MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche BD Mafalda

O
62 ans 4229
salut à tous et à toutes!

je suis à la recherche de toutes les BD de Mafalda, pour l'instant je n'en ai aucune, donc dites moi si vous en avez à  
revendre, je serais preneuse :D

bonne journée!!
O
62 ans 4229
personne n'en a à me revendre??
O
62 ans 4229
j'ai trouvé le numéro 5 et je suis toujours à la recherche des autres!!!

merci de me dire si vous en avez à vendre ;) ou si vous connaissez des sites de revente pas cher!!

merci :D
O
62 ans 4229
suis toujours en recherche ;)

un site ou un lieu de revente à me conseiller si personne n'en a à revendre ici?

merci :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
Hello ,

Tu as regardé sur le bon coin ? Moi aussi j'en cherchais et j'en ai trouvé pas mal dessus ;) , sinon regarde chez Gibert Joseph, c'est une librairie qui revend des livres d'occasion souvent à des bons prix
O
62 ans 4229
gibert j'y suis allé, mais à 7.8€ la BD d'occaz quand elles sont à 10.45€ neuves, j'ai trouvé ça hyper cher!

je vais regarder sur le bon coin!

merci :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah oui c'est sur ! :lol:

Ah sinon, là c'est toi et ta chance mais j'en ai aussi trouvé chez emmaus
O
62 ans 4229
MademoiselleK a écrit:
Ah oui c'est sur ! :lol:

Ah sinon, là c'est toi et ta chance mais j'en ai aussi trouvé chez emmaus


j'y vais régulièrement, je n'ai jamais trouvé de mafalda (pas de bol!) mais bon, j'ai quand même pris d'autres BD :D
O
62 ans 4229
merci MademoiselleK pour ta bonne idée!
je connaissais le bon coin mais n'y avais pas pensé. et j'ai acheté à une même personne 4 BD dans un super état pour 16€ au total, je suis supère contente :D

bon allez il ne m'en manque plus que 7 à trouver ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
organic a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Ah oui c'est sur ! :lol:

Ah sinon, là c'est toi et ta chance mais j'en ai aussi trouvé chez emmaus


j'y vais régulièrement, je n'ai jamais trouvé de mafalda (pas de bol!) mais bon, j'ai quand même pris d'autres BD :D


Oh super je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur :D courage pour le reste de ta recherche !
O
62 ans 4229
merci :D
B I U