question de melimelo... ben chez moi le maquillage a surtout pour but de planquer mes joues bien roses style BB cadum. même si je sais que ça plait à certains, les joues roses ça va 5 mn, surtout quand on a une bouille de poupée dixit une coupine. alors j'ai un stock de sticks lutsine vert et beige et un fond de teint bien pale (si vraiment il fait froid et que cé l'alerte rouge sur mon visage). sinon j'aime bien mettre l'accent sur ma bouche avec un rouge toujours léger et transparent. de temps en temps le grand jeux sur les yeux avec crayon noir et ombre cuivrée et mascara. en fait je trouve que je suis palichone et un peu fade sans... je l'utilise juste pour réhausser les couleurs!
et je suis accro aux produits anti peaux rouge!
37 ans Seine Saint Denis 1018
Mamzelle_Emma a écrit:
boh t'inquiete pas on est beaucup dans ce cas là, moi il est hors de question que je sorte sans maquillage d'abord parceque j'ai l'impression d'etre à poil ensuite car je ressemble trop à un mec autrement et lorsque quelqu'un me voit sans maquillage c'est une tres grande preuve d'amitié :D


exactement pareil
desfois je ne me reconnais meme pas quand je suis pas maquillée.
faut dormir avec moi pour me voir sans maquillage et encore je me reveil toujours avant pour en remetre un coup :lol:
C
37 ans Paris 4887
lool, j'me suis beaucoup moins seule tout à coup :p J'agis exactement de la même façon que certaines..Moi qui pensait être ridicule.. :/
A
34 ans Ouest 910
cOmme mOi!
pas bOcOup mais tOujOurs un peu...
49 ans Seine Maritime 743
AmL a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
boh t'inquiete pas on est beaucup dans ce cas là, moi il est hors de question que je sorte sans maquillage d'abord parceque j'ai l'impression d'etre à poil ensuite car je ressemble trop à un mec autrement et lorsque quelqu'un me voit sans maquillage c'est une tres grande preuve d'amitié :D


exactement pareil
desfois je ne me reconnais meme pas quand je suis pas maquillée.
faut dormir avec moi pour me voir sans maquillage et encore je me reveil toujours avant pour en remetre un coup :lol:


Comme quoi c'est vraiment une question d'habitude parce que moi, c'est maquillée que je ne me reconnais pas. J'ai l'impression de ressembler à un travelo (alors que pourtant, non, je ne crois pas... ;) )
38 ans 947
Non tu n'es pas la seule à te sentir mal lorsque tu n'es pas maquillée.... Je me sens si livide, si moche ... beurk. Je me sens trop mal à l'aise sans maquillage, je ne peux pas sortir de chez moi, et OH mon Dieu je ne peux regarder les gens en face de peur qu'ils s'enfuient ! :)

Donc même si parfois ça me prends le chou , je me maquille. J'ai du respect pour les pauvres personnes qui me verraient.
41 ans 3935
Moi aussi je me sens à poil sans maquillage, ça m'est arrivé de sortir sans mais je suis tellement gênée je n'arrive plus à regarder les gens dans les yeux! Du coup c'est minimum poudre+crayon+mascara+eye liner!
40 ans 95 29
Eh bien je me sens drolement seule tout à coup ....
Je ne me maquille pour ainsi dire jamais.
Peut-être pour les grandes occasions ... et encore.
Manque de courage ? Laissez aller ? Je ne pourrais le dire, je me sens bien au naturel.
41 ans 3935
Breizhou a écrit:
Eh bien je me sens drolement seule tout à coup ....
Je ne me maquille pour ainsi dire jamais.
Peut-être pour les grandes occasions ... et encore.
Manque de courage ? Laissez aller ? Je ne pourrais le dire, je me sens bien au naturel.


Tu as bien raison ! Le problème quand on commence à se maquiller tous les jours c'est qu'on prend vite l'habitude!
53 ans belgique/arlon 11975
et bien melimelo,je pense tout à fait comme toi, mais comme la plus part du temps je suis seule avec mes enfants,cela n'a pas trop d'importence( et puis quand il est là il est même pas foutu de voir que je me suis donné du mal :evil: )...mais il est vrai que j'ai des remrques du genre" oh comme tu as l'air fatiguée" quand je sors sans maquillage...alors du coup quand je sors faire des courses je me maquille

bisous ma belle et je suis sûre que t'es pas aussi "moche" au naturel comme tu entes de nous le faire croire :kiss:
50 ans 86 832
C marrant la plupart des femmes se sentent souvent "à poil" sans maquillage et semblent avoir plus d'assurance en étant maquillées! Moi je ne me maquille jamais même pour les occasions,il faut vraiment un truc incroyable pour que je me maquille,je ne sens pas bien avec ,j'ai l'impression qu'on me regarde plus et je n'aime pas ça...
Au moins ça me permet d'être naturelle,et de me montrer telle que je suis ;)
Et ça ne semble pas si atroce à voir :D
39 ans Paris 2114
En tout cas je vous trouve super courageuses de vous maquiller tous les jours,pour moi c'est une vraie corvée (sans parler du démaquillage :? )

Perso c'est quand j'ai pas mes bijoux que je me sens nue et que je n'ose pas sortir :oops: J'ai l'impression qu'ils me rendent féminine,...jpense que pour nous toutes c'est plus psychologique,j'en suis sure que les autres ne font même pas la différence (les hommes en premier !)

Allez un gros bisous !!
B I U