MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les nacres en cosméto?

42 ans très au sud 7915
la grande mode en ce moment dans la cosméto consiste à nous mettre des nacres partout. pour nous "illuminer naturellement" qu'ils disent... pour refléter la lumière en douceur et je  
vous en passe. il y en a partout: dans les fonds de teint, les crèmes de jour, les poudres libres, ect....
vous en pensez quoi vous? vous aimez? vous trouvez vraiment que ça fait le teint rayonant qu'ils nous promettent?
:arrow: oui, aujourd'hui la reinette se lance à fond dans les topics beauté! :lol: ;)
54 ans 5519
Je déteste, même en vernis à ongles. Ca fait moche je trouve, ça brille trop, bref, j'aime pas :lol:
42 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Eh bien moi j'aime
Ya des jours j'accentue mon regard avec en mettant une touche sur la pointe interne de la paupière supérieure de l'oeil... c'est joli comme tout, et j'utilise quasi toute les couleurs de nacre.
Humidifié ça fait aussi un trés beau et original eye liner

En poudre libre j'illumine le décolleté, par contre ça c'est pour les grandes occases

Et dans les illuminateurs de teint je fait un mélange avec un fond de teint liquide, une trés petite quantité, juste pour attraper le rayon de soleil qui passait par là...., Non le nacre j'adore mais en touche subtile, celle dont on a l'impression d'y voir quelque chose, et où l'on doit s'approcher de trés près pour entrevoir le pourquoi du comment...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je n'aime pas.

Je trouve qu'il faut être jeune et vraiment fraîche pour se permettre ce genre de produit sinon on a vite fait de ressembler à un vieux sapin de noël.

Je trouve également que ça marque beaucoup plus les rides et autres joyeusetés :(
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Alors bien qu'ayant repondu que je n'utilisais pas de cosmeto donc les nacres ... :sifl: je plussoie neamoins GdT et melimelo, j'aime pas du tout... Enfin bon y'a nacre et nacre aussi, un mini touche sur le coin de la paupière avec un maquillage leger ca peut le faire sinon :pig:
42 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Le nacre c'est une touche subtile, le pâté nacré ça vous bousille toutes les perspectives enchanteresses, définitivement explosées :splat: par l'effet spotlight
43 ans 78 3901
Je ne suis pas très fan des nacres, je dois en avoir qui date de super longtemps mais je ne les utilise plus ! j'aime pas l'effet que ça fait, et je ploussoie aussi GrainDeThé pour dire qu'il faut être très jeune pour pouvoir en jouer.
49 ans 741
graindethe a écrit:
Je n'aime pas.

Je trouve qu'il faut être jeune et vraiment fraîche pour se permettre ce genre de produit sinon on a vite fait de ressembler à un vieux sapin de noël.

Je trouve également que ça marque beaucoup plus les rides et autres joyeusetés :(


je partage ton opinion
65 ans Région parisienne 2214
Moi j'ai un teint de rousse et je trouve que tout ce qui est nacré me donne mauvaise mise.

Je préfère sur moi le maquillage "mat" qui fait plus net.

Je pense que les produits nacrés sont très jolis sur les peaux plus colorées qui sont mises en valeur par le scintillement de la nacre.
M
39 ans 3802
cela fait vite des paquets ou ça part donc peu d'intérêt, je n'apprécie pas trop... au contraire, des paillettes j'en fous partout! :)
47 ans pas de calais 2048
Moi je trouve que ca fait sapin de noel, tout comme les paillettes, il manque plus que ca clignote et le tour est joué :lol:
B I U