MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noces d'argent

34 ans Montceau 548
Hello tout le monde!

Cette année, mes parents fêtent leurs 25 ans de mariage!

Cette année, ils avaient prévu de faire une fête avec leurs amis pour arroser leurs noces d'argent.

Sauf que....  
cette année, je me suis mariée et mes parents ont souhaité nous aider pour le mariage....et donc en laissant tomber leur idée de faire une fête pour eux.


Du coup, parce qu'ils sont quand même un peu triste de pas l'avoir fait, avec mes frangins ont leur organise une fête surprise!

elle aura lieu le 15 septembre, soit dans un mois pile poil.

L'organisation n'est pas des plus simple (ma p'tite soeur s'en fou, et mon frère n'entend pas faire autrement que comme LUI pense...il faut que je sois subtile pour lui faire entendre que ces idées ne correspondent pas forcement aux gouts des parents.... bref!)


Donc organisation compliquée, tout se fait un peu au dernier moment et voila que (enfin!) mon frère accepte que je prenne en charge la déco de la salle (mon kiiiifffe:) )

Du coup, je fais appelle à vous parce que:

- j'aime bien partager des idées
-vous avez toujours de bonnes idées
-la fete est dans un mois et je pars deux semaines en vacances (avec mes parents....)


Donc c'est un peu la galere. Je viens de faire quelques boutiques ce matin, j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait (en meme temps j'ai encore pas beaucoup d'idées super precises!)

Soit: HELP les copinautes!

Déco, dans les teintes argentées (ben oui, noces d'argent, on va pas chercher loin!)

Pour les centre de table, j'ai trouvé mon bonheur ce matin (enfin à moitié)
je vais disposer des bougies sur des petits plateaux miroir (comme ça se fait bien en ce moment j'ai l'impression) Donc j'ai trouvé les plateaux, une partie des bougies.... mais pas tout.

concretement, pour l'instant je n'ai rien d'argenté (hormis des serviettes de table);

Niveau bougies, je trouve pas du argent mais du gris.... ça le fait?

A quoi je dois penser?

Des ballons, centres de tables et chemins de table.

Mais encore, Que doit-on faire dans ces occasions la?
Dragées?

merci pour vos retours et idées!!!
:)
43 ans Bouches du rhone 1559
Hello Floora !!

Quelle belle idée pour vos parents et surtout quelle belle surprise :)

Alors moi aussi je kiffe la deco ^^ et je serais ravie si je peux t'aider :)

Le centre de table avec le miroir et les bougies moi j'adore mais il faut faire attention au budget parce que les bougies chauffe plat c'est bien mais c'est moche et les autres bougies il faudrait les mettre dans des photophores et la note grimpe vite !

Au fil de mes recherches j'ai trouvé quelques petites choses sympas si ça peut t'aider


Ou encore



Et ça aussi



Après pour la touche argent si tu as déjà les serviettes, tu peux sur une nappe blanche mettre de jolis rubans gris argentés dans ce genre :


(avec des rubans argentés)

Après comme c'est une anniversaire de mariage ce que tu peux faire aussi pour mettre sur chaque table c'est une sorte de pèle mèle avec leur photos de mariage en noir et blanc dans un joli cadre argenté.

Voilou pour mes idées du moment :)
34 ans Montceau 548
Merci Melle Paillettes!

Pour le centre de table, j'avais pensé à ça:

http://www.aufildelade...bougies_rond_aufildeladeco.jpg

j'ai deja les miroirs ronds et j'ai une grande bougie pour chaque miroir, couleur ivoire. il me reste à trouver les autres....
Les photophores c'est une bonne idée, mais effectivement la note grimpe vite. Peut etre je peux apporter une petite touche deco sur des bougies, autre que photophore. Genre ruban?

Comme une bonne partie des invités etaient present à notre mariage, j'essaie de pas reprendre les mêmes idées déco....!

Pour la table, les rubans j'aime beaucoup! J'ai pas trouvé (mais pas fait non plus beaucoup de magasins....)tu as une idée de où ça peut se trouver facilement?

J'aime beaucoup l'idée du pele-mele photos de leur mariage! je vais me pencher sur la question!

Merci ;)

Je ne pense pas pouvoir trouver tout ce que je cherche en argent. quelle couleur peut bien se marier avec? Ivoire? ou une couleur plus "colorée"?
43 ans Bouches du rhone 1559
J'aime beaucoup ton idée des bougies ce qui me chagrine par contre et ce à quoi il faut penser c'est le fait que les bougies sans support dessous ou sans photophore vont chauffer le miroir et risque de le faire péter (surtout si tu mets 3 bougies) et ce serait vraiment dommage de ne pas les allumer !!

Avec le gris argenté tu peux mixer plein de couleur : le rose clair, le parme, le vert tendre, le jaune clair bref des jolies couleurs mais en restant dans le pastel (pour moi ça fait plus classe et puis l'argenté c'est fort comme teinte on est pas au carnaval ^^)

Les rubans tu peux trouver sur ebay mais avant toute chose il faut que tu saches combien de table tu vas avoir et combien elles mesurent avant de commander pour savoir de combien tu aura besoin.
B I U