| précédent :: suivant |
| Quel type de maillot portez vous pour vous baigner? |
| maillot 1 pièce |
|
46% |
[ 96 ] |
| bikinis |
|
22% |
[ 46 ] |
| monokini (topless) |
|
3% |
[ 7 ] |
| tout type de maillot |
|
10% |
[ 21 ] |
| autre |
|
3% |
[ 8 ] |
| je ne me met jamais en maillot |
|
13% |
[ 28 ] |
|
| Total des votes : 206 |
|
| Auteur |
Message |
absinthe Vlr Contributeur

|
Posté le: Samedi 4 Février 2006 20:48 Titre: maillots: 1 pièce ou bikinis? |
|
|
Bikini forever.
Une pièce j'aime pas, ça ne me tient pas la poitrine.
Donc c'est un rouge imprimé blanc motifs "tahitiens" et forme triangle en haut, et un autre noir, classe, qui ressemble en gros à une culotte et un soutif mais version étanche (c'est le principe même, me direz-vous... )
Si je me sens à l'aise je fais du monokini pour éviter les marques (mais je ne cours pas comme pamela et jasmine, dans ce cas là, j'aurais trop peur de me prendre un coup de gougoutte dans la figure ) |
|
| ^ |
|
 |
Izadora Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 461 Ville Pays: Lachine, Québec, Canada
|
Posté le: Dimanche 5 Février 2006 3:42 Titre: maillots: 1 pièce ou bikinis? |
|
|
| alors j'ai mit autre car je porte un tankini (qui n'est pas un bikini selon moi) Je ne peut pas porter de 1 pièce à cause de mon hypertrophie mammaire (soutien pas assez) et je n'ai pas trouver de bikini me soutenant assez. |
|
| ^ |
|
 |
graindethe P'tit grain facétieux

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 8178 Ville Pays: Au fond d'une théière ?
Mes vêtements : Vendus (10)
|
Posté le: Dimanche 5 Février 2006 11:38 Titre: maillots: 1 pièce ou bikinis? |
|
|
Tiens c'est marrant, il y a un mois je répondais "invariablement le 1 pièce" et là je me disais que le 2 pièces pourrait être envisagé.
Bien sûr pas le mini mais avec un slip qui monte jusqu'au nombril pourquoi pas  |
|
| ^ |
|
 |
Pimprenelle74 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 29 Ville Pays: babel
|
Posté le: Dimanche 12 Février 2006 20:18 Titre: maillots: 1 pièce ou bikinis? |
|
|
bonjour à toutes,
Moi, çà dépend, j'en ai plusieurs, des unes et des deux pièces.
En fonction de mon poids du moment et de la situation.
Pour la piscine, je met une pièce, sauf quand j'arrive à maigrir et à bien présenter. Pour la plage ou la maison, c'est deux pièces. Ils sont gaies, vifs et coloré.
J'ai essayé le bandeau, çà soutien pas assez. Le triangle non plus.
Je préfère balconnet, histoire de bien les mettre en valeur ! faut aussi que quelque chose attire, car c'est pas la cellulite ni la culotte de cheval qui le fait !
Mais bon, même si je ne suis pas à l'aise à chaque moment, je passe quand même à l'acte, y'a pas de raison que je me prive. Je me raisonne et me dit qu'il y a mieux, mais qu'il y a pire ! |
|
| ^ |
|
 |
bluecat Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (76)
|
Posté le: Lundi 13 Février 2006 10:44 Titre: maillots: 1 pièce ou bikinis? |
|
|
Moi je suis adepte des 1 pièce transbronzant, ben oui, avec un tissu qui permet de bronzer à travers ! Ca n'a jamais été un succès commercial mais j'en trouve encore en VPC.
En revanche vous mes faites envie avec vos bikinis, faut que j'y songe, mais mon problème c'est que je suis allergique aux baleines. Pas les baleines bleues, hein, mais les baleines des sous-tifs à balconnets ! C'est déjà pas évident de trouver des sous-tifs, alors des maillots...
Une idée d'où trouver des bikinis en 46 sans balconnet ? |
|
| ^ |
|
 |
marilynt Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 1125 Ville Pays: lutterbach (68)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (51)
|
Posté le: Lundi 13 Février 2006 10:57 Titre: maillots: 1 pièce ou bikinis? |
|
|
je viens de m'acheter deux maillots chez quelle
le "deux pieces" fuschia de la collec' boccolini et un "une piece" noir sans bretelle.
sinon depuis qqs annees j'achetais des tankini chez decathlon, bon maintien et jolies couleurs. mais j'avais envie d'assyer qqc de plus sexy que le tankini (je fais un peu de sport, des abdos, donc je peux recommencer à montrer un peu mon ventre)
mais je pense que le deux pieces sera réservé à la maison, piscine et terrasse, et le une piece pour la plage ;-)
(courageuse mais pas temeraire, marilyn ) |
|
| ^ |
|
 |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 7918 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (39) Vendus (193)
|
Posté le: Lundi 13 Février 2006 11:08 Titre: maillots: 1 pièce ou bikinis? |
|
|
Tankini pour moi - J'ai deux noir et un rouge.
Les maillots une pièce ne sont pas flatteurs et le bikini montre un peu trop. |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7254 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (87) Vendus (165)
|
Posté le: Lundi 13 Février 2006 11:20 Titre: maillots: 1 pièce ou bikinis? |
|
|
| marilynt a écrit: | je viens de m'acheter deux maillots chez quelle
le "deux pieces" fuschia de la collec' boccolini et un "une piece" noir sans bretelle. |
coucou marylin,
j'aime bien ce modèle... tu pourras nous dire comment il est et comment il taille quand tu l'auras ?  |
|
| ^ |
|
 |
Thyselle Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 7254 Ville Pays: Angers
Mes vêtements : A vendre (87) Vendus (165)
|
Posté le: Lundi 13 Février 2006 11:21 Titre: maillots: 1 pièce ou bikinis? |
|
|
| Thyselle a écrit: | | marilynt a écrit: | je viens de m'acheter deux maillots chez quelle
le "deux pieces" fuschia de la collec' boccolini et un "une piece" noir sans bretelle. |
coucou marylin,
j'aime bien ce modèle... tu pourras nous dire comment il est et comment il taille quand tu l'auras ?  |
euh je parlais du deux pièces fushia  |
|
| ^ |
|
 |
marilynt Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 1125 Ville Pays: lutterbach (68)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (51)
|
Posté le: Lundi 13 Février 2006 11:28 Titre: maillots: 1 pièce ou bikinis? |
|
|
oui je vous dirai !!
j'ai hesité, parce que 50 EUR c cher et en plus les codes promo ne s'appliquent pas à la collec boccolini (c'etait une bonne suprise !!!)
bref, j'espere qu'il vaut le coup. |
|
| ^ |
|
 |
Shedevil Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 855 Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (3)
|
Posté le: Lundi 13 Février 2006 11:33 Titre: maillots: 1 pièce ou bikinis? |
|
|
ben moi, je ne mets que des 2 pièces (les 1-pièces ne soutiennent pas assez la poitrine) alors que les 2, un tit haut avec des armatures (souvent je trouve chez Hunkemoller, il font les bikinis avec les hauts taille soutien-gorge) et le bas, culotte emboittante ou bien shorty... !
et puis, celui que n'aime pas, il n'a ka pas regarder )))
bizous à toutes et vivement l'été !!!! |
|
| ^ |
|
 |
Nathouille Vlr Aficionado

|
Posté le: Lundi 13 Février 2006 14:30 Titre: maillots: 1 pièce ou bikinis? |
|
|
ouais...
je fais le tour des trucs VPC pour trouver quel mayot je veux mettre sachant qu'il fera tout:
plage, piscine du quartier, piscine municipale.
Moi non plus, je connaissais pas trop les tankinis.
Par contre, des une pièce, y'en a des hyper sexys (un oeil sur la collection AdametEve ouaahhhh jusqu'en XXXL... pas trop mal, en tout cas pas trop cher
jusqu'en taille 46 (je crois que celui-là me plait vraiment... mais pas pour la piscine municipale, hihi)
celui là aussi (jusqu'en 46) et vue de profil, celui-là, il parait qu'il est décolleté dans le dos, mais on voit rien sur la photo...)
Enfin bon, il y a tellement de maillots interessants en une pièce aussi que je sais pas trop où donner de la tête
Mais je me demande si je vais pas chercher du coté de ceux qui permettent de bronzer sous le maillot aussi en même temps |
|
| ^ |
|
 |
bouleton Vlr Contributeur

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 731 Ville Pays: Nancy
Mes vêtements : A vendre (34) Vendus (19)
|
Posté le: Lundi 13 Février 2006 15:18 Titre: maillots: 1 pièce ou bikinis? |
|
|
je suis la seule à avoir répondu topless
j'achète toujours des bikinis mais avec la culotte haute pour cacher le bourrelet et quand je suis sur mon transat ou sur ma serviette à la plage, j'enlève le haut, que je remets pour aller me baigner
hors de question d'avoir des traces de bretelles, je déteste ça !!! |
|
| ^ |
|
 |
Nathouille Vlr Aficionado

|
Posté le: Lundi 13 Février 2006 15:51 Titre: maillots: 1 pièce ou bikinis? |
|
|
| bouleton a écrit: | je suis la seule à avoir répondu topless
j'achète toujours des bikinis mais avec la culotte haute pour cacher le bourrelet et quand je suis sur mon transat ou sur ma serviette à la plage, j'enlève le haut, que je remets pour aller me baigner
hors de question d'avoir des traces de bretelles, je déteste ça !!! |
Ben vu que j'ai la peau sur la poitrine hyper fragile, et que j'ai une touffe de cheveux énorme sur la tête, quand je suis de face au soleil, j'enlève pas les bonnets, mais je descends les bretelles, et quand je suis sur le ventre, il m'arrive de dégrapher le soutif, mais de toute façon, j'aurais pas beaucoup de marques vu que j'ai les cheveux qui m'empéchent de bronzer là si je ne fais pas bien gaffe à les relever, ce que j'oublie la moitié du temps. |
|
| ^ |
|
 |
sunflower Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2597 Ville Pays: france
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 17 Mai 2006 15:40 Titre: maillots: 1 pièce ou bikinis? |
|
|
pour aller nager en piscine en hiver, en général 1 piece ou 2 piece sport ( et encore faut trouver un beau model)
pour la plage, 2 piece type bikini |
|
| ^ |
|
 |
|