| |
que pensez vous des produits enrichis en nacres?
| vous raffolez de ces produits nacrés et en mettez souvent, vous êtes adepte |
|
42% |
[ 9 ] |
| vous en avez en stock et les sortez pour les grandes occazes et les soirées |
|
4% |
[ 1 ] |
| vous détestez les nacres, ça fait brillant et vous ressemblez à un sapin de noel |
|
28% |
[ 6 ] |
| sans avis, vous ne les voyez quasi pas |
|
0% |
[ 0 ] |
| vous n'utilisez pas de cosméto, donc les nacres ça vous passe au dessus |
|
9% |
[ 2 ] |
| vous les aimez mais seulement dans un produit, pour les autres moins |
|
14% |
[ 3 ] |
| vous les sortez pour quand vous avez l'air ftigué, le teint terne, bref la mine en berne.... |
|
0% |
[ 0 ] |
Total des votes : 21
|
| Auteur | Message |
reinette81 Vlr Padawan

27 ans très au sud
Inscrite le 21 Mar 2005 2252 mess
Vêtements A vendre (11) Vendus (45) |
Mercredi 28 Décembre 2005 16:28 les nacres en cosméto? |
|
|
la grande mode en ce moment dans la cosméto consiste à nous mettre des nacres partout. pour nous "illuminer naturellement" qu'ils disent... pour refléter la lumière en douceur et je vous en passe. il y en a partout: dans les fonds de teint, les crèmes de jour, les poudres libres, ect....
vous en pensez quoi vous? vous aimez? vous trouvez vraiment que ça fait le teint rayonant qu'ils nous promettent?
oui, aujourd'hui la reinette se lance à fond dans les topics beauté!  |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4548 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (169) |
Mercredi 28 Décembre 2005 17:30 les nacres en cosméto? |
|
|
Je déteste, même en vernis à ongles. Ca fait moche je trouve, ça brille trop, bref, j'aime pas  |
|
| ^ |
|
| |
MissAko81 Vlr Nomade

27 ans Entre la Dame de fer et Mickey
Inscrite le 11 Déc 2005 254 mess
|
Mercredi 28 Décembre 2005 18:05 les nacres en cosméto? |
|
|
Eh bien moi j'aime
Ya des jours j'accentue mon regard avec en mettant une touche sur la pointe interne de la paupière supérieure de l'oeil... c'est joli comme tout, et j'utilise quasi toute les couleurs de nacre.
Humidifié ça fait aussi un trés beau et original eye liner
En poudre libre j'illumine le décolleté, par contre ça c'est pour les grandes occases
Et dans les illuminateurs de teint je fait un mélange avec un fond de teint liquide, une trés petite quantité, juste pour attraper le rayon de soleil qui passait par là...., Non le nacre j'adore mais en touche subtile, celle dont on a l'impression d'y voir quelque chose, et où l'on doit s'approcher de trés près pour entrevoir le pourquoi du comment... |
|
| ^ |
|
| |
graindethe P'tit grain facétieux

38 ans Au fond d'une théière ?
Inscrite le 07 Nov 2003 8179 mess
Vêtements Vendus (10) |
Mercredi 28 Décembre 2005 18:47 les nacres en cosméto? |
|
|
Je n'aime pas.
Je trouve qu'il faut être jeune et vraiment fraîche pour se permettre ce genre de produit sinon on a vite fait de ressembler à un vieux sapin de noël.
Je trouve également que ça marque beaucoup plus les rides et autres joyeusetés  |
|
| ^ |
|
| |
DarkGinger Vlr Contributeur

24 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France
Inscrite le 07 Mai 2005 803 mess
Vêtements Vendus (6) |
Mercredi 28 Décembre 2005 20:32 les nacres en cosméto? |
|
|
Alors bien qu'ayant repondu que je n'utilisais pas de cosmeto donc les nacres ... je plussoie neamoins GdT et melimelo, j'aime pas du tout... Enfin bon y'a nacre et nacre aussi, un mini touche sur le coin de la paupière avec un maquillage leger ca peut le faire sinon  |
|
| ^ |
|
| |
MissAko81 Vlr Nomade

27 ans Entre la Dame de fer et Mickey
Inscrite le 11 Déc 2005 254 mess
|
Jeudi 29 Décembre 2005 1:11 les nacres en cosméto? |
|
|
Le nacre c'est une touche subtile, le pâté nacré ça vous bousille toutes les perspectives enchanteresses, définitivement explosées par l'effet spotlight |
|
| ^ |
|
| |
nani_nounette Torturatrice d'esprit

28 ans 78
Inscrite le 14 Juil 2004 3655 mess
|
Jeudi 29 Décembre 2005 1:31 les nacres en cosméto? |
|
|
| Je ne suis pas très fan des nacres, je dois en avoir qui date de super longtemps mais je ne les utilise plus ! j'aime pas l'effet que ça fait, et je ploussoie aussi GrainDeThé pour dire qu'il faut être très jeune pour pouvoir en jouer. |
|
| ^ |
|
| |
VIOU Vlr Contributeur

33 ans
Inscrite le 17 Fév 2005 741 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (10) |
Jeudi 29 Décembre 2005 1:33 les nacres en cosméto? |
|
|
| graindethe a écrit: | Je n'aime pas.
Je trouve qu'il faut être jeune et vraiment fraîche pour se permettre ce genre de produit sinon on a vite fait de ressembler à un vieux sapin de noël.
Je trouve également que ça marque beaucoup plus les rides et autres joyeusetés  |
je partage ton opinion |
|
| ^ |
|
| |
andromeda Vlr Padawan

50 ans Région parisienne
Inscrite le 14 Nov 2005 2159 mess
Vêtements A vendre (43) Vendus (88) |
Jeudi 29 Décembre 2005 10:45 les nacres en cosméto? |
|
|
Moi j'ai un teint de rousse et je trouve que tout ce qui est nacré me donne mauvaise mise.
Je préfère sur moi le maquillage "mat" qui fait plus net.
Je pense que les produits nacrés sont très jolis sur les peaux plus colorées qui sont mises en valeur par le scintillement de la nacre. |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

24 ans Bruxelles
Inscrite le 02 Sep 2003 3167 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (9) |
Jeudi 29 Décembre 2005 12:10 les nacres en cosméto? |
|
|
cela fait vite des paquets ou ça part donc peu d'intérêt, je n'apprécie pas trop... au contraire, des paillettes j'en fous partout!  |
|
| ^ |
|
| |
Misskazu Vlr Padawan

32 ans pas de calais
Inscrite le 03 Oct 2005 2048 mess
Vêtements Vendus (2) |
Samedi 31 Décembre 2005 11:18 les nacres en cosméto? |
|
|
Moi je trouve que ca fait sapin de noel, tout comme les paillettes, il manque plus que ca clignote et le tour est joué  |
|
| ^ |
|
| |
| |