MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culottes d'equitation grande taille

39 ans marseille 2582
Salut les filles :D

Je fais de l'équitation et je cherche désespérément des culottes grandes tailles ou je pourrai faire rentrer mon popotin :lol:

J'en ai acheté une a  
décathlon et en 2 utilisation elle est déjà trouée au niveau des coutures pffff

Du coup j'en ai commandé 2 chez esprit equitation en taille 48 et ils disaient que ça taillait 1 taille de plus mais ... C'est pas vrai !
Du coup j'ai pas crée de post sur la BAV mais si ça intéresse quelqu'un je le ferai, ils sont de la marque HKM

Sinon, j'ai lu un peu tous les posts dispo mais j'ai pas trouvé de réponse qui me convenait, je recherche des culottes d'equitation et pas des "faisant fonction de culotte d'equitation" en grande taille, très grande taille ! Car ...

OUI je suis grosse
OUI je monte sur des chevaux
Et NON je ne vais pas m'arrêter 8)
41 ans Limousin 116
Y'a déjà eu des sujets là dessus, on a du parler de Kramer. Ils ont une gamme "maxima" qui va jusqu'au 3xl et jusqu'au 52. Je n'ai pas eu l'occasion d'en tester, j'ai pas encore commander de pantalons chez eux.
http://www.kramer-equi...5ac6d926002733be5793d%2fmd5%7d

Tes pantalons hkm ça peut m'intéresser !
39 ans marseille 2582
Ah oui !!! Super !!!!
Pétard tu M'enleve un poids si je peux dire car des 3 que j'ai acheté je peux me servir de zéro LOL et le budget mis la dedans commence a être là...

Je pense que je vais commander chez kramer, tu connais chez eux ? C'est de la qualité ?

(PS: je vais créer le post BAV pour les 2 culottes que j'ai et qui ne me vit pas du coup)
41 ans Limousin 116
J'ai jamais pris de vêtements chez eux encore.
Pour le reste, ils ont des marques qu'on ne trouve pas ailleurs (genre tout ceux qui vendent la même chose et qui vient du catalogue ekkia anciennement ukal) et je me souviens pas avoir été déçu par leur produits. Ils sont pas chers en frais de port en plus.
L
34 ans 53
Hello, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'achete mes culottes chez kramer et j'en suis contente. Je vends d'ailleurs une culotte en taille 52 fond de peau couleur creme si ca interesse quelqu'un :)
O
40 ans orleans 18
bonjour,
effectivement il y a Kramer, les culottes sont pas mal.
mais il y a aussi Amazonexl

http://www.amazonexl.nl/

sinon prochainement, il y aura moi qui compte créer une ligne de vêtements équestres allant jusqu'au 56
M
65 ans 13
La pratique de l'équitation n'est pas réservée aux fils de fer.
Mais c'est sûr que les accessoires sont rares et coûteux.
3
Je suis dans le même cas, je fais du 50-52 en pantalon et je n'ai pas honte de monter à cheval !!! Mais question recherche sur les culottes d'équitation sa n'aboutie à rien !! HELP ME !!! :D
L
34 ans 53
Hello girls,
J ai une culotte d equitation en 50-52 à vendre, je vous mets le lien en rentrant chez moi
3
Merci !!! =)
L
34 ans 53
osmoze a écrit:
Merci !!! =)


voila le lien :)
Me contacter pour plus d'infos bien sur
3
Je ne vois rien d'afficher ^^ si vous pourriez me l'envoyer par mail : maryse.cavignaux@yahoo.com ! Merci
B I U