MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Risque de grosses après la prise de la PDL

28 ans 3
Bonjour a tous je suis nouvelle ici et j'aurais besoin de quelque réponse après avoir chercher sur d'autre site.

En étant en fin de mon cycle j'ai eu un rapport  
à risque protégé ( avec la capote ) mais malheureusement le préservatif a craqué. J'ai donc pris la PDL environ 5 heure après le rapport et comme dit sur la notice j'ai eu des saignements 6 jours après qui on duré 4 jours. Une semaine après ces saignements je viens d'en ravoir le 29/07 et je sais pas si s'en ait encore ou alors mais règle qui arriverais 1 semaine à l'avance.. J'aimerais savoir s'il faut que je fasse un test de grossesse et quand exactement et si sa serais mes règles ou pas ?

Merci de votre compréhension et désole pour les fautes d'orthographe. :?
51 ans 35 10308
J'ai l'impression que tu as pris la pilule du lendemain quand il fallait et comme il fallait et qu'elle a bien fait effet.
Par contre, c'est une pilule qui "détraque" un peu les cycles donc il est possible que ça soit tes règles qui arrivent maintenant, et tu risques d'avoir un ou deux cycles un peu irréguliers (mais ça peut s'arranger tout de suite).
Si tu veux être complètement rassurée tu peux faire un test de grossesse 15 jours au minimum après le rapport à risque (le plus sûr, alors, serait un test sanguin).
28 ans 3
Angia a écrit:
J'ai l'impression que tu as pris la pilule du lendemain quand il fallait et comme il fallait et qu'elle a bien fait effet.
Par contre, c'est une pilule qui "détraque" un peu les cycles donc il est possible que ça soit tes règles qui arrivent maintenant, et tu risques d'avoir un ou deux cycles un peu irréguliers (mais ça peut s'arranger tout de suite).
Si tu veux être complètement rassurée tu peux faire un test de grossesse 15 jours au minimum après le rapport à risque (le plus sûr, alors, serait un test sanguin).





Oui je les prise le plut tôt possible comme ils disent de faire, mais normalement j'ai un cycle régulier de 22 jours il est très court ( ce que ma mère trouve bizarre)donc la sa va faire 19 jours que je les prise c'est le bon moment pour faire le test ou j'attends le jour ou je devrais avoir mes règles ? Parce que vu que j'ai des saignements ou mes règles sa peut le fausser ?
51 ans 35 10308
Si je comprends bien ça fait 19 jours depuis le rapport à risque? Si oui, tu peux faire un test maintenant, le fait que tu aies des saignements ne faussera pas le résultat.
Comme je t'ai dit, ne te base pas sur tes cycles habituels en ce moment car le fait de prendre la pilule du lendemain ça a pu chambouler un peu ton cycle.
28 ans 3
Angia a écrit:
Si je comprends bien ça fait 19 jours depuis le rapport à risque? Si oui, tu peux faire un test maintenant, le fait que tu aies des saignements ne faussera pas le résultat.
Comme je t'ai dit, ne te base pas sur tes cycles habituels en ce moment car le fait de prendre la pilule du lendemain ça a pu chambouler un peu ton cycle.




Oui sa fait 19 jours après le rapport a risque, Oui mais si c'est vraiment mes règles vos t-il mieux pas que je le fasse après ?
B I U