MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche partenaires pour sport au Neoness de nation

F
37 ans 6
Bonjour! (ou bonsoir)

Ceci est mon premier message sur ce forum et si je m'y suis inscrite c'est a cause de ce sujet!

J'ai un abonnement Neoness depuis l'ouverture du centre de  
Nation.
Seulement depuis quelques temps je n'arrive plus a me motiver pour y aller... Ce qui est bien dommage, car apres tout j'ai paye pour et en plus (surtout meme) cela me fait beaucoup de bien.

Comme il y a beaucoup de monde le soir, je me suis arrangee pour decaler mes horaires de boulot et y aller le matin (vers 7h30/8h00).
J'habite egalement Montreuil (c'est ce qui m'a encore plus motivee a ecrire ce message).

Alors, non seulement ca me dirait bien de trouver quelqu'un pour qu'on s'auto-motive a venir quelques matins en semaine a la salle, mais en plus j'aimerai bien, si ca te dit ARMU, me joindre a toi pour une seance de piscine par semaine!

Voila, vous savez tout!

A tres vite mesdames pour un peu de sport, je l'espere! :)
N
42 ans 3
flohecate a écrit:
Bonjour! (ou bonsoir)

Ceci est mon premier message sur ce forum et si je m'y suis inscrite c'est a cause de ce sujet!

J'ai un abonnement Neoness depuis l'ouverture du centre de Nation.
Seulement depuis quelques temps je n'arrive plus a me motiver pour y aller... Ce qui est bien dommage, car apres tout j'ai paye pour et en plus (surtout meme) cela me fait beaucoup de bien.

Comme il y a beaucoup de monde le soir, je me suis arrangee pour decaler mes horaires de boulot et y aller le matin (vers 7h30/8h00).
J'habite egalement Montreuil (c'est ce qui m'a encore plus motivee a ecrire ce message).

Alors, non seulement ca me dirait bien de trouver quelqu'un pour qu'on s'auto-motive a venir quelques matins en semaine a la salle, mais en plus j'aimerai bien, si ca te dit ARMU, me joindre a toi pour une seance de piscine par semaine!

Voila, vous savez tout!

A tres vite mesdames pour un peu de sport, je l'espere! :)







Bonsoir à toi

Je recherche la même chose aussi, je dépends plutôt de la salle de quai d'Ivry, Mais je suis prête pourquoi pas de venir à nation une ou deux fois par semaine
ça serait sympa et toujours une nouvelle occasion de rencontrer des nouvelles connaissances
Alors par contre pour ma part ça sera plutôt après les fêtes si tu es toujours partante

D'ailleurs Joyeux Noel au passage

à bientot
F
37 ans 6
Bien sur que je suis toujours partante!!! :)
M
35 ans Paris 64
Je vais aussi au neoness Nation!! Vous y allez quand? Tenez moi au courant pour une séance de sport :-)
F
37 ans 6
J'y vais en général les matins à l'ouverture donc vers 7h / 7h30! et toi?
M
35 ans Paris 64
Ouf, je suis une paresseuse moi, j'y vais pour 9h ou le soir si j'ai des rdv en matinée
F
37 ans 6
Normalement je préférerai y aller le soir, mais il y a trop de monde et il faut attendre pour certaines machines (notamment les cardio qui sont plus intéressantes)... et vu mes horaires, 9h en semaine c'est trop tard pour moi! ;)
M
35 ans Paris 64
Le soir j'y vais plutôt pour les cours. Tu s pris quelle formule d'abonnement?
F
37 ans 6
Acces aux machines uniquement! ;)
M
35 ans Paris 64
ahhh tu loupe vraiment qqch!! Au cas où tu y vas en soirée tiens moi au courant en tout cas ;-)
39 ans 53
coucou les filles
je met a jour mes horaires de sport
celle qui veulent m accompagner peuvent me demander mon tel en mp
jeudi matin de 10h a 12 h
samedi et dimanche matin : heures a voir ensemble
dans deux semaines je recommencerai le lundi matin vers 9h ou 10h
a bientot :)
L
36 ans 22
salut

le post date un peu mais je voulais savoir si vous alliez tjrs a la salle. je voudrais m'y inscrire mais je suis un peu trop complexé pour y aller toute seule.
27 ans 14
bonjour moi ausi je suis dans le meme cas que toi je vais m'inscrire cette semaine et j'ai vraiment pas envie d'alle tout seu
L
36 ans 22
Slt.... vas tu dans celle de nation ? Je voulais m'y inscrire la mais enfaite ils sont fermés tout le mois d'août pour travaux, donc je pensais m'inscrire après le 15 septembre (retour de mes vacances 😊).

Tu voudrais t'inscrire pour y aller quand ? Midi, soir ?

A bientôt

Ps : contente qu'il y est eu au moins une réponse lol
B I U


Discussions liées