Les pierres en bijoux - Pouvoir ou pas ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2

Le pouvoir des pierres ?
Baliverne
35%
 35%  [ 16 ]
J'y crois quand ca m'arrange
37%
 37%  [ 17 ]
Je regarde juste pour faire un cadeau
2%
 2%  [ 1 ]
J'y fais très attention
13%
 13%  [ 6 ]
J'ai même un (des) livre(s) sur le sujet
8%
 8%  [ 4 ]
Autres (precisez)
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 45
AuteurMessage
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (516)
MessageSamedi 5 Mai 2007 22:33 Les pierres en bijoux - Pouvoir ou pas ? Répondre en citant ce message

Turquoise Favorise l'amour et les rencontres amoureuses sincères. Cette pierre est sacrée depuis la nuits des temps et préserve des agressions. Des accidents ou d'une mort violente. Protège du mal

c est ma pierre favorite,surtout pour sa couleur,je ne fais attention a rien d autres Wink
^

Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Val d'Oise

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageDimanche 6 Mai 2007 4:18 Les pierres en bijoux - Pouvoir ou pas ? Répondre en citant ce message

Je ne porte qu'une seule pierre: l'ambre. Pourquoi ? Parce que je trouve ça magnifique. Laughing
^

titclaire76
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Le havre

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageSamedi 12 Mai 2007 23:38 Les pierres en bijoux - Pouvoir ou pas ? Répondre en citant ce message

Rubis Procure la force physique et spirituelle. Cette pierre rend de très grands services pour aider à combattre les difficultés de la vie. Agit contre la timidité.

Saphir Développe les facultés extra-sensorielles. Pierre de la fidélité et du couple

J'ai une parure rubis offerte (en plusieurs fois Laughing ) par mon zom, je sais pas si ça a été efficace Razz la prochaine sera du saphir car ma couleur préférée est le bleu et encore plus décidée depuis que j'ai vu ce post!!! Laughing Wink
^

Polyphile
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: partout et nulle part

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (37)
MessageDimanche 13 Mai 2007 0:35 Les pierres en bijoux - Pouvoir ou pas ? Répondre en citant ce message

Je possède principalement des émeraudes (des pitites) parce que c'est ma pierre fétiche.. J'ai tendance à croire qu'elle m'attire de bonnes choses... Alors, oui je crois au pouvoir des pierres comme à celui des plantes... Je pense que c'est le symbole de la pierre (ou de la plante ou de l'animal totem) qui joue pluq u'autre chose mais bon vala... Very Happy
^

wyny
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: lyon 7ème / ht-savoie

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageDimanche 13 Mai 2007 8:17 Les pierres en bijoux - Pouvoir ou pas ? Répondre en citant ce message

Moi, je n'y crois pas du tout, mais si ça donne un prétexte pour s'en faire offrir, je peux m'y mettre tout de suite... Very Happy

Personnellement, j'ai un faible pour l'ambre, qui, je trouve, va avec tout en plus...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

les pierres de protections

bague plaqué or et pierres en cristal t 58

massages aux pierres chaudes ou shiatsu

Le pouvoir du sang

Le pouvoir de photoshop

le pouvoir des ancêtres...

pouvoir et transformation

Les femmes au pouvoir

Ne plus pouvoir se passer de sex

Ne pas pouvoir s'empêcher de vanner...

mag blogs forums Bav