MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment se sortir d'une peine d'amour...?

Je ne sais pas si je poste mon message sur le bon forum...j'espère que oui...Cela fait 6 mois que moi et le père de mon fils  
ne sommes plus ensemble, et je trouve ça difficile...tellement difficile. Je ne dors plus, j'ai recommencé à avoir des TAC, j'ai de la peine, je me sens vide...pourtant je ne voudrais pas revenir avec lui...si vous saviez ce qu'il m'a fait endurer, aussi bien être toute seule, mais j'ai l'impression que jamais une homme ne voudra de moi. Ici au Québec, les hommes ne sont pas attirés par les rondes (du moins ce que j'en vois jusqu'à maintenant) ou peut-être que c'est moi qui n'est pas trop attirante, avec ma mine de déterrée, comme une zombie qui erre sur le chemin de la vie en attendant que quelque chose se passe...Parfois je vais bien, ces jours là j'essaie d'enmagasiner mon courage pour passer au travers les jours difficile, mais quand j'arrive à dormir, je rêve de lui, de nous de quand ça allait bien et alors là j'en ai pour des jours à m'en remettre...et pendant ce temps là, mon petit bout de chou voit bien que sa maman à de la peine, mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi...Souvent je me dit que tout irait mieux si j'étais moins ronde...mais ça me fait du bien de venir sur VLR, de vous lire, de voir que je ne suis pas seule, et qui à encore des hommes pour apprécier tous les genres humains... Bisouxxxxxx
146
Coucou as tu des amis là bas !!!


sinon de la famille en france si c le cas revient en france voir nos gars qui n'ont pas peur des rondes !!!!!!!!


Je ne pensez pas que les cadaiens aimer pas les rondeurs


courage courage tu t'en sortiras
40 ans paris 12
ta peu etre pu envi de revenir avec lui,mais d'avoir un enfant avc lui sa te de bon souvenir et après une séparation c'est toujours dur de sans remettre,il restera toujours le père de ton enfant et c'est surement cet image de lui qui te manque et que tu sois ronde ne t'empeche pas d'etre aimé par un homme qui te mérite,pti a pti ta peine va s'estomper. moi personnellement quand j'ai connu mon ex elle était enceinte et je suis rester deux ans avec elle et je me suis occupé de son fils comme si c'etait le mien et apres une dispute ella a pu voulu de moi et je me suis senti tro mal pendant des mois ,je repensai a nos bon souvenir et c vrai que c'est pas évident de s'en sortir.

jte souhaite de t'en sortir et je sais que tu arrivera et d'avoir un enfant sa aide pour se motiver a s'en sortir....
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Il a quel âge ton Petit Bout :?:

J'imagine que cela doit être très dur pour toi en effet.
Mais dis toi que si vous n'êtes plus ensembles, c'est que c'est le destin.

Je ne pense pas forcément qu'au Canada il y aie moins d'hommes appréciant les rondes...
Il faut déjà que tu t'acceptes et t'assumes un peu mieux afin de te faire aimer... Et surtout, prends soin de ton Bibou, ne lui vole pas ses années de jeunesse....

Allez courage :multi:
48 ans 10768
je crois que ce n'est pas lui qui te manque, mais le fait d'avoir un compagnon... quand tu penses aux moments agréables avec lui, en fait tu reves d'une vie de couple... tu te sens seule quoi...

je ne crois pas qu'il y ait + d'hommes en France qui soient attirés par les rondes, je crois que c'est partout pareil, au Québec ou ici...

j'imagine que la vie en célibataire avec un enfant n'est pas facile, mais ta vie est loin d'être terminée, tu es jeune, tu as encore toute la vie devant toi, et je suis sûre que tu trouveras bientot quelqu'un pour la partager...

alors écoute, prends soin de toi, fais-toi plaisir, occupe-toi de toi et de ton bout de chou, sors avec lui, fais des activités en dehors de chez toi si tu peux, vois ta famille et tes amis, et ne fais plus de ta solitude une obsession... tu surmonteras ta peine, et l'amour reviendra tout seul ;)

:kiss:
L
75 ans 7509
Je crois que d'abord il faut déjà vivre ton chagrin parce qu'une séparation oui c'est triste et qu'on a droit de la pleurer et surtout de se laisser aller.

En même temps il faut aussi rechercher le côté positif parce qu'il y en a par exemple moi à force de penser que c'est une bonne chose ce qui m'est arrivé parce que ce n'était qu'un sale égoiste et que j'aurai tout le temps continuer à en souffrir, j'ai un matin de nuit blanche, relevé ma tête des détritus de paquet de chocolat vide et je me suis dit mais bordel je suis libre et j'en ai rien à faire de ce heu naze, il mérite pas que je perde du temps pour lui.

Là tu démarres la phase de recomposition d'une nouvelle moi avec le changement de look, de garderobe et même une nouvelle activité, moi je m'étais lancé dans le sport, top benef. Et bah on retrouve vite fait une ambiance fraîche.

Puis tu sais il y'aura toujours un homme quelque part qui t'attend et qui non seulement aimera tes rondeurs mais en plus t'aimeras aussi pour ta beauté intérieur :D
Merci infiniment pour vos mots d'encouragements, et je trouve que c'est bien vrai, c'est l'image du couple qui me manque, le fait d'être toute seule et de ne me sentir qu'une maman...Ma résolution pour 2006 sera donc de m'occuper un peu plus de moi...merci
48 ans ile de france 98
Je poste peut être pas dans le bon topic...

je sais pas si ça peut être aussi une réponse pour toi Sweetshanny.

Je viens de rompre avec mon amour (il y a 2 jours)... l'homme que j'ai cru être celui de ma vie... on s'est battu pendant des mois... lui me faisait du mal en voulant me rendre jalouse avec d'autres femmes pour que je reste avec lui et moi à lui dire que je voulais pas de lui parce qu'il me faisait trop souffrir...

C'est fois... on a rompu... le pire de tout c'est qu'on s'aime encore (je pense que c'est réciproque des 2 côtés vu comme on a eu tant de mal... encore ce matin, des messages affreux pour finir sur un adieu sans colère... plein de peine... mais en se souhaitant bonne chance)

C'est dur... c'est dur... je pleure tout le temps... mais je me dis qu'on pouvait pas continuer comme ça...
Mais lui je l'ai aimé plus que quiconque...

Alors voilà le moment où on se retrouve seule, on se sent seule et désespérées... on croit qu'on ne va plus plaire à qui ce soit et qu'on trouvera personne d'autre...

Mais pourquoi donc non???

Ma chère Sweetshanny... si tu penses que cet homme n'est pas bon pour toi, alors écoute toi et ne retourne pas auprés de lui...

au quebec c'est dur car les gens ont du mal avec les rondes...

je suis à paris, et c'est la même chose... mai pourtant dans la rue il y a des gens comme toi et moi... des hommes, des femmes... pareils... et qui comme nous ont eu mal et cherchent l'amour...

Tu as été aimé, tu as eu un enfant... pourquoi ça ne recommencerait pas avec quelqu'un d'autre?

ça fait 6 mois... il est temps pour toi de te soigner, de guerir et de penser à toi, à toi et ton enfant. Et à ton bonheur...

ne baisse plus la tête dans la rue et redresse toi. Regardes les gens et observe, et souris. Tu verras que tu récolteras quelques sourires en retour et ça sera un bon début pour aller de l'avant...

Fais toi plaisir et pense à toi maintenant...

Courage à toi
48 ans ile de france 98
En plus tu es toute jeune!! Raison de plus pour ne pas désespéré!! Tu en es encore au début des amours, même si ce fut un grand amour.

Courage et pense à te faire plaisir et toute belle.

Si tu as des amis et amies là bas, penses aussi à sortir de temps en temps.

ça fait du bien de se sentir femme et jolie à nouveau ;)
48 ans ile de france 98
En fait j'ai fait la maline hier et aujourd'hui c'est la catastrophe, le fond du gouffre... et la fin de l'année arrive... c'est déprimant...
57 ans seine et marne 140
Une rupture est un "échec" pas une fin de vie ... il faut d'abord comprendre pourquoi cette rupture est arrivée .... avant d'avaler la pillule ! et oui ... etre seule n'est pas rose ... mais mal accompagner encore pire !!!!
Au canada ou ailleurs ... la vision d'une ronde est partout la meme !!!! tu as besoin de chaleur humaine pas d'un homme dans l'immédiat et tu as bien fait de nous en parler ici !!!! non de non ... à quand une ouverture d'esprit aussi large .... qu'une autoroute hé hé hé ... je plaisante mais ça ne me fait pas rire ... un échec est douloureux et accepter cette douleur c'est long... tu ne "rêves" pas du père de ton enfant ... tu "rêves" du PARFAIT ... ça n'existe pas ! regarde toi ... et aime toi ... avant d'etre aimée ! tu vas y arriver crois moi !
Bisous à toi
C'est bien vrai que ce n'est jamais facile, surtout lorsqu'on a fondé tant d'espoir sur cette relation, je te comprends sun_of_california, si tu savais. C'était l'homme de ma vie et il m'a trompé, humilié, bafoué et m'a traité injustement. Maintenant si j'avais le choix je voudrais ne plus jamais le revoir...mais je ne peux pas car nous avons notre fils.Chaque fois que ça commence à aller mieux, je suis ammenée à le revoir, et ça me rammène en arrière. Et avant de tomber enceinte, j'étais mince alors je n'ai jamais connue le célibat avec mes rondeurs et c'est pour ça que j'ai peur de ne jamais trouvé un homme qui veuille de moi. Et puis il y a beaucoup de craintes par rapport à mon fils...il n'a pas sa chambre et dort dans le même lit que son papa ce qui veut dire que si monsieur rammène une fille a coucher elle sera ammenée a dormir avec MON fils...est-ce moi qui est complètement débile de ne pas pouvoir accepter ça ? En tout cas, espérons que 2006 sera une bonne année... bisoux et merci à tous...
S
48 ans Québec 85
Salut SweetShanny!

Un petit bonjour d'une fille de québec :D

Pour ta séparation, pas facile en effet, j'ai moi meme vécu la même chose il y a deux mois. Dommage à dire, mais avec le temps tout passe.

Et pour ce qui est des hommes, je n'ai jamais entendu que les hommes du québec détestaient les rondes. C'est comme partout, certains aiment, dautres non. C'est comme pour les cheveux, les yeux etc! Chacun ses goûts et heureusement. Suffit de tomber sur le bon!! Je n'ai jamais eu de problèmes à avoir de relation avec des hommes malgré mon poids. Je ne plais pas à tous, c'est évident, donc je me concentre sur ceux à qui je plais.

Pour ton fils, c'est ton ex qui a la garde complète? Tu sais, à moins qu'il soit franchement débile, il va ammener des filles chez lui quand il sera seul! Je vois pas trop le ''FUN'' qu'il y aurait à le faire avec ton fils dans le même lit!! :shock:

Si jamais tu veux jaser avec une fille de ton coin, je suis de charlesbourg, envoie moi un mp!!

Bisous et prends soins de toi et de ton ptit bou, c'est l'important!

SumieXXX
Salut Sumie...ouin j'avoue j'y ai bien pensé, mais tu sais comment peuvent être les jeunes ''poules'' qu'un gars de 25 ans pourrait se pogner...J'en ai moi-même vue qui essayait de s'approprier l'enfant d'une autre...c'est pour ça que ça me fait peur...et non c'est moi qui en ais la garde complète heureusement sinon je ne crois pas que je serais ici pour en parler...mais bon il faut vivre avec ce qui nous arrive et comme tu le dis le temps passe. J'ai l'impression que les hommes ne me regardent pas peut être parce que je ne sors jamais de chez moi...c'est une bonne raison ça non ? lol Enfin Sumie je voulais t,envoyer un mp mais je ne peux pas car je n'ai pas encore poster 10 messages sur les forums :cry: mais moi aussi je suis de Charlesbourg alors si tu as envie prends mon msn ou je sais pas fais moi un clin d'oeil...enfin quelque chose lol bisouxxx a tous
264
il n y a pas de secrets je pense! !!! le temps et le changement d'idées est le seul remede a mon avis !! c'est perso !!! :) :) :)
B I U


Discussions liées