MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mini jupe à proscrire quand on est forte ?

42 ans 167
Bonjour les filles,
Ce weekend j'ai tenté une mini jupe avec un legging (+/-opaque) et même si mon zhom aimait vraiment beaucoup, je me suis pas du tout senti à l'aise...  

L'impression que tout le monde regardait genre comment elle ose celle-là...
Mais bon c'est peut-etre juste l'impression d'une première fois ou alors trouvez vous que c'est à proscrire quand on est ronde (je fais du 46) mais j'ai des bonnes cuisses lol
Vous trouvez ça vulgaire?
40 ans Bruxelles 7458
Je porte des robes courtes (mi-cuisses) avec mon 52. Je ne reçois que des compliments (ce qui ne veut pas dire que les personnes qui ne disent rien n'en pensent pas du mal, c'est vrai, mais je m'en fiche). Les jupes je n'aime pas trop parce que j'ai l'impression que ça tourne tout le temps mais il n'y a aucune différence en ce qui concerne le regard des autres. J'en ai même une qui est fort décolletée en plus d'être courte. Et bien je ne crois pas faire vulgaire pour un sou. Tout dépend de l'attitude et de ce qui est ajouté au vêtement. Je ne me maquille pas et me balade toujours en chaussures plates. Ca enlève pas mal de glamour. Mais si j'aimais ça je ne m'en priverais pas!

La seule chose importante à déterminer est ce qui te plait à toi. Si tu te trouves belle et qu'il n'y a que les regards extérieurs qui te gênent, je te dirais de foncer. Par contre, si tu es mal à l'aise parce que tu trouves que ça ne te va pas trop, ne te force pas.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Lunalee a écrit:
Bonjour les filles,
Ce weekend j'ai tenté une mini jupe avec un legging (+/-opaque) et même si mon zhom aimait vraiment beaucoup, je me suis pas du tout senti à l'aise...
L'impression que tout le monde regardait genre comment elle ose celle-là...
Mais bon c'est peut-etre juste l'impression d'une première fois ou alors trouvez vous que c'est à proscrire quand on est ronde (je fais du 46) mais j'ai des bonnes cuisses lol
Vous trouvez ça vulgaire?

Surtout avec un legging, je pense que je ne trouverai pas ça vulgaire. Après, y a plein de morphologies différentes, ça dépend de la jupe en question etc., mais la réponse courte, c'est: non :).
M
52 ans 32
Pour ma part, je ne trouve pas ça vulgaire du tout, surtout porte au dessus d'un leggings. Et si ton homme aime, tout va pour le mieux. Oublie le regard des autres et fais-toi plaisir
42 ans 106
écoute si ton homme te trouve belle, ne te préoccupes pas des autres, d'ailleurs ils t'ont surement regardé parcequ'ils te trouvent sexy. 8)
31 ans Poudlard 514
ça m'a donné la même impression quand j'ai osé pour la première fois il y a 2 ans, mais personellement je les mettaient avec des collants opaques et comme je trouvais ça jolie et qu'onm'avait complimenté, j'ai décidé d'ajouter les jupes à ma garde robe :D Biensûr quelque fois j'ai toujours l'impression qu'on me regarde l'air de dire "comment elle s'habille elle" mais je passe au dessus (ce qui était rare avant :lol: mais j'avance petit à petit dans mon acceptation de soi )
44 ans 1044
Je fais un 44/46 et j'en porte casiment tous les jours et sans leggins. Des minis jupes pas des jupes aux genoux. Bon c'est vrai que quelques fois j'ai des regards "comment elle s'habille elle" et parfois je sent d'autres regards qui j'avoue me donne confiance en moi ....
Si tu te plait a toi même et a ton homme ne cherche pas a comprendre l'avis des autres.
42 ans 167
Oui je trouvais ça joli, mon homme surtout =P~ hihi
Mais je sentais comme un mal aise, comme si on me scrutait pour me critiquer...je deviens parano lol
C'était une première, je vais surement retenter mais je peux m'empecher de regarder les gens, les réactions quand j'essaie quelque chose d'un peu plus osé que de tout couvrir...Ce qui n'est pas bon je sais mais je sais pas pourquoi j'accorde de l'importance aux regards des autres :(
Peur de ne plus passé inapercue peut-être :?
43 ans 222
je n'ai aucune jupe arrivant plus bas que mi cuisse...

Bon je porte du 40/42 (jetez pas de tomates :p) mais c'est parce que je suis gaulée comme un mec => du ventre et pas de hanches.

Au début j'étais pas à l'aise, mais avec le temps... Et puis comme je suis pas grande du tout, je trouve que plus la jupe est courte, moins ça me tasse en fait.

Mes cuisses sont pas énormes, mais loin d'être minces (par exemple je prends taille 4 en collant), et avec un paquet de vergetures...

Bref, si ton homme aime, et en plus si tu mets un legging, je vois pas du tout est le problème...
34 ans Québec 465
Je fais aussi du 40-42, et je porte des mini-jupes, mais je crois qu'une ronde même au-delà de ça peut très bien en porter et être jolie. Rien de choquant là-dedans. Je dirais même laisse tomber le leggings, ça coupe moins la silhouette. Perso, je suis petite (1m62) alors je ne porte pas de leggings parce que ça me coupe.
2137
J'avoue regardez les rondes qui portent des mini jupes avec des leggins car je trouve ca dommage en fait.

Mais apres je pense que tant qu'on ne voit pas tes cuisses se frotter la jupe n'est pas trop courte car c'est ce qui est moche (en tout cas ce que je trouve moche chez moi) quand on met des jupes courtes.

Apres le regard des autres importe peu, meme si c'est difficile de ne pas y penser!
50 ans Face au vent 5339
Je suis d'accord avec les filles, le legging c'est vraiment dommage. Et au final je crois que ça attire même plus les regards.
Je ne sais pas où commence la différence entre jupe courte et mini jupe. Pour ma part je porte des jupes courtes, c'est à dire entre le genou et grosso modo 12 cm au-dessus du genou. Mais je suis grande (1m78) et surtout même pour ma taille j'ai de très longues jambes, donc dès que j'en découvre un peu il y en a vraiment beaucoup à voir :P
J'ai de la chance car mes jambes ne frottent pas vraiment, par contre ce qui me gène c'est plutôt ma blancheur de peau, les multiples hématomes et cicatrices (j'attire les moustiques et je marque beaucoup leurs picqûres, qui en fin de cicatrisation tourne à l'hématome, beurk). Bon malgré tout, je suis bien en jupe courte (exemple : aujourd'hui ma robe arrive 12cm au-dessus de mon genou), à condition que mes chaussures soient en harmonie : une hauteur de talon qui s'accordera avec la jupe, qui aura pour effet de fuseler la jambe sans faire de démarcation.

Les gens voient les ruptures d'harmonies, après que tu sois plus mince ou plus large, ce n'est pas grave, et si tu parviens à être à l'aise dans tes vêtements, ils ne t'en trouveront que plus belle ;)
34 ans Québec 465
Pour moi, mini jupe, c'est tout ce qui arrive à mi-cuisse et au-dessus. Moi, je m'arrête à mi-cuisse, au-dessus de ça, je trouve ça vulgaire, sur moi du moins... Mais en ce moment c'est bizarre, je fais beaucoup de vélo et du coup je ne bronze que des genoux :lol:. Alors je me met mes jupe courte et on voit la marque de bronzage bien droite au-dessus de mes genoux, la marque de mon short de sport...
35 ans Dieppe 22
Je met du 48 et une mini jupe :) (j'adore les robes et les jupes, même si je me sens mieux en jean) ^^

Mais je me sens bien en mini jupe, ça ne fais pas vulgaire, et ceux qui regardent de travers c'est eux qui ont un problème :)
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
La première fois que j'avais mis une mini jupe+legging j'avais aussi l’impression que je ressemblais à rien et que tout le monde me regardait.
Puis à force d'en porter je ne fais plus d'attention.
C'est comme pour le jean slim,les robes aux genoux,les bustiers et tout autres fringues qui découvrent un peu plus que les avant bras.
Au début on se sent moyennement bien et puis finalement on aime et on adopte ou on n'aime pas et on laisse tomber.
L'avantage que t'as c'est que ton homme t'adore habiller comme ça alors les regardes des autres....
Bises
B I U