MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetement grossesse

V
40 ans 39
coucou à toutes est ce que quelqu'un connait le site TITOONS pour des vêtement grande taille de grossesse ou si vous en connaisser d'autre
merci d'avance
40 ans Agen 3
Bonjour,

moi perso je ne connais pas !

Si tu cherches des vêtements de grossesse grande taille, moi qui fait un 46/48, j'ai trouvé mon bonheur chez H&M (rayon maternité), Kiabi et La Halle aux vêtements.
C'est pas cher et il y a du choix malgré tout ;-)

Bonne journée
++
M
37 ans oise 1168
Je connais titoon mon homme m'a acheté deux t shirts sur le site il est sympa.
Sinon moi j'ai acheté pas mal chez kiabi, C&A.
V
40 ans 39
merci pour vos réponse moi je fait du 50/52 à peu près donc kiabi en vêtement grossesse ils vont jusqu'au 48
mais merci kan meme je vais surement tenter titoon
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
En début de grossesse, je faisais une taille 50 et je trouvais tous mes hauts de grossesse chez C&A et H&M au rayon future maman.
Pour le bas, je n'ai trouvé qu'un pantalon d'intérieur de grossesse chez H&M en taille XL dans lequel je rentre.
Chez C&A j'ai trouvé seulement 2 pantalons de grossesse dans lequel je rentrais.
Il y a très peu de taille 50 au rayon grossesse de C&A et chez H&M ça s'arrête au 46/48 pour le bas.
Sinon sur le site Bon Prix y'a plus facilement moyen de trouver du 50 et plus en vêtements de grossesse.
50 ans Face au vent 5339
l77 a écrit:
Coucou

Moi je connais un site super Mamma Fashion qui font de beaux habits pour les femmes enceintes en plus avec de GRANDES TAILLES!!! :D
j'en suis ravie j'ai trouvé mon bonheur.
http://www.mammafashion.com/index-fr.php
Si tu préfères il y a leur magasin dans le douzième arrondissement à Paris.


Elles sont où les grandes tailles ???? Oh la vilaine pub mensongère :evil:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
2 messages de pub pour le même site... Moi j'ai signalé les 2.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
l77 a écrit:
Coucou

Moi je connais un site super Mamma Fashion qui font de beaux habits pour les femmes enceintes en plus avec de GRANDES TAILLES!!! :D
j'en suis ravie j'ai trouvé mon bonheur.
http://www.mammafashion.com/index-fr.php
Si tu préfères il y a leur magasin dans le douzième arrondissement à Paris.

Nan mais sérieux, tu arrêtes la pub? Dans la charte que tu as signée, ça dit: pas de pub sauf en signature.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah crotte bis repetita non placent et tout. Désolée les coupines :)
50 ans Face au vent 5339
Mizirlou a écrit:
2 messages de pub pour le même site... Moi j'ai signalé les 2.


Oui j'ai vu que le signalement avait été fait (merci Mizirlou ;)) mais sa pub m'a tellement agacée ! Parce qu'un site qui proposerait vraiment des vêtements de grossesse en grande tailles en France, c'est l'arlésienne...
37 ans 21
Bonjour les filles,

Déprime totale ... je vais rentrer dans mon 5 eme mois et je n'est plus rien a me mettre.. Coté fringue c'est la loose totale !!!
Je recherche des bas (pantalons, jeans, jupes),taille 48 / 50 j'ai fait le tour des sites de pret a porter pr femme enceinte et je n'ai rien trouvé :( a pars mettre les même fringues depuis le debut c'est tout se que jai trouvé a faire .. Ou alors je retombe sur des sites a des prix raisonnable mais sa s'arrête au 44 voir 46 ... et si par bonheur je trouve ma taille en 48 je me dit que peut etre se sera trop petit .
Ca me deprime completement deja qu'a la base je ne peux mettre se que je veux mais alors la franchement .. c'est top d'être enceinte, mais coté fringues c'est pire qu'avant .. j'aimerais montré que je peux rester féminine en étant enceinte et ronde mais c'est loin d'être evident ^^!
38 ans Nice 2280
Bonjour,

Je comprends ta déprime! As-tu regardé sur Bon-prix? Je pense qu'ils doivent aller jusqu'au 50. Sinon, tu as Cocoon, la marque de La redoute qui s'arrête au 48 je crois. Je ne peux pas faire de généralité mais ce que j'avais acheté étaient bien grands. Sinon, y a toujours Kiabi mais c'est pas très folichon :?
37 ans 21
Effectivement, je suis d'accord avec toi pas géniale ce qu'ils proposent en vetement, idem pr la halle aux vetement, gémo ..

après j'ai peur qu'en faisant une commande sur internet sa ne taille pas correctement en pantalon :/

sur verbaudet jai vue une belle tunique a ma taille je pense que je vais tenter .. affaire a suivre !
B I U