MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ici, je me sens bien ...

50 ans Les Ulis 101
...Et je ne sais pas trop pourquoi...J'ai passé quelque temps à lire, à vous ressentir et à vous connaitre... J'ai même acheté une jolie robe.
Aujourd'hui, je me décide à laisser  
une trace de moi...Je traverse une épreuve difficile: Je viens de perdre mon fils, Célestin. Il était âgé de 28 semaines. Il est mort "in-utero" car j'ai fait une toxémie gravidique à très haut degré, accompagnée d'un HELLP SYNDROM, et d'un pré-éclampsie.Plaquettes sanguines à 23 000, oedeme au poumon, oedème amorcé au cerveau, ect... 4 jours de réa. Je suis passée très près de la mort. Aujourd'hui, physiquement, je me remets doucement. Il faudra des mois.
Psychiquement, c'est difficile, mais je refuse de ne pas aller vers le haut, vers la vie.... Il faut vous préciser, aussi, que je suis en fauteuil roulant. J'ai un handicap depuis ma naissance, suite à une prematurité et un arret d'oxygène.Etant donné la dangerosité de ce que je viens de vivre, il est improbable que je porte à nouveau un enfant un jour. C'est cela, je crois, le plus douloureux, le plus injuste, et le plus inacceptable pour moi.
Je suis heureuse d'avoir trouvé ici un espace chaleureux, riche, accueillant. J'y ressens beaucoup de tolérance et d'ouverture d'esprit. Beaucoup d'humanité aussi.
A BIENTOT
Celestia
40 ans QUÉBEC!! 1622
Bienvenue a toi celestia!!!!
Tu trouveras ici tout le reconfort que tu auras besoin j'en suis certaine!!!
Gros :kiss: pour ta force et ton courage!!
a bientot
838
Bienvenue Celestia,

je crois que ton courage va faire beaucoup de bien à quelques unes d'entre nous qui souffrent aussi

merci :oops:

:kiss: :kiss:
2213
Bienvenue, ici tu trouveras pleins d'endroits ou te réconforter :kiss:
50 ans Les Ulis 101
Bonjour :)
Merci de ta gentillesse!!!

A BIENTOT
Celestia
42 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Celestia, j'encourage vivement ton désir d'aller vers le haut, la souffrance fait flêchir, et on amorce la victoire en levant la tête
Prend tout le soutiens dont tu auras besoins ici, on te l'offre sans restriction
Bienvenue à toi, et moi aussi j'ai vue la mort de près il y a peu...La vie c'est une si petite chose dans tant de grandeur...Il faut se remettre pour en profiter, Courage! :kiss:
50 ans Les Ulis 101
OOOh la la, quel charmant accueuil!!! :oops: Je suis touchée :oops: Merci!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bienvenue tout plein à toi Celestia :multi:
Tu as vraiment un superbe pseudo!!! (faudra vraiment que je pense à changer le mien moi!)

Au plaisir de te lire bientôt et merci pour la leçon de courage ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bienvenue Celestia !

Ton témoignage m'a émue et m'a rappelé le sentiment de bien-être que j'ai éprouvé en découvrant ce site. ;)

J'ai mis un mois avant d'écrire quoi que ce soit...

Je suis persuadée que tu trouveras du réconfort parmi nous mais aussi et surtout, du soutien et des ondes positives qui te porteront !!!

Encore une fois bienvenue ;)
@ très vite
:kiss:
50 ans Les Ulis 101
Bon, ben... Piske tout le monde insiste.... :lol: C'est décidé: JE RESTE!!! :P ;)

Merci, en tout cas, ca me fait chaud au coeur...
57 ans seine et marne 140
Coucou et Bienvenue à toi Célestia !!!!

Normal que tu te sentes bien ici ! personne ne te jugera ! tu auras toujours des personnes qui te liront et répondront à tes questions, tes inquiètudes, tes attentes etc ...

Ne baisse pas les bras, nous sommes pret de toi !
;)
41 ans 247
Bonjour Célestia, :multi:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Tu as beaucoup de courage, et dire qu'il ya plein de gens qui se plein pour pas grand chose, alors que toi tu vis ta vie, pour cela je t'admire. =D>

Si tu as envie de parler de quoi que se soit hésite pas nous sommes tous la pour ca.

BON COURAGE A TOI.

GROS BISOUS :kiss:
ZINEBE :teddy:
51 ans Nord 3084
Bonjour Celestia et bienvenue parmi nous :D

Les épreuves que tu traverses demandent beaucoup de courage et apparemment tu l'as, mais s'il le faut nous serons là pour t'en donner ;)

Au plaisir de te lire
:kiss:
52 ans BREST 3113
Oh ben j'avais pas vu... Ton témoignage est très émouvant, je t'offre plein de courage pour aller de l'avant. Tu auras toujours une main tendue chez nous. Bisous
2693
bonjour et bienvenue a toi :D
B I U


Discussions liées