MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS corps douloureux

52 ans 759
J'en ai marre j'ai mal partout : dos, sciatique de la fesse au mollet, épaule, pieds. J'ai pris des médicaments, ça soulage un temps et après ça revient. Que faire  
? Est-ce que certains sont dans ce cas ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
blackrose a écrit:
J'en ai marre j'ai mal partout : dos, sciatique de la fesse au mollet, épaule, pieds. J'ai pris des médicaments, ça soulage un temps et après ça revient. Que faire ? Est-ce que certains sont dans ce cas ?


pour te rassurer un hiver j'ai mis trois mois a me debarrasser de pb de dos, un hiver tres humide ou je me suis bloquée des le debut
courage je connais
t'as un bon ostheo pour t'aider?
moi il arrivait a me soulager un peu
58 ans cherbourg 1409
ces jours ci j'ai également mal partout ! le dos, les bras les jambes. je dors assez crispée parce que je m'endors frigorifiée.

le matin, je suis cassée en deux.

ça ne me bloque pas au point de ne plus rien faire, mais je suis douloureuse. j'attribue cela à mon âge et à mon poids.
52 ans 759
Cocagne : non je n'ai pas d'osthéopathe.

Magasa : ouais je suis d'accord avec toi ça doit être la vieillerie et le poids. Il parait qu'à partir de 35 ans, on décrépit !
57
OUHLALA!je connais bien ton problème...sciatique douleur de dos etc...mon médecin m'a dit que le surpoids jouait un peu certes mais aussi tes chaussures.il est déconseillé de marcher trop plat.tes chaussures doivent avoir 2?5 cm de talons minimuM.evite aussi de dormir sur un trop gros oreiller qui te donnerai une posture trop "tordue" et le top:la piscine....et un bon massage avec de l'huile à l'arnica ;)
41 ans 4907
J'en ajoute pour les chaussures (mon père est représentant donc je connais un peu ;) ) Toujours porter des chaussures avec un bon support d'arche de pied, sinon le pied s'affaise et cela se répercute dans les genoux les hanches et le dos. Il vaut mieux payer ses chaussures plus cher et ne pas avoir de problèmes que d'avoir mal et devoir se payer une tonne de traitement encore plus cher qu'une bonne paire de chaussure.

Je suis accro à une marque française "Mephisto". (Celle pour laquelle mon père est représentant) Ce sont vraiment les meilleures chaussures au monde et surtout elles ne sont pas fabriquées par des enfants. :D

:arrow: Produits naturels, fabriqués par des adultes, excellent support d'arche de pied, bonne aération de la chaussure, dure très longtemps...
B I U