MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis avec cette tenue ?!

34 ans 95 France 199
Coucou les Filles !
J'ai besoin de votre avis ...Aujourd'hui, j'ai testé ma tenue pour le mariage d'une super amie qui aura lieu en septembre. Je suis à peu près satisfaite  
du résultat.
Ceci dit, j'ai mis du vernis rouge ( le Essie Macks ) et je ne suis pas convaincue que ça soit celui qui aille le mieux avec la tenue...

Pouvez-vous m'en conseiller un qui irait bien avec ?
( Je compte porter une veste noire effet cuir pour aller avec )...

Je ne suis pas fan du ton sur ton mais bon dois-je mettre un violet sur mes ongles ?

Je mets la photo en photo de profil pour que vous puissiez la voir, ne faites pas à attention à ma tête bizarre :lol:





Merci d'avance ;)

[/img]
34 ans 95 France 199
sweet-nightmares a écrit:
Coucou les Filles !
J'ai besoin de votre avis ...Aujourd'hui, j'ai testé ma tenue pour le mariage d'une super amie qui aura lieu en septembre. Je suis à peu près satisfaite du résultat.
Ceci dit, j'ai mis du vernis rouge ( le Essie Macks ) et je ne suis pas convaincue que ça soit celui qui aille le mieux avec la tenue...

Pouvez-vous m'en conseiller un qui irait bien avec ?
( Je compte porter une veste noire effet cuir pour aller avec )...

Je ne suis pas fan du ton sur ton mais bon dois-je mettre un violet sur mes ongles ?

Je mets la photo en photo de profil pour que vous puissiez la voir, ne faites pas à attention à ma tête bizarre :lol:





Merci d'avance ;)

[/img]


Bon forcément la photo ne marche pas...Donc c'est une robe qui a une couleur un peu similaire à celle du OPI Louvre me Louvre me not mais en un peu plus doux, plus atténué ! Que portez avec ?
63 ans Lyon 313
Bonjour
ce n'est pas très facile pour te répondre, pour ma part je mettrai un rose pale avec du violet, ou carrément une french. C'est propre et soigné.
42 ans 106
je suis d'accord avec camerone. ta robe ayant une couleur très forte j'opterai pour une french
34 ans 95 France 199
C'est que l'idée de la French est vraiment pas mal, je vais y songer ! Merci les filles ;)
B I U