MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a lire s il vous plait

M
52 ans troyes 175
je voudrais d abord remercier les personnes qui ont creer ce site , sans vous je ne sais pas ce que nous deviendrons , je souhaite  
aussi dire que j ai trouvé en venant ici des gens charmants , sympathiques , des gens a l ecoutent des autres , j ai eu des periodes malheureuses dans ces derniers mois , et vous toutes et tous vous m avez aider , je sais que nous sommes toutes et tous derniers un ecran d ordinateur mais malgres ca , nous nous comprenons .... vous etes toutes et tous de vrais amis < es > .......merci tout le monde d etre la , pour des gens comme moi , qui sont parfois en souffrances ...
52 ans 2024
Nous sommes tous et toutes là pour nous entre aider Maureene ;)

Merci beaucoup pour ton charmant petit post, il me va droit au coeur, même si je ne suis pas souvent intervenue.

Gros bisous ma grande
50 ans 77 (seine et marne) 654
Et bien repondre aux posts est un plaisir pour nous, inutile de nous en remercier.
Je suis tres heureuse d'apprendre que les reponses que tu as eues t'ont aidé a traverser cette mauvaise passe. ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Myriam et Hibis ont tout dit.
Bises.
45 ans ile de la réunion 405
Tout a été dit je crois.

Merci a ceux qui ont créé ce site, et merci a tous les intervenants qui sont super sympa, et qui sont tjrs a l'écoute des autres!
M
52 ans troyes 175
bisous a tout le monde , vous etes tous et toutes formidables
60 ans morbihan 56
ç vrai ,on est là pour s'entraider ,s'écouter,enfin se lire.bisous
55 ans Var 2447
VLR c'est vraiment une auberge espagnole qui marche à merveille, où chacun s'y sent bien.
Merci pour ton joli post maureene ;)
marne 196
bizarre mais moi si je me sent mal je vais pas sur le site et encore moin sur le tchat je me sent encore moin bien apres
j ai besoin d etre bien pour aller ver les gens
si je me sent mal je pense que je suis mauvaise a tout et bonne a rien
les souffrances le cafard sont pour moi une barriere a tout
me sentir mal me fais avancer et souvent apres une mauvaise periode je me sent encore plus forte pour affronter le reste du monde
mais a ces moments la ....meme si je suis tres mal je prefere etre seule l impression d ne e pas devoir partager ces moment la et de ne surtout pas les laisser depeindre sur les autres
P
47 ans 1611
Tout pareil que toi Lilibelle...
B I U