MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pierres en bijoux - Pouvoir ou pas ?

50 ans Luxembourg 31390
Turquoise Favorise l'amour et les rencontres amoureuses sincères. Cette pierre est sacrée depuis la nuits des temps et préserve des agressions. Des accidents ou d'une mort violente. Protège du mal  


c est ma pierre favorite,surtout pour sa couleur,je ne fais attention a rien d autres ;)
42 ans Londres, UK 1282
Je ne porte qu'une seule pierre: l'ambre. Pourquoi ? Parce que je trouve ça magnifique. :lol:
45 ans Le havre 414
Rubis Procure la force physique et spirituelle. Cette pierre rend de très grands services pour aider à combattre les difficultés de la vie. Agit contre la timidité.

Saphir Développe les facultés extra-sensorielles. Pierre de la fidélité et du couple


J'ai une parure rubis offerte (en plusieurs fois :lol: ) par mon zom, je sais pas si ça a été efficace :P la prochaine sera du saphir car ma couleur préférée est le bleu et encore plus décidée depuis que j'ai vu ce post!!! :lol: ;)
35 ans 1240
Je possède principalement des émeraudes (des pitites) parce que c'est ma pierre fétiche.. J'ai tendance à croire qu'elle m'attire de bonnes choses... Alors, oui je crois au pouvoir des pierres comme à celui des plantes... Je pense que c'est le symbole de la pierre (ou de la plante ou de l'animal totem) qui joue pluq u'autre chose mais bon vala... :D
37 ans lyon 7ème / ht-savoie 98
Moi, je n'y crois pas du tout, mais si ça donne un prétexte pour s'en faire offrir, je peux m'y mettre tout de suite... :D

Personnellement, j'ai un faible pour l'ambre, qui, je trouve, va avec tout en plus...
J
31 ans 87
On peut donc les considérer comme pierres précieuses s.l. si on ne s'amuse pas à jouer sur les mots mais ils faut bien garder à l'esprit qu'un minéral utilisé en joaillerie n'est pas forcément rare ou cher lorsqu'il est sous sa forme brute. (ex : obsidienne, jais, hématite...)








chakra
B I U