MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soin contre les vergetures qui marche

41 ans 303
Hello tout le monde,

Je voulais juste partager une info concernant un très bon produit.

Je viens d'avoir un bébé et pendant ma grossesse et malgré l'application de très bonnes crèmes  
et autres produits, ça n'a pas raté, apparition de nombreuses vergetures violettes le dernier mois.

J'en ai parlé à ma pharmacienne et elle m'a conseillé un super bon produit qu'elle avait elle même utilisé. Ca fait bien son effet, je constate de jour en jour une amélioration. J'ai déjà tout un côté de mon ventre où l'on aperçoit plus bcp les vergetures, elles ne deviennent pas blanches, elles s'estompent réellement.

C'est Phytolastic de la marque LIERAC, c'est un sérum qui s'applique matin et soir. La pharmacienne m'a toutefois conseillé de continuer d'appliquer une crème hydratante régulièrement. C'est un peu onéreux, une trentaine d'euros, les deux flacons de 75 ml mais quand je voyais l'état de mon ventre, ça m'a motivé à investir !!!!

Bon w.e tout le monde
T
94 ans 55
Salut

Sinon l'huile d'argan est tres efficace, sur conseil d'une pharmacienne de mon quartier.
mon chéri est pharmacien...
il est formel: quand la peau doit péter, elle pete, tu peux faire ce que tu veux contre...

je lui fais confiance, il n'avait rien à me vendre... ;)
41 ans 303
Ah mais je ne dis pas qu'elle ne pète pas, car la preuve elle a bien pété ma peau, je dis juste que ce produit atténue grandement mes vergetures violettes, pour moi c'est un bon produit...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Il faut juste savoir que oui, les vergetures rosées peuvent être atténuées avec des crèmes. Mais lorsqu'elles deviennent blanches, en revanche, beh c'est foutu ...
42 ans N.......... 20
Salut

je confirme l'huile d'argan est très efficace.c'est les petite recette de grande mère
42 ans N.......... 20
depuis 2006, une étude publiée sur le traitement de vergetures par La photobiomodulation est très efficace
B I U