MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le ventre de l'après-grossesse

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je viens de regarder des photos de ventre post-grossesse pour la première fois de ma vie, et j'ai envie de dire: de keuwaaah? Je veux pas être toute frippée! Est-ce  
qu'il y a quelque chose à faire dès maintenant?
38 ans 3196
OMG, t'as regardé ça où ??

Je ne sais même pas si je veux voir ça... :shock:

J'imagine qu'il n'y a pas 36 solutions... Crème hydratante pendant et après la grossesse, exercices après l'accouchement (2-3 mois après) et ptit régime ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
En fait ce qui me fait le plus peur, c'est pas tant les vergetures et de garder un ptit bidou, c'est le côté frippé-vieux.

(Pour te faire peur, y a qu'à google-imager "ventre + femme + grossesse + vergetures")
sincerement, mon ventre etait le seul endroit épargné totalement par mes prises/pertes de poids..
et il l'a été aussi par la grossesse..
il n'est plus aussi plat qu'avant ( mon bassin a bougé, je suis encore plus cambré) mais il n'est pas vergeturé ni frippé..

beaucoup moins que ma tronche..moua aa rfffff.....


aprés, il parait que la génétique y est pour beaucoup: ma soeur n'a pas eu une seule vergeture en 2 grossesses.

demande à ta maman!!
38 ans 3196
Darlee-doo a écrit:
En fait ce qui me fait le plus peur, c'est pas tant les vergetures et de garder un ptit bidou, c'est le côté frippé-vieux.

(Pour te faire peur, y a qu'à google-imager "ventre + femme + grossesse + vergetures")


HA HA !! Nan mais ça va pas de taper un truc pareil dans gogol ?? :lol:

Pourquoi pas "accouchement + péridurale + forceps + gros plan" tant qu'à faire ? hi hi !
(Je vous rassure, je ne tente même pas cette dernière combinaison !)

Faut pas regarder des trucs comme çaaaaa Darlee :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
blueberrycat a écrit:
sincerement, mon ventre etait le seul endroit épargné totalement par mes prises/pertes de poids..
et il l'a été aussi par la grossesse..
il n'est plus aussi plat qu'avant ( mon bassin a bougé, je suis encore plus cambré) mais il n'est pas vergeturé ni frippé..

beaucoup moins que ma tronche..moua aa rfffff.....


aprés, il parait que la génétique y est pour beaucoup: ma soeur n'a pas eu une seule vergeture en 2 grossesses.

demande à ta maman!!

Oh yes, enfin un truc qui me rassure. Moi non plus j'ai pas trop le ventre qui pousse, c'est aux cuisses et aux bras que je prends et j'ai pas une seule vergeture dessus... qui sait? Je vais demander à ma maman, merci pour la suggestion :D.
d'ailleurs, ma pere, 6 grossesses, n'a pas eu cette effet frippée dont tu parle.

une maie tres tres mince à moi, oui.
tout est question de qualité de peau.
38 ans 3196
Alors que les bébés naissent bien tranquillement dans des choux ou des roses...

R
39 ans 15384
Ma mère : ventre énorme pour moi,mais zéro vergeture ( d'ailleurs,croyez moi ou non,mais elle a fait du yoyo monstrueux dans sa vie et n'en a JAMAIS eu une seule :shock: ) et son ventre était carrément plat deux mois après l'accouchement... Sans faire de sport ni rien de spécial..

Moi j'ai un sacré bidon mais pas du tout de vergeture ( alors que le reste du corps n'est pas épargné ).
On verra bien ce que ca donne,j'espère éviter le coté tombant,en fait .. :?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ansopot a écrit:
HA HA !! Nan mais ça va pas de taper un truc pareil dans gogol ?? :lol:

Pourquoi pas "accouchement + péridurale + forceps + gros plan" tant qu'à faire ? hi hi !
(Je vous rassure, je ne tente même pas cette dernière combinaison !)

Faut pas regarder des trucs comme çaaaaa Darlee :D

:lol: :lol: :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ansopot a écrit:
Alors que les bébés naissent bien tranquillement dans des choux ou des roses...


Très joli! Y avait la même dans mon livre de bio de Terminale :)

Sinon, Owlie, je me souhaite la même chose que toi à la virgule près :lol:.
2137
Tout dépend des femmes et de la peau.
De la facon dont bébé prend la place etc..

Apres je sais qu 'il y a des ceintures post accouchement pour remettre le tout en place.

Et en Afrique on bande le ventre avec un pagne tres serré et du beurre de karité en application fréquente apres l'accouchement.

Ma voisine de chambre l'a fait juste apres l'accouchement et en rentrant à la maison ma voisine ivoirienne me l'a fait toujours les jours, elle massait mon ventre avec un linge super chaud puis beurre de karité et ensuite bandage!

Euh j'avoue que ca fonctionne pour la peau mais malheureusement j'ai pris 10kg et mon ventre est retombé!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
debbie971 a écrit:
Tout dépend des femmes et de la peau.
De la facon dont bébé prend la place etc..

Apres je sais qu 'il y a des ceintures post accouchement pour remettre le tout en place.

Et en Afrique on bande le ventre avec un pagne tres serré et du beurre de karité en application fréquente apres l'accouchement.

Ma voisine de chambre l'a fait juste apres l'accouchement et en rentrant à la maison ma voisine ivoirienne me l'a fait toujours les jours, elle massait mon ventre avec un linge super chaud puis beurre de karité et ensuite bandage!

Euh j'avoue que ca fonctionne pour la peau mais malheureusement j'ai pris 10kg et mon ventre est retombé!

Et ça raffermit? Ça a l'air cool, je suis preneuse!
R
39 ans 15384
Moi je testerais bien aussi... ;)
2137
Oui ca raffermit tres bien et ca aide surtout à remettre l'uterus en place. Parce que c'est ca qui fait que tu as encore le gros ventre apres l'accouchement.
Apparemment ca sert aussi pour les lochies.
Ca ne coute rien d'essayer en tout cas, et vu qu'on vend des ceintures post accouchement qui sert bien je pense que c'est equivalent!
B I U