MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui coupe vos cheveux?

42 ans très au sud 7915
voilà tout est dans le titre! à qui laissez vous le soin de couper vos cheveux en 4? à qui revient cette tache délicate?
48 ans 17521
tu as oublié l'option "personne"... alors je peux pas répondre à ton sondage... ;) je rajoute l'option, avant que d'autres personnes ne répondent...
57 ans seine et marne 140
Une amie ... qui se déplace à domicile ! j'ai pas de glace en face de moi ! donc je ne peux pas la taper tout de suite !
;)
48 ans 17521
maintenant je réponds "personne, ils se cassent tout seul au fur et à mesure..."

ben oui, figurez vous que mon dernier passage chez le coiffeur remonte à mes 13 ans... :shock: mais j'ai toujours les cheveux aux épaules (enfin, au milieu du dos quand ils sont mouillés)... je ne les coupe jamais...
42 ans très au sud 7915
karen a écrit:
tu as oublié l'option "personne"... alors je peux pas répondre à ton sondage... ;) je rajoute l'option, avant que d'autres personnes ne répondent...

merci beaucoup karen!
41 ans Dans la brousse belge... 460
Beh moi c est une coiffeuse visagiste...Ici son salon est très connu elle en a un sur bruxelles aussi... Donc pour moi euhhhh réponse Number one ! ;)
54 ans 5519
Ma coiffeuse visagiste de quartier. Je viens de déménager, elle est à 100m de chez moi, et c'est la première fois que je sors contente de chez le coiffeur :lol: Les grandes enseignes, jamais été aussi mal coupée, et en général, les coiffeurs de quartier coiffent mieux, de mon expérience...
38 ans 947
Je déteste les coiffeuses! à chaque fois que je suis allée chez l'une d'entre elles, elles m'ont ratée.... et pas qu'un peu ! :twisted: .

Lorsque je leur dis : "j'aimerais un dégradé dans le cheveu" et qu'on me répond "c'est trop classique, il vous faut quelque chose de mieux".... au finale je ressors avec LA coupe de cheveux qu'ELLES ont décidé pour moi. :twisted: :evil:

Alors là ça fait 1an que je n'y suis pas allée, j'ai les cheveux au niveau des seins, ainsi lorsque je leur dirais "vous ne couperez que 2-3cm" et qu'elles couperont 10cm ça ne se verra pas ! :evil:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'ai été deux fois dans ma vie chez le coiffeur...

La dernière fois c'était il y a un peu plus de 3 ans pour me les faire couper au carré au niveau de la machoire...

Et depuis, ils poussent...

Parait que chaque personne a une longuer maximal qu'il peut atteindre... en fonction de la casse, et de la vitesse de pousse par rapport à la longévité du cheveux jusqu'à ce qu'il tombe de lui meme...
Alors je veux voir ou est la mienne...
en ce moment, ils sont un peu plus pas que le coccis, et ils continuent de pousser... alors j'attends... jusqu'au jour ou ca va me gaver sévère et ou j'en aurai marre...
La dernière fois que ca m'a pris, j'en au coupé plus de 70 cm de long...
44 ans 2883
un peu comme Fanny Manon, sauf que quand j'étais petite, on m'amenait chez le coiffeur, donc ça fait plus que deux fois :)

Depuis le CM2 (je me souviens pas avant), je ne vais plus chez le coiffeur. J'y suis allée une fois en novembre 2003.

Avant, ma mère me coupait les cheveux de temps en temps, épointage plus ou moins réussi.
Mais bon, mes cheveux poussent trés trés lentement. Et ne s'abiment pas.
Le maxi que j'atteins, c'est sous les seins, c'est tout, et ça dure depuis longtemps.
Les gens que je n'ai pas vu depuis des années me reconnaissent dans la rue à la chevelure :)
42 ans très au sud 7915
je réponds à ma question moi peut être...
je vais 2 fois en moyenne chez un coiffeur visagiste de grande firme dans l'année. le reste du temps, je reprends la coupe toute seule en y faisant parfois des corrections... ma mère est interdite de toucher ma frange depuis que j'ai 8 ans et que je me suis retrouvée avec 2 cm de frange même pas droite...
38 ans 947
reinette81 a écrit:
ma mère est interdite de toucher ma frange depuis que j'ai 8 ans et que je me suis retrouvée avec 2 cm de frange même pas droite...





Pareil pour moi ! :lol: :lol: :lol:

La honte quand je suis allée à l'école ! :oops:
41 ans 3935
J'ai eu longtemps une coupe au carré, coupée par un coiffeur.
J'ai laissé poussé.
J'avais de beaux cheveux, en bas du dos, soyeux, superbes. J'en ai eu marre, direction coiffeur, épaules+dégradé. J'ai regretté aussitôt.
Depuis plus personne n'y touche, quand ça n'ira plus j'irai faire couper les pointes et basta. Je veux plus les couper!
37 ans 92 / 69 5897
Avant c'était mes parents...

En preière, je suis allée chez le coiffeur, il m'a convaincue de tout couper .. au carré ! horrur! j'avais les cheveux jusqu'au fesse....

j'ai bien regretté !

Donc depuis : je laisse pousser, là ils sot dans le bas du dos, encore moins de 8 cm et ils sont bien aux fesses !.. ah j'ai hate ! ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Sabishoo a écrit:
Avant c'était mes parents...

En preière, je suis allée chez le coiffeur, il m'a convaincue de tout couper .. au carré ! horrur! j'avais les cheveux jusqu'au fesse....

j'ai bien regretté !

Donc depuis : je laisse pousser, là ils sot dans le bas du dos, encore moins de 8 cm et ils sont bien aux fesses !.. ah j'ai hate ! ;)


Et en plus ils sont très beaux les cheveux de Sabishoo !!... mmm j'adore sa couleur, et ils sont brillants comme de la soie
B I U


Discussions liées