MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d´idées cadeau pour zom

C
41 ans Wonderland 22
Bonjour,


j´aimerais faire plaisir à mon chéri en lui envoyant un paquet avec pleins de belles et bonnes choses. On a une relation à distance.
Le chocolat, c´est pas trop son truc.  
J´ai pensé à une carte, une petite lettre d´amour, des photos (je sais que c´est ce qui lui ferait le plus plaisir), mais apres, je ne sais pas trop quoi..Parfum? Il paraît que ca porte malheur....

Et bien je sais pas, j´espère que vous aves de belles idées, même coquines.

Merci d´avance....
48 ans ile de france 98
des photos coquines de toi
une lettre coquine
une histoire coquine que tu mettrais vous deux en scène
une méche de tes cheveux
une empreinte de ta main
quelque chose que tu aurais fait toi même de tes mains
(un gateau que tu mettrais dans une boite en fer)
des bisous au rouge à lèvres sur ta lettre
etc...
42 ans Tours 2247
je suis un peu cliché mais je propose quand meme: une cassette ou un cd sur lequel tu auras enregistré les morceaux que vous aimez tous les deux ou qui te font penser à lui
46 ans Ontario au Canada 118
:D j'ai envoyé à mon-amoureux-qui-est-très-loin-aussi un CD avec une petite vidéo perso,
quelques secondes de film des endroits que j'aime bien, de ceux où j'aimerais aller avec lui, mon chez moi, :mrgreen: ma trombine ... moi-même entrain de faire l'idiote ou la sérieuse, un petit coucou de mes cousines-que-j'adore et de quelques potes, le tout avec plein de petits comentaires en voix off. vala.
:oops: il m'a dit qu'il a adoré ...
:oops: bon, c'est vrai qu'on s'est pas encore rencontré ( :( l'est au canada ) alors je pense que c'est pour ça qu'il a tellement apprécié.
41 ans Alsace 1024
Euh pour les cadeaux, je ne sais pas, mais Garulfo j'ai du mal à comprendre la relation que tu as avec ton canadien, c'est ton chéri et tu ne l'as jamais vu?
Bah c'est pas ton chéri alors, c'est ton coup de coeur.
46 ans Ontario au Canada 118
Fraisie a écrit:
Euh pour les cadeaux, je ne sais pas, mais Garulfo j'ai du mal à comprendre la relation que tu as avec ton canadien, c'est ton chéri et tu ne l'as jamais vu?
Bah c'est pas ton chéri alors, c'est ton coup de coeur.


8) ben on s'est connu il y a plus d'un an sur un forum de jeux (original n'est-il pas)
et voilà on se parle tous les jours depuis ce temps là, il vient en france pour la première fois en février,
:oops: je dis mon chéri parceque je suis amoureuse ( .. je sais .. tant qu'on ne s'est pas vu pour de vrai on ne peut être sure de rien ...)
mais j'y crois hein, je le connais pas mal maintenant, (même sa famille et ses potes, vive les webcam)

alors oui , un GROS coup de coeur, qui ne s'est pas éteint tout ce temps et qui va devenir un vrai amoureuxenchairetenos très bientôt ( j'espère :D je flippe quand même)



heu excuse moi caramelle d'avoir utilisé ton post pour parler de moi :oops:
tous depand de ta relation

plus cerebrale carte et rouge a leve

plus sex culote et photo
B I U