MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couffin privé

45 ans Haute Savoie 64
coucou les filles,

Enceinte de 33 SA, je viens de faire une commande sur couffin privé, 2 grenouillères, j'ai craqué :lol: :lol: :lol: :lol:. La livraison n'est  
prévue que pour fin Aout, le 24 je crois.

Mais en lisant les témoignages sur internet, je me fais peur.
Est ce que vous avez déjà commandé sur ce site et comment ça s'est passé

Merci de vos témoignages ;)
S
39 ans 3289
J'ai commandé plusieurs fois sans souci (sauf une fois voir plus bas), j'y ai acheté plusieurs choses à des prix imbattables, comme pour moi il était hors de question de faire une liste de naissance ce site m'a permis de faire bien des économies pour équiper moi meme mon bébé !

C'est un site de vente privée, donc ils destockent les grandes marques d'ou un délai de livraison rallongé...

Concernant le souci que j'ai eu c'est tout récemment une commande de soutien gorges d'allaitement, j'en commande 2, je n'en reçois qu'un (alors que je n'avais pas été prévenue que ma commande serait incomplète à la livraison), et il ne me va pas (ça tu me diras, c'est pas leur faute). Du coup j'ai demandé à renvoyer celui reçu et à être remboursée de l'intégralité.
Bref rien de dramatique, en plus pour le retour ils envoient un bon colissimo prépayé.
41 ans franche comté 477
j'ai déjà commandé plusieurs fois, les délais sont très long ( 30 jours environ) mais ils sont très disponibles par mail ou téléphone, du coup, pas de soucis c'est un bon site !
45 ans Haute Savoie 64
merci les filles pour vos réponses, ça me rassure :D :D :D :D
42 ans 2505
Je rajoute mon témoignage

J'ai fait deux commandes sur ce site et j'ai moi même d'abord regarder les avis avant et je me suis fait peur.

J'ai finalement franchi le cap pour une petite commande la première fois pour un truc qui se trouve difficilement et à des prix assez ahurissants pour ce que c'est (des jambières pour bébé, pratique quand on porte en écharpe assez souvent afin d'éviter que bébé attrape froid). vu qu'ils les vendaient à des prix vraiment intéressants j'ai craqué.

Les délais sont un peu longs (donc il faut le prévoir, commander en avance pour ne pas être prise au dépourvu) Je crois que ça se situe entre 1 mois et 1 mois et demi.

J'ai été très satisfaite, aucun problème de réception ni de qualité.

J'ai fait une seconde commande en juin, reçue il y a quelques jours.
Pas de mauvaise surprise ni d'article oublié ou defectueux.
Je suis ravie car j'avais un peu peur et finalement :)

En prime, les articles qu'ils vendent (contrairement à certaines sites de vente privées) sont des marques connues et on peut facilement constater les prix pratiqués plein pot et voir qu'il y a vraiment de bonnes réduction (50-60% en général minimum).

Donc, pour moi je valide ce site parce que je l'ai testé et approuvé ^^
45 ans Haute Savoie 64
merci Miss_Flamme pour ton témoignage.

une dernière petite question, je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande c'est normal ?
42 ans 2505
Je ne sais plus si j'en avais reçu, par contre elle apparait dans ton compte, "mes commandes".

Et je sais aussi qu'ils n'annoncent une fourchette de date de livraison qu'au moment de la validation de la commande, ensuite elle n'est reprise nulle part.
(contrairement à Vente privée où il est bien indiqué "envoyer entre telle date et telle date)

Actuellement le site est en vacances mais de temps en temps, je trouve qu'il y a quelques affaires (pas tout le temps, faut suivre les ventes à venir).
45 ans Haute Savoie 64
Miss_Flamme a écrit:
Je ne sais plus si j'en avais reçu, par contre elle apparait dans ton compte, "mes commandes".

Et je sais aussi qu'ils n'annoncent une fourchette de date de livraison qu'au moment de la validation de la commande, ensuite elle n'est reprise nulle part.
(contrairement à Vente privée où il est bien indiqué "envoyer entre telle date et telle date)

Actuellement le site est en vacances mais de temps en temps, je trouve qu'il y a quelques affaires (pas tout le temps, faut suivre les ventes à venir).


oui c'est ça, je n'ai pas reçu de mail mais la commande est inscrite sur le site dans mes commandes. :D :D :D :D :D :D

merci beaucoup
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je trouve l'orthographe gravement ouatzefeuk mais en même temps, ça évite le "trahcé" de l'original :lol:.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Mesdames toutes mes confuses, j'ai posté mon message sur le mauvais fil. Un fil que je me rappelle même pas avoir ouvert d'ailleurs, hmmm.

Reprenez, reprenez :lol:.
R
39 ans 15384
Commande faite le 9 aout,je recevrais ca quand?? :?
S
39 ans 3289
Anneliese a écrit:
Commande faite le 9 aout,je recevrais ca quand?? :?


La date prévue de livraison est indiquée sur le mail de confirmation de commande, sinon ils ont un numéro non surtaxé auquel tu peux appeler pour avoir la "météo des livraisons"...
C
36 ans 1
Bonjour les filles,

pour moi, très mauvaise expérience. Heureusement que mon BB n'était pas encore là et que j'avais un peu de temps devant moi pour commander ailleurs. En plus de tout, ils sont injoignables par téléphone (comme par hasard...) et ne répondent aux mails qu'une fois sur trois... et quand ils répondent, ils se retranchent toujours derrière la responsabilité du fournisseur, oubliant leurs propres obligations dues aux textes sur la vente par correspondance... quel courage !!
On m'annonce une date d'expédition des articles, puis qu'il y aura du retard. Puis, on m'annonce que ma commande a bien été expédiée. Puis, on m'annonce qu'en fait ils sont en rupture de stock et ne pourront expédier la commande avant 10jours. Finalement, au bout de 5 ou 6 jours, on m'annonce à nouveau que ma commande est partie. Étonnée du délai passé subitement du simple au double, j'envoie encore un mail au service clients pour savoir si c'est vrai et on me répond de façon plus que cavalière de me reporter au mail dans lequel il était fait état d'une rupture de stock et d'un retard de 10jours....
Après quelques menaces de déposer une plainte auprès de la DGCCRF et une demande en injonction de faire auprès du Tribunal d'Instance, ces messieurs de couffin privé ont finalement vite fait de me rembourser.
En bref, pour ce site, je décommande à 100% !
38 ans région parisienne 1309
Moi j'ai commandé 2 fois des soutien-gorge d'allaitement (marque Hotmilk) et un t-shirt d'allaitement (marque Boob), et c'était nickel !
Le délai de livraison est effectivement assez long, mais pas plus que sur venteprivee... ;)

Bref moi je suis satisfaite et je n'hésiterai pas à commander à nouveau sur couffinprivé !
B I U