MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

T
41 ans 113
Coucou

Je constate moi aussi que de plus en plus de personne sont en cloc autour de moi et dans la vie actuel. Sais surement qu'a force d'y penser je ne  
voie que sa.

Mais bon c'est la vie je ne vais pas bannir toute ces femmes.


Bis a toute
38 ans 3170
Swane a écrit:
J'ai RDV dans un mois avec la PMA de ma ville pour faire des examens complet pour savoir ce qui cloche, on verra bien ce qu'ils en disent.

Mais ce soir j'y crois plus, chéri aussi est démoralisé donc on va attendre le mois prochain pour en savoir un peu plus.

Merci :kiss:


Je n'ai pas reçu la notif :shock:

bah de toute façon, à part patienter et voir ce que ça donne, y'a pas grand chose à faire. être démoralisée, je le comprends mais à part de bousiller la tête, ça va pas changer grand chose. Essaie de te dire que tu es au tout début et que s'il faut passer par une aide médicale, justement au début tous les espoirs sont permis ;)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Les femmes enceints ne me gène pas, je suis contente pour elle, c'est pour moi que je suis triste, et pour mon chéri, mais comme dit Chantillyfraise j'ai plus qu'a attendre le prochain RDV.

Nouveau cycle, nouvel espoir (ritournelle habituel). :roll:
38 ans 3170
Swane a écrit:
Les femmes enceints ne me gène pas, je suis contente pour elle, c'est pour moi que je suis triste, et pour mon chéri, mais comme dit Chantillyfraise j'ai plus qu'a attendre le prochain RDV.

Nouveau cycle, nouvel espoir (ritournelle habituel). :roll:


Puis il n'y a pas de raison... Je veux dire à un moment de ma vie où je sortais de relation chaotique et n'avait plus confiance en personne, j'étais persuadée que je n'allais pas trouver la bonne personne avec qui faire un enfant et ça me rendait tellement triste de voir que 30ans arriverait si vite (enfin c'est con mais c'est la limite que je m'étais fixée si je ne trouvais pas la personne qui me donne assez envie pour construire une famille avec elle) et je m'étais dis que finalement même si je veux un bébé biologique, j'ai toujours la chance de pouvoir adopter un petit bout et d'être heureuse quoiqu'il arrive. C'est peut être ridicule pour certains mais moi ça m'a énormément aidé à ne plus être triste pour ça car je voyais qu'il y'a toujours des solutions. ;)
37 ans 1226
Swane: Un stress? Non, enfin, pas particulièrement. C'est un peu mon mode de vie le stress et pourtant, jusqu'à maintenant c'était régulier.

J'ai finalement été voir mon médecin, chez qui j'ai craqué (forcément... fallait que je pleure... =/Krrr). A part me dire que ça (les cycles irréguliers, longs) pouvait arriver après les IMGs et que mon état jouait certainement sur mes cycles, je n'ai rien appris de plus. Elle m'a prescrit une prise de sang si la semaine prochaine je n'ai toujours rien ( 40ième jours aujourd'hui...). Mais je ne crois plus à une grossesse. J'ai fait parvenir des tests de grossesse d'Ebay, et les 3 que j'ai faits cette semaine ont été négatifs. Autant vous dire que mon moral n'est pas haut du tout. C'est difficile de penser à autres choses et pourtant, dur de s'ennuyer en ce moment.

Ah! Les femmes enceintes autour =) Mais c'est normal. On les remarque d'avantage parce que c'est notre centre d'intérêt en ce moment. Et en plus, autour de moi, j'ai ma soeur qui est enceinte et ma belle-soeur aussi. De jumeaux. On devait toutes les 3 accoucher en octobre. Alors, même si je suis heureuse de les savoir enceinte, quand mes yeux s'attardent sur leurs bidons, ça fait toujours un peu mal. Je me dis que mon ventre aurait dû être rond comme le leur en ce moment...

Grande_ourse, je suis désolée pour ton enfant aussi...
C'est difficile l'idée d'aller consulter. Parce que dans ma vie de tous les jours, ça va en fait. C'est juste quand j'aborde le sujet, qu'on me pose des questions que je m'effondre. Mais C'est normal. C'est récent.
Si je vais voir quelqu'un, ça sera pour parler de ça. Alors si c'est pour passer les séances à pleurer... boff quoi... Enfin, si règles ne veulent vraiment pas se pointer, j'essaierais.
41 ans Vendée 739
Coucou les filles !

Avec mon chéri, essais BB1 depuis peu. Je suis à mon 1er cycle post pilule. Drôles de sensations, mon corps se réapproprie mon utérus après 12 ans de pilule ! Je devrais avoir mes règles demain si c'est régulier, on verra ! Mon médecin m'a prescrit de l'acide folique. On attend !
courage à vous toutes
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Bienvenue Chog49, j'espère que cette grossesse ne se fera pas trop attendre.

Bloupinette (je n'ai pas eu de notif pour ta réponse :? ) Ton médecin n'est pas bête, ton état psy peux joué sur tes règles, si vraiment cela te mine le morale, demande à ton médecin un traitement pour faire revenir tes règles, mais vraiment stress pas, 40j de cycle c'est long, mais pas tant que ça, il y a des filles qui n'ont pas leur règles pendant 2,3,4,6 mois, je ne minimise pas ton problème, j'essaie juste de te rassurer (je suis peut-être pas très doué pour ça).

De mon coté je suis au début de mon cycle donc j'espère de nouveau... :roll:
37 ans Lyon 83
Coucou les filles,

Je reviens de nouveau parmi vous !!!! J'ai un peu suivi le fil des conversations !!!

En tout cas une chose est sur vous n'êtes pas toute seule!!! Moi aussi j'en ai trop marre j'arrive à mes 2 ans d'essai bientôt ! Et comme vous dites on en voit tellement des filles enceintes limite ca me ferait pleurer !!!! Mais bon je suis contente pour elles quand même !

Pour ma part après 3 mois d'attente mes règles ont été de retour mais qu'est ce que cela peut être terrible ! Je ne sais pas si cela vous fait la même chose mais je perd énormément de sang je dois me changer maximum toutes les 45 min et un terrible mal de ventre c'est horrible !
J'en peu plus de ses règles anarchiques et cela tombe toujours au mauvais moment ! Maintenant je connais le problème alors j'anticipe !!!!
Mais bon tu ne peux pas prévoir ton ovulation, tu ne sais rien !!!! Et dire qu'avant de prendre la pilule, je n'avais aucune douleur et des règles tellement régulières que pas un seul médecin me croit !

Vivement mon rdv avec une gygy pas avant fin Septembre mais qui apparemment est très compétente au vue des com sur ce forum et surtout qui n'est pas contre les filles qui ont du poids !
Je n'attends qu'une seule chose qu'elle me rassure...

Voilà je voulais juste écrire un peu de temps en temps ca fait du bien !

A bientôt les filles et bonne soirée
37 ans 1226
Chog49: Je comprends bien ce que tu dis quand tu parles de se réapproprier son utérus =). Sentir que ce qui nous arrive vient uniquement de nous et n'est contrôlé par rien d'autre!
Je te souhaite aussi qu'un petit être s'installe rapidement dans ton bidon et fasse de vous des parents comblés =)

Swane: C'est quelques choses que je conçois qu'il y a des personnes qui ont des cycles plus longs que le(s?) mien. Mais, j'ai tellement la sensation que c'est rare quand-même...
Pour ce qui est de faire revenir les règles, mon médecin m'a dit que si vraiment il n'y avait toujours rien d'ici 2 mois, elle verrait pour m'aider.. Mais qu'en attendant, il fallait juste attendre. C'est dur d'attendre!
Je n'ai pas le temps de relire toutes les pages, alors excuse moi de te faire répéter, mais ça fait combien de temps que tu es en essai?
Ton petit va bien s'accrocher à un moment donné! Alors pourquoi pas à celui-ci?! Je te le souhaite fort!


Catcat21: Pfiou... 2 ans.. Il va vous faire une belle surprise quand il va venir ce petit! Quand je vois les mamans qui ont eu leurs petits bouts après 2 voire 3 ans sur un autre forum où je suis, je me dis qu'il y a de sacrés coquins qui savent se faire désirer.
Pour tes règles anarchiques, elles durent combien de jours? Car j'en ai des comme ça, à en pleurer, mais par contre, ça ne dure pas longtemps. 3...4 jours maxi. A montréal, j'avais un super médicament qu'on m'avait prescrit, mais je ne sais plus ce que c'était... pourtant, ça aidait bien pour la douleur en tout cas.
Pour le fait de ne pas prévoir l'ovulation, je veux bien te croire... ça me fait peur pour le suivant.
3 mois sans règles....? C'est comme ça souvent? Après 2 ans d'essais, il y a peut-être des coups de pouce quand-même... non? Ton médecin ne t'a pas dit qu'il t'orienterait vers la PMA?
J'espère que ton petit bout arrivera avant le RdV de septembre =) Ca serait beau!! Sinon, que cette gynéco t'aidera vraiment et que tu te sentiras en confiance avec elle!
41 ans Vendée 739
Merci les filles
Je vous embrasse et vous souhaite de beaux bébés !
38 ans Là-bas, et à coté. 684
On a commencé les essai bébé au mois de Mars 2011, ca fait plus de deux ans maintenant. J'ai RDV avec la PMA dans 1 mois, ils vont me faire une batterie d'examen pour en savoir plus. Je n'ai jamais été enceinte, n'y même fait de fausse couche (je ne veux pas en faire en même temps, donc tant mieux), l'ovule (s'il y en a) ne rencontre jamais les spermato de chéri, ou alors l'accroche ne se fait pas, il y plein d'hypothèse qui devrait s'affirmer ou s'écarter dans un mois. :roll:
37 ans 1226
Je peux penser que c'est une démarche assez difficile, mais tellement nécessaire pour y voir plus clair.En espérant que ce RdV vous apporte des réponses et surtout, des solutions.
38 ans France 1769
Coucou les filles,

Ça va?
Juste ce pti mot pour vous annoncer mon +++ :D
Pas de retour de règles samedi comme prévu, on attends un peu pour faire le test.... Mardi matin test ou un trait très très pâle apparaît... Du coup gros doute. Je vais a la pharmacie dans la journée acheter un autre test et du coup mercredi matin le test affiche un trait bien franc :D

Très très contente de cette nouvelle avant les vacances 8)
Et vous, vous en êtes ou?
Bon courage a toute
B
36 ans 21
FELIcitation miss pour cette nouvelle.
38 ans Strasbourg 607
Félicitations!!!

Bienvenue dans le rang des futures mamans!
B I U


Discussions liées