MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parfumer son linge

R
39 ans 15384
Hello!!

Nous sommes passés récemment a la lessive bio carrefour.
Géniale,mais elle a quasi pas d'odeur,et moi,j'ai beau savoir mon linge propre,bah j'aime bien aussi quand ca sent bon ^^

Qu'est ce que  
je pourrais ajouter dans la machine pour que ca sente bon,sans risque pour la santé,la machine et l'environnement? Des Huiles essentielles??

Merki :)
39 ans 12
j'ai déjà essayé des huiles essentielle, mais je sentais plus l'odeur de la lessive que l'huile rajouté :roll:
42 ans on the road again... 517
dans la machine je ne sais pas, cela risque fort d'être dilué par l'eau, mais dans tes placards tu peux mettre de la lavande dans des petits pochons, c'est le moment en plus la lavande est en fleur!

bon c'est un truc de grand -mère mais c'est naturel et efficace :)

sinon les petites boules/sujets en bois parfumé ou neutre sur lequel tu déposes quelques gouttes d'huiles essentielles, a mettre dans les tiroirs
fais attention aux huiles essentielles.surtout quand bébé sera là.

je ne mets plus d'adoucissant dans mon linge, chéri est allergique et mouflet à une peau atopique.
donc, fini le linge qui sent bon..

je mets du vinaigre blanc à la place.
S
101 ans 4480
Perso j'ai la même lessive que toi Cute ;)
Je mets de l'huile essentielle de lavande. Normalement, elle est sans danger pour les enfants mais bon... Je ne sais plus si tu as un chat par contre, car c'est dangereux pour eux !

Sinon, pas grand chose à faire, à part un adoucissant en plus ;)
R
39 ans 15384
Mon chat est resté chez ma maman ;)
Mais je retiens que c'est dangereux,parce que j'avais envie d'en adopter un ^^
40 ans 91/45 2454
Dangereux mais à même la peau, diluée dans une machine à laver elle est sans danger.
B I U