MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Discussion fin de vente pocapoca

R
36 ans 928
J'ai reçu mon manteau, il est superbe.
Très bonne vendeuse, très bon contact et article impeccable
M
41 ans 11
La chemise est superbe. L'envoi a été rapide, tout s'est très bien passé! Merci encore et à bientôt
37 ans METZ 2532
Coucou, colis reçu aujourd'hui. Tout est très joli, rien à redire.
Merci beaucoup, je reviendrai sans soucis ;-)
C
53 ans 102
Je viens de recevoir ma robe chemise, elle est mieux que ce j'attendais, elle me va super bien.Je suis trop contente de mon achat. La transaction a été super rapide. Merci beaucoup pour tout. Je referais des transaction avec toi avec plaisir.
37 ans 7444
Nickel ma belle je suis contente que la chemise est au delà de ton espérance !
C
41 ans 1377
coucou je recommande pocapoca envoi rapide et très soigné linge propre qui sens bon la lessive :D :D je vais refaire avec elle :D
37 ans 7444
Merci beaucoup :) au plaisir de refaire affaire avec toi à bientôt
58 ans Région niçoise 1112
Ce n'était pas un première commande et j'avais gardé une bonne impression de la première. A juste raison : article comme neuf, correspondant en tous points à la commande et transaction et livraison rapide. Impeccable. Vendeuse à recommander. A bientôt :)
N
48 ans 13
Salut la Miss,

j'aime trop mon nouveau blazer, il met bien en valeur! Le

pantalon est un poil trop long, mes fesses rentrent juste

mais ça va le faire :lol:

Je te recommande vivement aux copinautes pour ton sérieux, ta

gentillesse et ta rapidité!

J'ai repéré des petites choses encore dans ta bav

alors je te dis "à très vite",

bises :)
37 ans 7444
Ah super !! Tu as bien recu ;)

C'est rien pour les fesses ça les mettra en valeur hihiiii Ét pour le pantalon désolé :/ un petit outlet fera l'affaire en tout cas les deux ensemble vont très bien !!


Pas de soucis â bientot
36 ans 1359
Merci pour les vetements et aussi pour le petit cadeau, tres bonne vendeuse , les vetements sentent tres bon et envoi rapide je recommande. Merci encore et a bientot
D
74 ans 69
Et j'ai oublié de remercier pour le beau cadeau en plus de mes achats (un trés beau collier et un petit parfum)
Merci et bonne journée
Danielle
D
74 ans 69
Bonjour
Très contente de mes achats. Correspondent bien aux photos. A bientôt pour d'autres achats.
Danielle
B I U