MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Discussion fin de vente pocapoca

41 ans 319
vendeuse sympathique recu mon manteau parfait je met mon com que maintenant j avais zappé envoi soigné et rapide merci beaucoup
37 ans 7444
Merci miss
40 ans sud 34 2572
coucou ma belle
rien a redire rapidité et efficacité et ca.... ET CA ...
!!!!! J ACHETE !!!!!
37 ans 7444
Lool elle est bonne celle la !;) bise merci pr le com
15
Première commande sur VLR et je confirme pocapoca est sympa et serieuse. Rien à redire, je la recommande :)
37 ans 7444
Merciiiiiiii :)
38 ans 113
Bonne vente, réalisée sans souci. Merci Pocapoca !
45 ans 181
Merci j'ai reçu ma tunique elle est magnifique je adore elle est impeccable à très bientôt pour autre achat ma belle
37 ans 7444
Merciii t sympa
49 ans paris 91
Surprise....
oui vraiment surprise.
beaucoup de gentillesse et de joie de vivre, oui même par mail cela peut se voir :D :D :D :D
j ai ouvert mon colis et j ai pu apercevoir ma petite veste fauve et ma jolie nuisette.
Pour moi c est comme si c était du neuf et comme elle me l avait dit et bien cela me tombe parfaitement.
les affaires étaient emballées dans un joli papier blanc et j ai eu la joie de voir mes petits cadeaux.( c est tout a fait mon style
alors je vous la recommande ++++++
MERCI ENCORE
37 ans 7444
:P hihiii merci pr ce commentaire tu assures
Au plaisir de refaire affaire avec toi :) bisous xoxo
38 ans Nice 2280
Trench bien reçu! Merci beaucoup!
Envoi très rapide. Je suis ravie. Merci!
37 ans 7444
Cool!! J'avais oublié de revenir vers toi pour savoir !! Au plaisir
55 ans dans les vignes de Gironde.... 1871
Coucou!
super contente de mon top zébré, mode, class, il aurait pu se vendre 10 fois tellement il est beau!!Et désolée les filles c'est moi qui l'ai maintenant!!
Donc, une vendeuse à conseiller et avec qui j'espère refaire affaire (malgré nos soucis d'acheminement postal,mais quand la poste s'en mêle et s'emmêle...),
à bientôt donc ;)
et" mimi merci" pour les petits cadeaux!!!
bises

Dernière modif par le 3623j; modifié 1 fois
37 ans 7444
Merci tu est très sympa!! Effectivement il est vraiment beau le top tampis pour les autres lol
B I U