Ajouter Vivelesrondes
Partager

Pas de Télé ? Qu'en pensez-vous ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
leanne
Néophyte
Néophyte

meuse

Inscrite le 21 Déc 2005
42 mess
MessageSamedi 31 Décembre 2005 20:01 Pas de Télé ? Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant ce message

Bonsoir à Toutes et à Tous et bonne année 2006 !
Nouveau sujet : que pensez-vous des personnes qui n'ont pas la télévision :
Arrow E.T. !
Arrow Oh les pôôôvre !
Arrow Z'ont pas lélectri-citée ?
Arrow Gagne à être connu !
Bisous x 1000

Et Jésus crie : et si Yavé une vie après la télé !
^
Discussions liées

Eugenik
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 28 Déc 2005
181 mess
MessageSamedi 31 Décembre 2005 20:03 Pas de Télé ? Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant ce message

J'ai la télé mais je me demande à quoi elle sert car je la regarde très peu...

Donc pour moi pas de télé c'est bien, surtout que maintenant on a internet ce qui est tout de même mieux...
^

beran
Vlr Nomade
Vlr Nomade

annecy

Inscrite le 09 Juin 2005
231 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageSamedi 31 Décembre 2005 20:13 Pas de Télé ? Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant ce message

elle a lâché en septembre et on a décidé de ne plus en avoir. on s'en passe très bien, nos trois enfants aussi et puis il y a la radio, internet, les livres, les jeux... bref y'a la vie quoi!!!
^

leanne
Néophyte
Néophyte

meuse

Inscrite le 21 Déc 2005
42 mess
MessageSamedi 31 Décembre 2005 20:14 Pas de Télé ? Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant ce message

Je n'ai pas de télé depuis 12 ans, et je vais beaucoup mieux depuis !
je lis beaucoup, écoute enfin tous les CD dont je dispose.
Par contre, je rencontre beaucoup d'incompréhension autour de moi !
Comment, tu n'as pas la télé !
Mes enfants se font conspuer à l'école (T'as pas vu la star'cacadémie !!!!!! T'es nul !!!!!)

Nananereu !

La bave du crapaud glisse sur la blanche colombe !
^

Eugenik
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 28 Déc 2005
181 mess
MessageSamedi 31 Décembre 2005 20:17 Pas de Télé ? Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant ce message

leanne a écrit:
Je n'ai pas de télé depuis 12 ans, et je vais beaucoup mieux depuis !
je lis beaucoup, écoute enfin tous les CD dont je dispose.
Par contre, je rencontre beaucoup d'incompréhension autour de moi !
Comment, tu n'as pas la télé !
Mes enfants se font conspuer à l'école (T'as pas vu la star'cacadémie !!!!!! T'es nul !!!!!)
Nananereu !

La bave du crapaud glisse sur la blanche colombe !

Hahahah j'imagine trop.
^

sun_of_california
Néophyte
Néophyte

ile de france

Inscrite le 28 Déc 2005
98 mess
MessageSamedi 31 Décembre 2005 20:47 Pas de Télé ? Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant ce message

Depuis 1 ou 2 ans je passe moins de temps à regarder la télé.
C'est toujours la même chose, les même sujets, les même feuilletons
ou films... même les même informations des infos tv de toutes les autres années précédentes.
J'ai opté pour un peu plus de séances de cinéma ou alors se servir de la télé que pour un écran de jeu ou dvd.

On perd un temps fou devant cette écran hypnotique...
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageSamedi 31 Décembre 2005 22:01 Pas de Télé ? Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant ce message

Je n'ai plus de télé depuis 2 ans 1/2... et ça me manque carrément pas. Au début quand j'ai déménagé sur bxl il était question que j'embarque ma tv qui se trouvait dans ma chambre, puis quand j'ai vu les prix pour l'abonnement Shocked

Chez moi, c'est le pc qui fait office de tv, en plus c'est dingue comme ma tv elle est interactive maintenant Laughing .

Et si j'ai envie de regarder un film... ben zou, dvd Very Happy
Si je veux de l'info, ça se trouve facile sur internet et parfois j'achète un vrai journal en papier
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10025 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageDimanche 1 Janvier 2006 11:51 Pas de Télé ? Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant ce message

Ok, j'avoue: je suis une vraie téléaddict! #Crazy Il ne se passe pas un jour sans qu'elle soit allumée....

Par contre, je ne juge pas ceux qui n'en ont pas. Comme dirait l'autre:
chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait! Wink
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Banlieu de Montréal

Inscrite le 30 Mai 2004
1648 mess
MessageDimanche 1 Janvier 2006 12:08 Pas de Télé ? Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant ce message

Bah c'est un choix perso...

C'est comme ceux qui ont pas internet...

Si ça leur convient, tant mieux... Wink
^

Dany55
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 20 Déc 2005
390 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 1 Janvier 2006 12:16 Pas de Télé ? Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant ce message

Moi non plus, je ne me permettrais pas de juger ceux, ou celles qui en ont ou pas. Je pense que c'est tout de meme un bon instrument de communication malgré tout. Les infos et les émissions culturelles en sont pour quelques choses. La 5 propose d'excellents reportages sur les animaux, sur la vie. Franchement je ne pourrais pas vivre sans.
^

passager
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrit le 10 Déc 2005
439 mess
MessageDimanche 1 Janvier 2006 14:05 Pas de Télé ? Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant ce message

J'ai été complètement accroc. A présent je regarde tout au plus une dizaine d'émissions par an. Essentiellement Arte. Mon PC est devenu mon lecteur de dvd. Dernier film regardé : "La vie est belle" de Franck Capra. Ma femme est comme moi. Mes enfants sont accrocs. Chacun son addiction. Je connais tout de même les modes dont les collègues et les ados parlent, à travers mes enfants. Discussions en famille et prise de distance par rapport à ce qu'il "ingurgitent".

Mais je pense tout de même que, pour reprendre une formule célèbre, "La télévision est l'opium du peuple". Lire sur ce sujet le très pertinent petit opuscule de Pierre Bourdieu : "De la télévision".

Amicalement
^

absinthe
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 09 Avr 2005
703 mess
MessageDimanche 1 Janvier 2006 14:33 Pas de Télé ? Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant ce message

Je n'ai plus de télé depuis que je ne vis plus chez mes parents, cela fait donc plus de 3 ans... Et je ne m'en porte pas plus mal! En cité U, je n'y pensais absolument pas, car je passais tout mon temps avec mes colocs, mes voisins, à discuter, jouer, regarder des dvds... En Espagne les programmes télé sont tellement pitoyables que c'était franchement pas la peine... Et désormais je vis seule, mais j'ai décidé de continuer sans télé. Cela me force à plus de sociabilité, et aussi à bouger d'avantage (ciné, expos...)
Je la regarde un peu les fois où je vais chez ma mère, pour être un peu courant de ce qui passe, mais c tt.
^

myss94
Vlr Nomade
Vlr Nomade

bourgogne

Inscrite le 30 Mai 2005
109 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageDimanche 1 Janvier 2006 15:05 Pas de Télé ? Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant ce message

et bien il y a du pour et du contre...

le pour il y a des émissions tres interessantes pour les adultes comme pour les enfants comme celle de "c 'est pas sorcier" qui explique au enfants les phénomènes naturelles

le contre c'est plutot la téléréalité comma la starac, loft story c'est complétement débile ainsi que les films vu et revu et rerevu

bref ,je ne suis pas du tout accro à la télé je pourrais m'en passer
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Guadeloupe/Sxm/France

Inscrite le 23 Oct 2004
636 mess
MessageDimanche 1 Janvier 2006 17:02 Pas de Télé ? Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant ce message

Je ne suis plus autant accro à la télé...
Maintenant c'est le pc qui a pris sa place Laughing Cool Dancing
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3263 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageDimanche 1 Janvier 2006 17:28 Pas de Télé ? Qu'en pensez-vous ? Répondre en citant ce message

et bien que tu n'es pas un ET que y'a la vie en dehors et qu'on peut être heureux sans Smile

j'ai eu quelques temps sans Tv et à part les inconvénients liés à mon domaine: publicité, communication etc, je le vivais bien, bien sûr certaines émissions ou séries sont sympas mais y'a moyen de survivre sans

je dis ça mais j'ai fini par ravoir la télé justement à cause de mon domaine d'étude... c un peu comme internet (en + je fais les 2 en même temps en général!!!), j'y suis un peu trop addict et si c'est un moyen facile, ce n'est pas forcément sain
^
Dernières discussions Discussions, débats

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2  Suivante

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !