MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse couche et beta hcg en hausse

T
38 ans Paris 6
bonjour a tous voila ya qq a peu pres quinz jour maintenant que je rencontre de petit soucis je decouvre que je suis enceinte puis gygy voit rien a lecho  
vaginal me dit surement geu ou fausse couche puis ya une semaine voit qqch au niveau de lentree du col de luterus et me dit ne tiendra pas na pas continue son chemin donc ca va arrive sous peu fausse couche lendemain perte de sang puis par la suite ca a dure une semaine avec contraction caillot sang qqch dhorrible mais hier je refais une pds de controle pour voir si tt bien expulser et que taux a baisse et bien non le taux a monte de nouveau alors quil etait lundi de 2200 vendredi 3300 je ny comprend plus rien gygy ne sait que dire je tourne en rond ne sait que penser c infernal ;;; est ce une nvelle grossesse ? etait .ce des jumeaux et parti pas lautre ??? jy comprend plus rien
900
compliqué ... (apres cest pas un taux qui est tres haut donc bon)

refait une pds
192
Il faudrait revoir avec ton gynéco,et comme dit oce41,refaire une prise de sang, car comme nous ne sommes pas docteur, ce serait des diagnostiques erronés
Bises
40 ans 91/45 2454
Euh ça date du mois d’Août, je pense qu'elle a eu sa réponse..
900
ce sujet est extremement régulier dans les FC donc ca peut servir à beaucoup de femmes
40 ans 91/45 2454
En général on crée de nouveaux post donc pas besoin de déterrer les vieux ;)
900
devant votre gentillesse, je répondrai une seule fois
celui ci n'etait pas enterré puisqu'il se trouvait à la 4eme ligne de la partie
B I U