Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

les nacres en cosméto?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

que pensez vous des produits enrichis en nacres?
vous raffolez de ces produits nacrés et en mettez souvent, vous êtes adepte
42%
 42%  [ 9 ]
vous en avez en stock et les sortez pour les grandes occazes et les soirées
4%
 4%  [ 1 ]
vous détestez les nacres, ça fait brillant et vous ressemblez à un sapin de noel
28%
 28%  [ 6 ]
sans avis, vous ne les voyez quasi pas
0%
 0%  [ 0 ]
vous n'utilisez pas de cosméto, donc les nacres ça vous passe au dessus
9%
 9%  [ 2 ]
vous les aimez mais seulement dans un produit, pour les autres moins
14%
 14%  [ 3 ]
vous les sortez pour quand vous avez l'air ftigué, le teint terne, bref la mine en berne....
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21
AuteurMessage
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageMercredi 28 Décembre 2005 16:28 les nacres en cosméto? Répondre en citant ce message

la grande mode en ce moment dans la cosméto consiste à nous mettre des nacres partout. pour nous "illuminer naturellement" qu'ils disent... pour refléter la lumière en douceur et je vous en passe. il y en a partout: dans les fonds de teint, les crèmes de jour, les poudres libres, ect....
vous en pensez quoi vous? vous aimez? vous trouvez vraiment que ça fait le teint rayonant qu'ils nous promettent?
Arrow oui, aujourd'hui la reinette se lance à fond dans les topics beauté! Laughing Wink
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageMercredi 28 Décembre 2005 17:30 les nacres en cosméto? Répondre en citant ce message

Je déteste, même en vernis à ongles. Ca fait moche je trouve, ça brille trop, bref, j'aime pas Laughing
^

MissAko81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Entre la Dame de fer et Mickey

Inscrite le 11 Déc 2005
254 mess
MessageMercredi 28 Décembre 2005 18:05 les nacres en cosméto? Répondre en citant ce message

Eh bien moi j'aime
Ya des jours j'accentue mon regard avec en mettant une touche sur la pointe interne de la paupière supérieure de l'oeil... c'est joli comme tout, et j'utilise quasi toute les couleurs de nacre.
Humidifié ça fait aussi un trés beau et original eye liner

En poudre libre j'illumine le décolleté, par contre ça c'est pour les grandes occases

Et dans les illuminateurs de teint je fait un mélange avec un fond de teint liquide, une trés petite quantité, juste pour attraper le rayon de soleil qui passait par là...., Non le nacre j'adore mais en touche subtile, celle dont on a l'impression d'y voir quelque chose, et où l'on doit s'approcher de trés près pour entrevoir le pourquoi du comment...
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8179 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageMercredi 28 Décembre 2005 18:47 les nacres en cosméto? Répondre en citant ce message

Je n'aime pas.

Je trouve qu'il faut être jeune et vraiment fraîche pour se permettre ce genre de produit sinon on a vite fait de ressembler à un vieux sapin de noël.

Je trouve également que ça marque beaucoup plus les rides et autres joyeusetés Sad
^

DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Inscrite le 07 Mai 2005
803 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMercredi 28 Décembre 2005 20:32 les nacres en cosméto? Répondre en citant ce message

Alors bien qu'ayant repondu que je n'utilisais pas de cosmeto donc les nacres ... Whistle je plussoie neamoins GdT et melimelo, j'aime pas du tout... Enfin bon y'a nacre et nacre aussi, un mini touche sur le coin de la paupière avec un maquillage leger ca peut le faire sinon groingroin
^

MissAko81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Entre la Dame de fer et Mickey

Inscrite le 11 Déc 2005
254 mess
MessageJeudi 29 Décembre 2005 1:11 les nacres en cosméto? Répondre en citant ce message

Le nacre c'est une touche subtile, le pâté nacré ça vous bousille toutes les perspectives enchanteresses, définitivement explosées #Splat par l'effet spotlight
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3655 mess
MessageJeudi 29 Décembre 2005 1:31 les nacres en cosméto? Répondre en citant ce message

Je ne suis pas très fan des nacres, je dois en avoir qui date de super longtemps mais je ne les utilise plus ! j'aime pas l'effet que ça fait, et je ploussoie aussi GrainDeThé pour dire qu'il faut être très jeune pour pouvoir en jouer.
^

VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 17 Fév 2005
741 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (10)
MessageJeudi 29 Décembre 2005 1:33 les nacres en cosméto? Répondre en citant ce message

graindethe a écrit:
Je n'aime pas.

Je trouve qu'il faut être jeune et vraiment fraîche pour se permettre ce genre de produit sinon on a vite fait de ressembler à un vieux sapin de noël.

Je trouve également que ça marque beaucoup plus les rides et autres joyeusetés Sad

je partage ton opinion
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2159 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (88)
MessageJeudi 29 Décembre 2005 10:45 les nacres en cosméto? Répondre en citant ce message

Moi j'ai un teint de rousse et je trouve que tout ce qui est nacré me donne mauvaise mise.

Je préfère sur moi le maquillage "mat" qui fait plus net.

Je pense que les produits nacrés sont très jolis sur les peaux plus colorées qui sont mises en valeur par le scintillement de la nacre.
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3167 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageJeudi 29 Décembre 2005 12:10 les nacres en cosméto? Répondre en citant ce message

cela fait vite des paquets ou ça part donc peu d'intérêt, je n'apprécie pas trop... au contraire, des paillettes j'en fous partout! Smile
^

Misskazu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

pas de calais

Inscrite le 03 Oct 2005
2048 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageSamedi 31 Décembre 2005 11:18 les nacres en cosméto? Répondre en citant ce message

Moi je trouve que ca fait sapin de noel, tout comme les paillettes, il manque plus que ca clignote et le tour est joué Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

En rapport ! (Peut être ^^)

vos pires rattages cosméto...

tunique creme avec boutons nacrés

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !