a lire s il vous plait

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site

AuteurMessage
maureene10
Vlr Nomade
Vlr Nomade

troyes

Inscrite le 28 Fév 2004
175 mess
MessageMercredi 12 Mai 2004 17:08 a lire s il vous plait Répondre en citant ce message

je voudrais d abord remercier les personnes qui ont creer ce site , sans vous je ne sais pas ce que nous deviendrons , je souhaite aussi dire que j ai trouvé en venant ici des gens charmants , sympathiques , des gens a l ecoutent des autres , j ai eu des periodes malheureuses dans ces derniers mois , et vous toutes et tous vous m avez aider , je sais que nous sommes toutes et tous derniers un ecran d ordinateur mais malgres ca , nous nous comprenons .... vous etes toutes et tous de vrais amis < es > .......merci tout le monde d etre la , pour des gens comme moi , qui sont parfois en souffrances ...
^

Hibis
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 23 Mar 2004
2024 mess
MessageMercredi 12 Mai 2004 17:14 a lire s il vous plait Répondre en citant ce message

Nous sommes tous et toutes là pour nous entre aider Maureene Wink

Merci beaucoup pour ton charmant petit post, il me va droit au coeur, même si je ne suis pas souvent intervenue.

Gros bisous ma grande
^

myriam
Vlrnaute
Vlrnaute

77 (seine et marne)

Inscrite le 09 Mar 2004
654 mess
MessageMercredi 12 Mai 2004 17:35 a lire s il vous plait Répondre en citant ce message

Et bien repondre aux posts est un plaisir pour nous, inutile de nous en remercier.
Je suis tres heureuse d'apprendre que les reponses que tu as eues t'ont aidé a traverser cette mauvaise passe. Wink
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

contre le mur, face à mon écran

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
MessageMercredi 12 Mai 2004 18:19 a lire s il vous plait Répondre en citant ce message

Myriam et Hibis ont tout dit.
Bises.
^

Pocahontas
Vlrnaute
Vlrnaute

ile de la réunion

Inscrite le 21 Jan 2004
405 mess
MessageMercredi 12 Mai 2004 18:40 a lire s il vous plait Répondre en citant ce message

Tout a été dit je crois.

Merci a ceux qui ont créé ce site, et merci a tous les intervenants qui sont super sympa, et qui sont tjrs a l'écoute des autres!
^

maureene10
Vlr Nomade
Vlr Nomade

troyes

Inscrite le 28 Fév 2004
175 mess
MessageMercredi 12 Mai 2004 19:25 a lire s il vous plait Répondre en citant ce message

bisous a tout le monde , vous etes tous et toutes formidables
^

zabou
Néophyte
Néophyte

morbihan

Inscrite le 09 Mai 2004
56 mess
MessageMercredi 12 Mai 2004 21:40 a lire s il vous plait Répondre en citant ce message

ç vrai ,on est là pour s'entraider ,s'écouter,enfin se lire.bisous
^

Bina
Vlr Addict
Vlr Addict

Var

Inscrite le 17 Fév 2004
1470 mess
MessageMercredi 12 Mai 2004 22:52 a lire s il vous plait Répondre en citant ce message

VLR c'est vraiment une auberge espagnole qui marche à merveille, où chacun s'y sent bien.
Merci pour ton joli post maureene Wink
^

lilibelle
Vlr Nomade
Vlr Nomade

marne

Inscrite le 07 Mar 2004
196 mess
MessageMercredi 19 Mai 2004 12:08 a lire s il vous plait Répondre en citant ce message

bizarre mais moi si je me sent mal je vais pas sur le site et encore moin sur le tchat je me sent encore moin bien apres
j ai besoin d etre bien pour aller ver les gens
si je me sent mal je pense que je suis mauvaise a tout et bonne a rien
les souffrances le cafard sont pour moi une barriere a tout
me sentir mal me fais avancer et souvent apres une mauvaise periode je me sent encore plus forte pour affronter le reste du monde
mais a ces moments la ....meme si je suis tres mal je prefere etre seule l impression d ne e pas devoir partager ces moment la et de ne surtout pas les laisser depeindre sur les autres
^

Paola
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Déc 2003
1611 mess
MessageMercredi 19 Mai 2004 12:30 a lire s il vous plait Répondre en citant ce message

Tout pareil que toi Lilibelle...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site

En rapport ! (Peut être ^^)

Qu'est ce qu'il vous plaît vous homme chez une femme ronde?

Cadeau qui ne vous plait pas, comment reagissez vous ?

est il possible de déplacer un de mes post sil vous plait

Lumiere s'il vous plait.....

s il vous plait...besoin de vous

pseudo.... à supprimer s'il vous plait???

Petit recapitulatif s'il vous plait

Conseils,s'il vous plaît! Maquillage

Quand votre chef vous plaît...

Qu'est ce qui vous plait physiquement chez un homme ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !