MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peau distendue !

J'imagine que ce sujet a déjà été abordé mais je souhaiterais vivement trouver une solution à mon problème.
Voilà, je suis ronde (98 Kg pour 1m70) mais cela ne me  
dérange pas vraiment. Mais ma peau (surtout au niveau de l'intérieur des cuisses) est très distendue. C'est un amas de gras et me mettre en maillot de bain est un calvaire. Je préférerais avoir quelque kilos en plus et une peau ferme.
Quand je vois toute ces photos de rondes qui s'assument parfaitement sur le site je me dis que si j'avais une jolie peau comme elles je n'aurais plus de complexes moi non plus.
Je vais en salle de sport, donc les parties musclées de mon corps me conviennent parfaitement, par contre les parties sans muscle restent flasques et molles.
Avez vous une solution miracle pour retendre la peau, solutions naturelles ou pommades ou autres....
Merci à celles et ceux qui ont pris le temps de me lire.
pour l'interieure des cuisses, il n'y en a aucune, de solution.

j'ai attendu plus de 5 ans voir si la peau s'améliorait: c''est devenu pire. avec l'age, ça ne s'améliore pas..gravité oblige.

je suis maintenant opéré, j'ai les cuisses balafrées, c'est moche.

mais je m'en fous, ça me dérange moins que ce que j'avais avant.
35 ans Montpellier 64
Pour l’intérieur des cuisses la natation c'est cas même pas mal ! (la course aussi, mais je préfère la natation à la course qui pour moi est une torture).
Donc je sais que les palmes et la brasse c'est très bien pour l'ensemble de la cuisses, de plus c'est ainsi que j'ai eu le plus de résultat pour l'intérieur des cuisses.
Inutile de faire une nage complète, surtout que la brasse est mauvaise pour le dos. De plus je doute que tu désire élargir ta cage thoracique ou développer tes épaules.
Donc je te conseille d'investir dans une planche et une paire de palme ! :)
50 ans calvados 1616
Si tu vas en salle de sport je te conseille de travailler tes abducteurs / aducteurs , et la natation aussi comme le dit noda, c'est le plus efficace.
B I U