MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche eye liner poudre

25680
Voilà je cherche un eye liner mais pourdre, car je mets le mien au pinceau, pour avoir un trait tres fin;

Seulement depuis que j'ai fini le mien, je n'en trouve  
plus :(
Quelqu'un saurait-il où je peux en trouver ?
42 ans Entre la Dame de fer et Mickey 258
Euh astuce donnée par une maquilleuse pro:
Le fard à paupière humidifié fait un magnifik eye liner, et le trait est bien mat.

Actuellemnt je n'utilise que ça, comme ça j'ai toutes les couleurs d'eye liner
A
43 ans Sous Le Balcon... 486
En parfumerie le Khol de chez guerlain il est magnifique :lol:
M
39 ans 3802
y'en a pas chez mac ou chez sephora???
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
si il y en a chez sephora
25680
Super merci les filles, je vais donc faire un tour chez sephora la semaine prochaine :)

Si vous avez d'autres pistes, je prend aussi ;)
47 ans pas de calais 2048
Les khols utilisés par les femmes marocaines et que tu peux trouver sur les marchés, ca tient super bien, c'est naturel et ca coute deux fois rien ;)
25680
Misskazu a écrit:
Les khols utilisés par les femmes marocaines et que tu peux trouver sur les marchés, ca tient super bien, c'est naturel et ca coute deux fois rien ;)


J'ai essayé le khol traditionel, mais ca me pique un chouille, ca ne tient pas, enfin je dois mal m'y prendre :?
42 ans très au sud 7915
Aubade a écrit:
En parfumerie le Khol de chez guerlain il est magnifique :lol:

je plussoie! je l'ai en teinte marron et il est extra sur les yeux verts et super facile à appliquer en +!
cé le seul produit "de luxe" que j'ai mais il vaut franchement le coup et je ne lui connait pas d'équivalent (j'ai testé d'autres khols poudre mais cé pas si bien!).
13610
Je ne savais même pas que ça existait des eye-line en poudre :shock:
C'est mieux que le liquide?
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
disons que ca se pose beaucoup mieux ca evite les debordements et meme en tremblant on y arrive c tout simplement genial!! :D
37 ans Seine Saint Denis 1018
j'ai jamais compris la difference entre un khol et un crayon... :roll:
j'ai vu que chez sephora ils font des truc expres pour transformer le fard a paupiere en eye-liner:http://www.sephora.fr/...dPaginate=true&categoryId=C388
13610
kikaa_geraldine a écrit:
disons que ca se pose beaucoup mieux ca evite les debordements et meme en tremblant on y arrive c tout simplement genial!! :D
merci ;) faut que j'essaie alors.
44 ans 2883
j'ai acheté le mien de khôl poudre sur internet, sur des sites comme alter-africa.
Mais par contre, je ne l'utilise pas comme un eyeliner. Plutot comme un crayon sur l'intérieur de la paupière inférieure.
37 ans Lost in my mind 451
MissAko81 a écrit:
Euh astuce donnée par une maquilleuse pro:
Le fard à paupière humidifié fait un magnifik eye liner, et le trait est bien mat.

Actuellemnt je n'utilise que ça, comme ça j'ai toutes les couleurs d'eye liner


C'est ce que j'allais dire :D
Ca marche tres bien et je dirai que ca tient meme plus longtemps que l'EyeLiner (Sur moi,du moin).
B I U