MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S'habiller au rayon homme

50 ans Près de Mulhouse (68) 255
Ces messieurs bénéficiant d'un plus grand éventail de tailles en magasin, est-ce que ça vous est déjà arrivé d'acheter des vêtements au rayon homme? :oops:
Moi ça m'est arrivé  
quelques fois :
- chez Décathlon les t-shirts basiques femme s'arrêtant au 46, j'étais allée acheter les miens au rayon homme, où il y avait aussi des couleurs sympas...
- il y a quelques années, le catalogue Somewhere (la Redoute) proposait une ligne "mixte" de t-shirts, pulls, gilets, ce qui permettait de trouver des tailles au-delà du L
- un pull à col roulé acheté ches Jules
Tout ça date déjà de quelques temps, aujourd'hui on trouve plus de vêtements en grandes tailles (mais pas encore assez)
48 ans Madrid 737
pour les vacances d'été une année, je cherchais des pantacourts hyper légers, je n'ai pas trouvé, mai chez h&m au rayon homme j'ai trouvé 2 pantalons que j'ai fait coupé en pantacourts.

chez gap aussi, je trouve les pulls col v plus longs que chez les femmes donc j'achète chez les hommes:)

alex
1830
si j'avais un peu de cran j'aimerais bien me saper en homme (pas que au rayon homme, hein) ^^ mais bon maintenant la mode est assez androgyne... mais bon je préfère les fringues larges et amples masculines aux trucs que je suis sensée porter (à en croire les catalogues :roll:)
X
84 ans 2365
Je pense être trop féminine que pour m'habiller du côté des hommes... Y'a pas de jupes dans les rayons pour homme :lol:
181
Moi ça m'arrive d'aller au rayon Femme, et je suis un homme.
39 ans ici et là... 875
je ne l'ai jamais fait, et pense ne jamais le faire, j'adore et ne mets que des vetements tres feminins, decolletés et autre vetements moulants, donc non ça ne m'est jamais arrivé ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ca m'arrivait étant adolescente. Je recherchais essentiellement des chemises sympas alors qu'on ne trouvait que des chemisiers chez les femmes.

A l'heure actuelle, ça ne m'est jamais arrivé. De toute façon, tout serait trop long :-s
1830
oui doudouille, c'est sur que les jupes, rayon homme;.. ptete les kilt ;)

c sur, sur ce point, chacun son truc... moi j'aime pas les décolletés, j'ai pas les trucs moulants (ou alors je ressemble à une saucisse) et bref si je pouvais meme changer de sexe je le ferai (enfin devenir ni homme ni femme ouiii ^^)
R
39 ans Paris 1624
Ca m'est déjà arrivé, quand j'étais au collège lycée et que les jeans bootcut ne se vendaient pas encore... Ma soeur et moi on prenait nos jeans au rayon homme, pour avoir la coupe droite et pas cigarette (serré en bas, trop moche à mon goût lol)
Mais maintenant non ça ne m'arrive jamais :P
50 ans Près de Mulhouse (68) 255
doudouille a écrit:
Y'a pas de jupes dans les rayons pour homme :lol:

J'aimerais bien porter des jupes, mais jusqu'à présent celles que j'ai essayées bâillent à la taille ou moulent le ventre :(
51 ans 76 10598
ça m'arrive mais uniquement pour les chaussures!! :D

Sinon, je pique de temps en temps des tee-shirst col roulé à zhom.
S
40 ans 2
on en trouve ou
50 ans Paris 426
J'ai répondu "manquerait plus que ça", mais en même temps mon homme aime bien m'enrouler dans ses kimonos (le tatami est notre ami :D) pour le sport ou au saut du lit :p
Donc je ne veux pas m'habiller au rayon homme, mais je suis très pour les razzias dans l'armoire de mon chéri :)
52 ans BREST 3113
Je suis allée chez Décathlon jeudi et je me suis acheté un bas de survêt blanc tout léger au rayon homme.

Au rayon femme, ils ne proposaient que des matières assez épaisses, ou des tailles basses.
B I U