| |
Le pouvoir des pierres ?
| Baliverne |
|
35% |
[ 16 ] |
| J'y crois quand ca m'arrange |
|
37% |
[ 17 ] |
| Je regarde juste pour faire un cadeau |
|
2% |
[ 1 ] |
| J'y fais très attention |
|
13% |
[ 6 ] |
| J'ai même un (des) livre(s) sur le sujet |
|
8% |
[ 4 ] |
| Autres (precisez) |
|
2% |
[ 1 ] |
Total des votes : 45
|
| Auteur | Message |
Nefertiti121 Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 18600 Ville Pays: Luxembourg
Mes vêtements : A vendre (136) Vendus (516) |
Samedi 5 Mai 2007 22:33 Les pierres en bijoux - Pouvoir ou pas ? |
|
|
Turquoise Favorise l'amour et les rencontres amoureuses sincères. Cette pierre est sacrée depuis la nuits des temps et préserve des agressions. Des accidents ou d'une mort violente. Protège du mal
c est ma pierre favorite,surtout pour sa couleur,je ne fais attention a rien d autres  |
|
| ^ |
|
| |
Sinharat Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1199 Ville Pays: Val d'Oise
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (8) |
Dimanche 6 Mai 2007 4:18 Les pierres en bijoux - Pouvoir ou pas ? |
|
|
Je ne porte qu'une seule pierre: l'ambre. Pourquoi ? Parce que je trouve ça magnifique.  |
|
| ^ |
|
| |
titclaire76 Vlrnaute

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 408 Ville Pays: Le havre
Mes vêtements : Vendus (3) |
Samedi 12 Mai 2007 23:38 Les pierres en bijoux - Pouvoir ou pas ? |
|
|
Rubis Procure la force physique et spirituelle. Cette pierre rend de très grands services pour aider à combattre les difficultés de la vie. Agit contre la timidité.
Saphir Développe les facultés extra-sensorielles. Pierre de la fidélité et du couple
J'ai une parure rubis offerte (en plusieurs fois ) par mon zom, je sais pas si ça a été efficace la prochaine sera du saphir car ma couleur préférée est le bleu et encore plus décidée depuis que j'ai vu ce post!!!  |
|
| ^ |
|
| |
Polyphile Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 975 Ville Pays: partout et nulle part
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (37) |
Dimanche 13 Mai 2007 0:35 Les pierres en bijoux - Pouvoir ou pas ? |
|
|
Je possède principalement des émeraudes (des pitites) parce que c'est ma pierre fétiche.. J'ai tendance à croire qu'elle m'attire de bonnes choses... Alors, oui je crois au pouvoir des pierres comme à celui des plantes... Je pense que c'est le symbole de la pierre (ou de la plante ou de l'animal totem) qui joue pluq u'autre chose mais bon vala...  |
|
| ^ |
|
| |
wyny Néophyte

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 97 Ville Pays: lyon 7ème / ht-savoie
Mes vêtements : Vendus (3) |
Dimanche 13 Mai 2007 8:17 Les pierres en bijoux - Pouvoir ou pas ? |
|
|
Moi, je n'y crois pas du tout, mais si ça donne un prétexte pour s'en faire offrir, je peux m'y mettre tout de suite...
Personnellement, j'ai un faible pour l'ambre, qui, je trouve, va avec tout en plus... |
|
| ^ |
|
| |
| |