MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur de regretter :(

42 ans 167
Hello les filles !

Depuis un moment le fait de me faire un tatoo m'enchante pas mal mais je recule à chaque fois de peur de regretter plus tard. J'aimerai un  
tatoo kawaii genre Luna de sailor moon j'espère que vous connaissez :D et un cupcake !
Voilà j'ai 30ans c'est vraiment mon truc j'adore le motif ça me plait mais dans 20ans avec mon cupcake et ma Luna ça fera pas un peu ridicule :shock: surtout que j'aimerai sur le poignet une partie bien visible tout les jours...
Je me pose trop de questions et devrait sauter le pas ou alors si je m'en pose tellement ça veut dire qu'il vaut mieux y renoncer?
Rhooo avec moi rien n'est jamais facile :?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je n'ai pas de tatouage et ce n'est pas dans mes projets immédiats, mais je pense que si tu hésites, il vaut mieux que tu te donnes un peu plus de temps pour y réfléchir ;).
L
37 ans 7
En effet si tu hésites, est du genre jamais contente ou "je change d'avis facilement" tu devrais attendre un peu. Sinon pour ce qui est de dans 20 ans... bah je pense que tout les jeunes tatoués d'aujourd'hui seront devenu plus ou moins vieux, on sera tous pareils et donc ca semblera tout à fait habituel de trouver un cupcake sur une cinquantenaire :P
32 ans 47
Déjà, si la peur de regretter te freine, c'est que tu n'es pas prête. Prends ton temps, réfléchis, de toute façon c'est pas urgent un tattoo ;) . Quand tu seras vieille, tu seras fripée, comme tout le monde et colorée :D c'est toujours ce que je réponds quand on me dit que ça fera ridicule plus tard. Puis c'est pas "plus tard" que tu vivras pleinement ta vie, mais maintenant, alors si tu en as vraiment envie, vas y ;)
42 ans 167
Oui merci, c'est vrai que je suis d'humeur assez changeante c'est peut-être ça qui me freine...de me dire maintenant j'en ai envie mais plus tard :) Je vais me laisser le temps d'être certaine :D Pour ne pas faire de bêtise :lol:
B I U